Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D(sasori)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 426
Age : 31
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de rang D(sasori) Left_bar_bleue225/285Mission de rang D(sasori) Empty_bar_bleue  (225/285)
Point de vie:
Mission de rang D(sasori) Left_bar_bleue325/325Mission de rang D(sasori) Empty_bar_bleue  (325/325)
Affinité: Doton/marionette

Mission de rang D(sasori) Empty
MessageSujet: Mission de rang D(sasori)   Mission de rang D(sasori) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:22

Sasori qui avait parcouru cinq jours de marche pour aller à kumo.Arriva devant les portes du village cacher de kumo.Il courrut jusqu'au porte du village et demanda si il pouvait entrer mais les gardes lui répondirent non.Ils avaient vu son bandeau de suna.

garde 1:"Tu est de suna,un village avec qui ont à pas d'alliance,alors dégage avant que je m'enerve"
garde 2:"Pourquoi un ninja de suna viendrai-il à kumo???"
"Peut êtres pour demander quelques chose au raikage"

*La mission va foirée ci je continue comme sa,je ferai mieux de partir*

"Bon,aurevoir,je part."

Les gardes regardèrent sasori partirent.Sasori après s'êtres éloigner des portes.Fit des signes et fit le doton:Shinjuu Zansho no Jutsu.Il se déplaça sous terre et passa sous les gardes.Et remonta sur terre dans une rue deserte.Maintenant,il devaient trouver le raikage et le suivre.Il enleva son bandeau et marcha en ville.Puis chercha le bureau du raikage,il chercha pendant près d'une heures avant de le trouver en plein milieu du village.
Il s'approcha de la batisse du raikage et vit que deux garde,était entrein de garder la batisse.Il fit le tour et d'autre gardes patrouillait.Sasori se mit dans un coin et surveilla tout ce qui entrer et sorter du batiment.Il ne vit personne de suspect entrer.Mais par contre le raikage sortit de son bureau .Sasori le suivit et le raikage sortit en dehors du village.Sasori ressortit mais sous terre car si les garde le voyait,il l'attaquerai surement.Il suivi le raikage,jusqu'au ruine d'un ancien temple.Probablement détruit lors d'une guerre.Le raikage se mit au milieu des ruines et sasori l'observa cacher sous terre.Au bout d'une dizaine de minute dès bandits arrivèrent,il était peu armée.Puis le chef des bandits s'avança et prit la parole:


Chef des bandits:"Bonjour,raikage"
Raikage:"J'espere que les préparatifs sont fini,on aura jamais d'autre occasion de tuer le kage de kusa."
"Je sait,mes homme sont en position et attende mais ordres"
"Très bien,dès que le kage de kusa passera dans cette montagne,vous l'attaquerai.Selon mes sources il serait accompagner de quelques anbu."
"C'est tous nous sommes au moins 500.Il ne passera pas et il n'y aura aucun témoin."
"Très bien,voici votre argent,500 000 ryos comme prévu."
"Je ne vous comprend pas,pourquoi assassiner le kage de kusa"
"Cela ne te regarde pas."
"Bien,pas grave,vous aver payer et vos ordre seront executer."

Sasori partit des ruines discretement.Puis,s'en alla vers la route de kusa pour y trouver le kage de kusa et le prévenir,il remit son bandeau et fonça vers kusa.En chemin,il trouva des anbus avec le bandeaude kusa,puis il s'arreta et leur demanda ou se trouvait le kage de kusa.


L'anbu:"Tu veux voir le kage de kusa???Et bein je ne peut pas te laisser le voir comme sa."
"Suiver moi"

Sasori retourna vers l'endroit de l'embuscade et regarda tous les bandits mais de plus haut dans la montagne.L'anbu et sasori retournèrent prévenir le kage de kusa.

"Monsieur,il ne faut pas passer par cette montagne."
Kage de kusa:"Pourquoi cela???"
"Il y à plein de bandits et nous ne somme pas asser et leur chef est un ancien ninja."
"Qui voudrait me voir mort???"
"Le raikage."
"Le raikage???Allons pourquoi,voudrait t-il ma mort???"
"Me croyer pas si vous vouler mais votre anbu les à vu,mais bon moi j'ai fini ma mission maintenant la décision de mourrir ou vivre vous appartiens."
"Et en quoi consister votre mission."
"Espionner le raikage."
"Bien,je vais vous écouter,je changerai de route.Merci de m'avoir prévenu."
"Derien,je doit rentrer à suna faire mon rapport.Aurevoir."

Sasori repartit pour cinq long jours de marche vers suna.Il repassa par toute les villes ou il était passer.Arriver devant les portes de suna sasori rentra et partit faire son rapport au kazekage.


*J'espere qu'il à vraiment pris un autre chemin,j'aurai du rester verifier.*

Il rentra dans le bureau du kazekage et dit:

"Mission réussi,kazekage-sama"
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan.forumpro.fr/
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de rang D(sasori) Left_bar_bleue545/545Mission de rang D(sasori) Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Mission de rang D(sasori) Left_bar_bleue525/525Mission de rang D(sasori) Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Mission de rang D(sasori) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D(sasori)   Mission de rang D(sasori) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:29

Tres bonne histoire

+2 Point d'endurance
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D(sasori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: Les Villages :: Suna :: Forêt de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser