Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salle 4 : Kinobori

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yondaime
Etudiant
Yondaime


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2007

Salle 4 : Kinobori Empty
MessageSujet: Salle 4 : Kinobori   Salle 4 : Kinobori Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:50

Concentré votre chakra dans les pieds pour etre un aimant face a l'arbre

Yondaime marcha en croisant les bras et grimpa sur larbre sans dificulté

Salle 4 : Kinobori Marchearbre
Kinobori
Utilisateurs : tout les ninja
Niveau 1
Chakra : 5 , 1PA
On grimpe aux arbre pour ce cacher etc.. sa peux etre pratique
Revenir en haut Aller en bas
Wenceslas-Alex Fernandez
Etudiant
Wenceslas-Alex Fernandez


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 4 : Kinobori Left_bar_bleue0/0Salle 4 : Kinobori Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Salle 4 : Kinobori Left_bar_bleue0/0Salle 4 : Kinobori Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité:

Salle 4 : Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 : Kinobori   Salle 4 : Kinobori Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:45

Wenceslas-Alex fini de passer par ce couloir sombre et rentra donc dans cette pièe. Il regarda autour et aperçut que c'était un drôle de salle. Il y avait plein d'arbres, de l'herbes et tout cequi est dans la nature naturellement. Il s'assoit donc par terre, regarda le courss du prof et fit des croquis avec des notes pour se souvenir de tout. Il souriat, c'était tellement facile, mais il savait que lorsqu'il serait genin, ça commencera à se corcer un petit peu plus. Il finit donc de prendre des notes sur son parchemin qu'il avait sortit peu avant de son sac, il le rangea et commença à se diriger vers la porte qui était elle aussi, de l'extérieur, en écorce. Il ouvrit, arriva de nouveau dans le couloir et fila au dernier cours tout heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshipuuden.realbb.net/index.htm
Kimimaro
Genin d'Oto
Kimimaro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 4 : Kinobori Left_bar_bleue130/130Salle 4 : Kinobori Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de vie:
Salle 4 : Kinobori Left_bar_bleue150/150Salle 4 : Kinobori Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinité: Doton

Salle 4 : Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 : Kinobori   Salle 4 : Kinobori Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:48

Kimimaro se lanca et pris appui sur un arbre , il réussit a faire deux mètres avant de glisser , par réflexe il réussit a planter un de ses Os dans l'arbre , il était suspendu . Il se dit que ce ne devait pas être si différent de marcher sur l'eau , il fallait juste éviter d'utiliser TROP de chakra car sinon l'arbre ne supporterait pas la pression , il dosa alors savamment son chakra et posa delicatement un pied sur le tronc , il vit que son pied y resta bien collé , il fit de même avec le deuxième , puis marcha tranquillement jusqu'au sommet de l'arbre , il regarda les autres étudiants et sourit , première expression d'un quelconque sentiment depuis qu'il était arrivé , puis il se mit la tête en bas les pieds adhérents a une branche , pour mieux s'entrainer a maîtriser ce nouveau Jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Etudiant
Tsunade


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 4 : Kinobori Left_bar_bleue0/0Salle 4 : Kinobori Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Salle 4 : Kinobori Left_bar_bleue0/0Salle 4 : Kinobori Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité:

Salle 4 : Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 : Kinobori   Salle 4 : Kinobori Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:19

-WAW!!! Trop cool!!!!!!
*Je me mis en place!!!*
-Concentrer son Chackra dans les pieds... et...
*Puis j'alla vers l'arbre en courant!!! Mais après quelque mètre, l'arbre se cassa, puis, je tomba mais réussie à attérir sur les pieds!!!*
-Zut... j'ai mis trop de Chackra dans mes pieds... se dois être la pression... bref!!! Je dois réusiir cette épreuve!!! Je reéssaye!!! Concentrer...
*Concentration... concentrer son Chackra dans mes pieds... moins de Chackra... un peu plus... encore...*
-Maintenant!!!
*Je courut sur l'arbre!!!*
-J'ai réussie!!!!!! TROP FORTE!!!!!!
*Puis je redescendis et regarda le sensei!!!*
-Alors Sensei??? Hihi^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://godaimehokagesama.skyblog.com/
Orochimaru
Staff-Admin/Chef d'Oto
Staff-Admin/Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 47
Age : 33
Village : Chef de Oto No Kuni
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 4 : Kinobori Left_bar_bleue450/450Salle 4 : Kinobori Empty_bar_bleue  (450/450)
Point de vie:
Salle 4 : Kinobori Left_bar_bleue430/430Salle 4 : Kinobori Empty_bar_bleue  (430/430)
Affinité: doton

Salle 4 : Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 : Kinobori   Salle 4 : Kinobori Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:48

Bien tu peux passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle 4 : Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 : Kinobori   Salle 4 : Kinobori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 4 : Kinobori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: Les Villages :: Oto :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser