Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 426
Age : 31
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori) Left_bar_bleue225/285Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori) Empty_bar_bleue  (225/285)
Point de vie:
Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori) Left_bar_bleue325/325Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori) Empty_bar_bleue  (325/325)
Affinité: Doton/marionette

Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori) Empty
MessageSujet: Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori)   Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori) Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:22

Sasori sortit de cher lui,il était encore très tôt.Il avait rendez-vous avec le kazekage pour une mission de rang A.Le but de cette mission,était de tuer deux personne qui avait l'air forte d'après leur description.Lorsqu'il arriva au porte de suna,il n'y avait que les gardes.Le kazekage n'était pas encore arriver,mais cela était normale vu que ce n'était pas l'heure du rendez-vous.
Sasori monta sur un arbres et attendit le kazekage.Il réflechissait au techniques que leur adversaire utiliserai.On lui avait donner des information sur leur affinité.


"Bon,il reste encore dix minutes avant le départ,je vais regarder mon materiel"
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan.forumpro.fr/
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori) Left_bar_bleue545/545Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori) Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori) Left_bar_bleue525/525Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori) Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori)   Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori) Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:29

Sasuke arriva , il ne vit pas Sasori qui étais cacher dans les arbres mais sentit sa présence


Sharingan !

Sasuke vit son éleve .
-Tu peux décendre sasori nous allons y aller j'avais quelque chose a réglé pendant mon absence.

Puis il marcha vers Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 426
Age : 31
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori) Left_bar_bleue225/285Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori) Empty_bar_bleue  (225/285)
Point de vie:
Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori) Left_bar_bleue325/325Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori) Empty_bar_bleue  (325/325)
Affinité: Doton/marionette

Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori)   Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori) Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:44

Sasori descendit de l'arbre.Puis vit que le kazekage partit.Sasori fit de même et sortit du village.Il marchèrent pendant trois jours et s'arreterent juste pour dormir.Il ne rester plsu que quelque heures de marche.Il s'était aussi arreter dans l'auberge ou sasori s'était arreter dans sa premiere mission.Sur la route de kiri,il rencontrèrent un homme accompagner par un jeune homme.Mais,vu que sasori ne savait pas à quoi ressemblait zabuza et haku,il ne savait pas que ces deux personne était leur adversaire.Enfin,jusqu'a ce qu'il entendit le jeune homme dire:

haku:"Zabuza-sama,qu'allons nous faire à kiri encore???"
Zabuza:"Tuer quelques ninja et detruire des batiment pour montrer notre force,mais d'après un rapport qui serait parvenu à kiri deux ninja sont en route pour nous éliminer,alors on va les tuer"

Sasori après avoir entendu cela,courrut et se mit devant zabuza et haku.Puis sortit un parchemin et fit apparaitre hiruko.Sasori comme à son habitude rentra dans hiruko.

"C'est donc vous zabuza et haku.Ce qui attaque kiri.Kugutsu no jutsu.Kazekage-sama,je m'occupe de ce haku."

"Un genin,qui vient specialement,pour nous arreter et avec son kage en plus,on va vous eliminer"

"D'accord,zabuza-sama,je m'occupe du marionettiste"
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan.forumpro.fr/
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori) Left_bar_bleue545/545Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori) Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori) Left_bar_bleue525/525Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori) Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori)   Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori) Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:48

-Sasori fait tres attention !

Sasuke ce tourna vers Zabuza

-Toi Zabuza-Kun je vais t'apprendre a suos-estimer les villages cacher ! malheuresement pour toi il n'y auras pas d'échaufement !

Sharingan ! Il ouvrit les yeux et on pouvais voir le Sharingan a 3 pupilles.

Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori) Sharingan8hf
Sharingan
Utilisateurs : Clan Uchiha et Kakashi
Chakra : 10 (Activer au début du combat jusqu'a la fin)
Dégats : Il permet de prévoir une technique au corp a corp et de copier n'importe quelle technique faite auparevent (dans le combat) par l'adversaire
Un Dojutsu très puissant qui permet de copier n'importe quelle technique dans les types : Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu.

A moi de jouer maintenant !

Sasuke cria a Sasori : Je vais en finir vite tu as intéret de gagner car avec ce que je vais faire il y'a peu de chance que j'ai encore du Chakra !

Sceau du ciel niveau 2 !

Sasuke ce transforma en monstre avec des ailes c'était le Sceau du ciel niveau 2

Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori) Sasukeniv2
Les sceaux niveau 2 :
Utilisateurs : Sasuke
Niveau : 3
Chakra : aucun , 3PA
Dégats : Les dommages de l'utilisateurs augmente de 30 et la défence augmente de 30 et le chakra est doublé par 2
Effet secondaire : Perd 50 PDV par tour

Je vais en finir avec toi !

Sasuke recula sur l'arbre et commença a concentré son chakra dans ces mains !

Chidori !!

Un bruit de sang coulais quand Sasuke avais mis en pleins dans le ventre son chidori en pleine puissance a Zabuza , Il crachais du sang et Sasuke d'un air prétencieux répliqua :

-Tu n'est capable que de sa ? c'est décevant

Zabuza crachais du sang ..


Tout d'un coup il recula d'un saut vers l'arriere il soufla et fit les signes d'une Technique :

Suiton ! Le dragon d'eau !

Sasuke ce prit en pleine face l'attaque de front de Zabuza et ce cogna vers un arbre mais par chance au dernier moment il réussis a mettre son aile devant son visage pour ne pas ce prendre des dégats critique.

Il ce releva , Prit zabuza par les mains et fit un bond vers l'arriere.

Il lanca Zabuza sur un tronc d'arbre .

Sasuke arriva par derriere pour surprendre Zabuza et cria :

Chidori nagashi !


Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori) Sasukechidorinagashicoloredbym
Utilisateurs : Sasuke
Chakra : 150
Dégats : 200 (l'attaque ne peux pas etre éviter si on est au corp a corp) et projéte l'adversaire
Un chidori qui sort de tout le corp

Et Zabuza prit de pleins fouet cette attaque surpuissante .

Sasuke annula le sceau niveau 2 et sort son Katana qui été sous l'effet du Chidori Nagashi..

Il surpris Zabuza toujours assis a coter du tronc d'arbre qui été encore sous le choc du Chidori.

Il été devant lui , il lança son Katana dans les airs , le repris et l'enfonça sur l'épaule gauche de Zabuza qui criat :

- M..M...Mais quelle est cette sensation ! J'ai un éclair dans l'épaule qui ce répend dans tout mon corp c'est imp..osiible !!

-Et oui sa t'apprendras a sous-estimer Konoha , sale deserteurs !
Zabuza réponit d'un air sur :

-De toute facon tu est tres fatiguer et je vais mourir , tu ne pourras rien faire contre Haku-kun

Sasuke répondit en riant

-Tu crois ? il reste encore mon jeune éleve tres prometteurs , Sasori-kun

Zabuza s'endormit dans un dernier soufle et pancha sa tete vers le sol..

Sasuke , Lui , été sur l'arbre entrain de contempler le Combat des 2 jeunes prométteurs , Haku et Sasori !
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 426
Age : 31
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori) Left_bar_bleue225/285Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori) Empty_bar_bleue  (225/285)
Point de vie:
Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori) Left_bar_bleue325/325Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori) Empty_bar_bleue  (325/325)
Affinité: Doton/marionette

Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori)   Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori) Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:35

Sasori qui avait regarder le combat du kazekage contre zabuza,avait remarquer qu'il avait bien fait de pas se battre contre zabuza.Mais,maintenant il devait se battre contre haku,qui avait pour affinité hyoton.Sasori comme à son habitude sortit un parchemin d'invoquation pour faire apparaitre sa marionette,hiruko.Sasori qui après avoir invoquer hiruko,se mit dedans pour se proteger.Il créa des fils de chakra,puis s'avança sur haku.

*Je n'ai jamais vu de techniques hyoton,alors je ne sait pas si sait puissant,bon je verrait bien*

Sasori dirigea hiruko sur haku puis lui assena un coup de queue,mais haku l'évita facilement.Ensuite haku sortit des auguille qu'il envoya directement sur hiruko mais il les renvoya d'un simple coup de queue.Puis pour contre attaquer sasori avec les fils de chakra se mit au taijutsu et mit des coup à haku,mais ce dernier était très habile et esquiva tout les coups.Haku fonça sur hiruko et fit une techniques qui créa des aiguille de glace quis e dirigèrent sur hiruko.Mais sasori en contra toute les aiguille de glace.

"Hiruko est solide,ce n'est pas avec cette techniques que tu m'auras."

"Tu as raison,ton jouet est très resistant"
"Un jouet???tu va voir si sait un jouet tu va mourrir"

*Sans hiruko,je serai mort,il m'aurait transpercer avec ses aiguille de glace.Il faut que je reste vigilant,ou que je l'empoisonne,oui sait sa si je l'empoisonne,il s'engourdira et ne pourra plus bouger et la je le tuerai*


"Je vais en finir avec ce jutsu,tu ne pourras rien esquiver avec ta marionette,meurt!!!!"


Sasori ce demanda quel genre de jutsu sa cerait et vit que haku fit des signes.Et de l'eau se solidifia pour se transformer en prison de miroir.

"Makyo Hyosho"

Sasori était maintenant pieger dans cette prison de glace.Il y avait des sortit mais haku l'en empecherai surement.Haku entra dans les miroirs et se refleta sur tous les miroirs.Sans sharingan,sasori ne pouvait pas voir quel était le vrai haku.Sasori regarda autour de lui.Haku sortit rapidement d'un miroir et frappa hiruko avec des aiguilles.Sasori maintenu hiruko droit pour ne pas tomber et haku recommença sasori n'arrivait pas à tenir hiruko droit et tomba.haku,refit des aiguille de glace et tous foncèrent sur hiruko.La marionette résista de peu mais sasori ne pouvait pas continuer comme sa.Il frappa les miroirs avec la queue d'hiruko mais les miroirs resistèrent.

*Comment detruire sait miroir,mais oui,sa risque de me toucher avec si je m'enfuis pas rapidement.*


"Alors,tu faiblis???"

"Non,je vais te tuer"

Sasori sortit d'hiruko et le fit disparaitre.Il executa des signes,puis répartit son chakra dans le sol pour l'envoyer en dehors des miroirs.

"Doton,Doryô Dango"

De la terre se souleva en dehors des miroirs,elle s'éleva comme d'habitude à environ 10 M.Sasori fit s'abattre la terre sur les miroirs de glace et haku.

*Maintenant je doit sortir d'ici ou je vais mourrir enterrer*

Sasori utilise toute sa vitesse pour sortir des miroirs.Pendant que haku regarder la terre s'abattre sur lui.Lorsque la terre s'éclata sur le sol en faisant beaucoup de bruit,tous les miroirs était détruit et l'on ne voyait plus haku qui était surement enterrer tous comme le corps de zabuza,qui se trouver à coter.


"Voila,c'est fini kazekage-sama,je l'ai tuer."

Sasori et le kazekage rentrèrent à suna,après ce combat,la mission était réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan.forumpro.fr/
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori) Left_bar_bleue545/545Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori) Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori) Left_bar_bleue525/525Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori) Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori)   Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori) Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:59

Voila donc : 4 Point de mental pour moi et 4 pour toi aussi

Ainsi que 1000 Ryos pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori)   Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A(Sasuke-kun et sasori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: Les Villages :: Suna :: Forêt de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser