Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Salle 5 : Suimen !

Aller en bas 
+2
Itachi Uchiwa
Kisame
6 participants
AuteurMessage
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Salle 5 : Suimen ! Empty
MessageSujet: Salle 5 : Suimen !   Salle 5 : Suimen ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:23

Je rentra dans la salle et fit quelque expliquation .

-Cette technique est comme la précédente , il suffit de concentrer sur ces pied , Du chakra . Il faut aussi , comme la précédente technique , placer son chakra sur tout la surface du pied , sinon vous coulez!

Kisame fit une démonstration , il étais maintenant sur l'eau .

-Voila.


Salle 5 : Suimen ! Sanstitretrytrylv5
Suimen
Utilisateurs : tout les ninja
Niveau 1
Chakra : 5 + 1 par tours , 1PA
On marche sur l'eau quand le térrain est une riviere sans abordage , peux etre tres pratique
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Suimen ! Left_bar_bleue500/500Salle 5 : Suimen ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Salle 5 : Suimen ! Left_bar_bleue500/500Salle 5 : Suimen ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Salle 5 : Suimen ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen !   Salle 5 : Suimen ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:46

Itachi arriva dans la derniere salle il etait émue , Il regarda le sensei


Ha je vous voie enfin en vrai sensei c'etait un honneur de parlé a vos clone !

Il se concentra et marcha sur l'eau il fit un pas , deux , trois meme quatre et il tomba il resta dans l'eau et dit

hum ... enfin de l'eau je me suis pas lavé pendant au moin une semaine le temps que je trouve se magnifique village !

L'eau se rechauffa bizarrement et devintt brulante , itachi sorti de suite il avait les bras rouge comme un ecreuvisse . Il se concentra et traversa la riviere en coruant

Héhé pas mal sensei non ? alors le verdict ?

Il attendait patiement le verdict , il tremblai et il avait les yeux qui brillait d'adminration pour le junnin !
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Salle 5 : Suimen ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen !   Salle 5 : Suimen ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:51

Je regardais Itachi , il venais de passez tout les cours avec Brio . Il étais très doué . Il méritais d'être Genin .

-Itachi Uchiwa , tu est maintenant Genin de Kiri , je t'offre ce bandeau en ma gratitude . Maintenant , je te conseil d'allez apprendre des nouvelle technique pour devenir Chunin . Si tu as besoin de moi , je serai a mon bureau .

Je le regardais , ce ninja allais être plus fort que moi , j'en étais certain . Il avais passé tout ces cours ... Aucun échec ...

- Tu est maintenant un vrai ninja ...

Puis je le regarda , je voulais voir ce qu'il allais faire ou bien me dire . Il avais l'air si content .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Suimen ! Left_bar_bleue500/500Salle 5 : Suimen ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Salle 5 : Suimen ! Left_bar_bleue500/500Salle 5 : Suimen ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Salle 5 : Suimen ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen !   Salle 5 : Suimen ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:53

Merci sensei ! tant que vous etes la je veux que vous m'appreniez des jutsus super puissant !

Itachi avec les larmes au yeux il metta son bandeau a son front
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Salle 5 : Suimen ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen !   Salle 5 : Suimen ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:08

Je regardais Itachi avec un petit rire a la ois content mais un peut décu , je me mit a parler ...

- Je ne pourrai pas t'apprendre beaucoup de technique , tu est Katon et moi Suiton , je pourrai t'aidé si tu veut , juste t'expliquer comment mais je pourrai pas te faire de démonstration .

J'avais reprit le sourire , je me diriga alors vers mon bureau , y sortant des documents que j'allais amener a la forêt , cela expliquait comment apprendre les technique Katon .

- Suis moi , nous allons dans la forêt ... A moin que tu veulent faire quelque chose d'autre .

J'attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Suimen ! Left_bar_bleue500/500Salle 5 : Suimen ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Salle 5 : Suimen ! Left_bar_bleue500/500Salle 5 : Suimen ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Salle 5 : Suimen ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen !   Salle 5 : Suimen ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:10

Itachi regarda Kisame et sourrit

Ok partons tous de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Salle 5 : Suimen ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen !   Salle 5 : Suimen ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:15

Je regarda Itachi

-Très bien partons ...

Nous partions alors vers la forêt

* Lequel est plus fort Suiton ou Katon ? *


Hrp : Ce-ci est le plus petit Rp que j'ai jamais fait MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru Sarutobi
Genin de Kiri
Konohamaru Sarutobi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Suimen ! Left_bar_bleue120/120Salle 5 : Suimen ! Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de vie:
Salle 5 : Suimen ! Left_bar_bleue150/150Salle 5 : Suimen ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinité: Katon

Salle 5 : Suimen ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen !   Salle 5 : Suimen ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:49

Konohamaru arriva dans une salle ou il y avait que de l'eau cettte fois il vit le vrais Kage qui lui expliqua comment faire.
"Très bien."
Il commença dabord par concentrer du chakra dans ses pieds.
"Maintenant essayons."
Il voulut marcher sur l'eau mais il y tomba.
Il ressortit.
"Essayons encore."
Il concentra encore du chakra dans ses pieds.
"Allez je recommence."
Cettte il réussi un peu à marcher sur l'eau mais il trébucha et il se retrouva en core à la flotte.
Il ressortit encore un fois.
"Allez je dois réussire."
Il se remémorat comment il avait fait pour marcher sur les murs.
"Sa doit être le même principe."
Il concentra encore du chakra dans ses pied et cette fois il réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Salle 5 : Suimen ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen !   Salle 5 : Suimen ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:53

Je m'approcha de Jeune ninja puis je lui dit avec un grand sourire au lèvre .

-Konohamaru Sarutobi , tu est maintenant Genin de Kiri , je t'offre ce bandeau en ma gratitude . Maintenant , je te conseil d'allez apprendre des nouvelle technique pour devenir Chunin . Si tu as besoin de moi , je serai a mon bureau .

Je lui tendit un Bandeau de Kiri

- Je te félicite .

Puis j'atenda d'autre élève
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Etudiant
Tenten


Nombre de messages : 24
Age : 30
Village : Kiri no Kuni
Humeur : Ninja
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Suimen ! Left_bar_bleue0/0Salle 5 : Suimen ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Salle 5 : Suimen ! Left_bar_bleue0/0Salle 5 : Suimen ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité:

Salle 5 : Suimen ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen !   Salle 5 : Suimen ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:10

Tenten, qui était très exité arriva dans la salle numéro 5, elle ecouta les instructions de le Technique Suimen. Comme pour la précédente, il fallait concentrer son chakra dans ses pieds . Tenten se mit en place et concentra son chakra sur ces pieds. Elle allat sur l'eau , après quelque pas elle tomba dans l'eau .

*A cause d'etre exité je n'arriva pas l'exercice *

Tenten ce reconcentra , et concentra son chakra dans ces Pieds , elle se sentit prete et commença à marcher sur l'eau , elle fit une vingtaines de pas est commença à courire sur l'eau , cela devenu une facilité pour elle , elle avait reussi ! la dernière epreuve

"Sensei j'ai reussi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Salle 5 : Suimen ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen !   Salle 5 : Suimen ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:37

Il y avais maintenant une jeune fille qui étais Genin . Elle se dénomais Ten-Ten . Je lui sourit puis lui dit .

- Ten-Ten , tu est maintenant Genin de Kiri , je t'offre ce bandeau en ma gratitude . Maintenant , je te conseil d'allez apprendre des nouvelle technique pour devenir Chunin . Si tu as besoin de moi , je serai a mon bureau .

Je lui tendis le Bandeau de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Etudiant
Tenten


Nombre de messages : 24
Age : 30
Village : Kiri no Kuni
Humeur : Ninja
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Suimen ! Left_bar_bleue0/0Salle 5 : Suimen ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Salle 5 : Suimen ! Left_bar_bleue0/0Salle 5 : Suimen ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité:

Salle 5 : Suimen ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen !   Salle 5 : Suimen ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:44

Tenten souriat, elle était maintenant Genin de Kiri, voila elel avait reussi . Elle prit le bandeau dans ses mains est l'attacha dans ses cheveux , elle repensa à son but, Prouver que les Kunoichis son Forte et devenir comme Tsunade !

"Merci Sensei ! C'est grace à vous ! "

Tenten saluat son Sensei est quitta l'académie pour ce diriger dans le bureau du Mizukage , elle voulait faire se première Mission de rang D
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Genin de Kiri
Asuma


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Suimen ! Left_bar_bleue140/140Salle 5 : Suimen ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Point de vie:
Salle 5 : Suimen ! Left_bar_bleue190/190Salle 5 : Suimen ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Affinité: Katon

Salle 5 : Suimen ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen !   Salle 5 : Suimen ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:41

J'arriva à la dernière salle avec un sourire au lèvre. J'allais enfin passé Genin. Un petit bassin était au milieu de la salle. Je m'en approcha.

*Dernière étape et je suis Genin*

Je concentra mon chakra à mes pieds, puis avanca sur le bassin, mais je ne réussi pas à marcher sur le dessu de l'eau.
Je sortis du bassin, puis je reconcentra mon chakra à mes pieds.
Je commença à marcher sur le bassin puis le traversa sans aucun problème.

*Réussi, je passe enfin Genin*

En attendant que Kisame me donne mon bandeau de Kiri, je refis les étapes et recommença à marcher sur l'eau.

-Tête de Requin j'ai réussi, alors donne moi le bandeau, svp.

Je partis à rire et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Salle 5 : Suimen ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen !   Salle 5 : Suimen ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:57

Je lui fit un signe de tête et lui donna son bandeaux . Je prit alors la parole . Avec le sourire au lèvre :

-Itachi Uchiwa , tu est maintenant Genin de Kiri , je t'offre ce bandeau en ma gratitude . Maintenant , je te conseil d'allez apprendre des nouvelle technique pour devenir Chunin . Si tu as besoin de moi , je serai a mon bureau .

* Il est bon *


HRP: J'ai posé que Ici ses parce que j'ai pas le temps ! Va dans la forêt apprendre des technique ^^ Et tu passe partout^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Suimen ! Left_bar_bleue500/500Salle 5 : Suimen ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Salle 5 : Suimen ! Left_bar_bleue500/500Salle 5 : Suimen ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Salle 5 : Suimen ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen !   Salle 5 : Suimen ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:49

Itachi rentra dans la salle et regarda Asuma

Si tu a besoin d'un entrainement fait le moi savoir je serais la pour t'entrainé Asuma

Itachi regarda Kisame et lui dit

Vous en faite pas sensei je m'occupe de tous reposez vous
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Genin de Kiri
Asuma


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Suimen ! Left_bar_bleue140/140Salle 5 : Suimen ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Point de vie:
Salle 5 : Suimen ! Left_bar_bleue190/190Salle 5 : Suimen ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Affinité: Katon

Salle 5 : Suimen ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen !   Salle 5 : Suimen ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:16

Je regarda Itachi avec un sourir, prenant une bouffé de ma clope.

-Aucun problème, je te ferai signe.

Je me dirigea vers la sortie de la salle. Et en passant à coter de Itachi je lui donna une petite clque amical sur l'épaule.

-Aller, à plus.

Je sortie et disparu dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza momochi
Genin de Kiri
Zabuza momochi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Village : kiri
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Suimen ! Left_bar_bleue150/150Salle 5 : Suimen ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de vie:
Salle 5 : Suimen ! Left_bar_bleue150/150Salle 5 : Suimen ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinité: suiton/chef medecin de kiri

Salle 5 : Suimen ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen !   Salle 5 : Suimen ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:47

Zabuza rentra dans la salle se geta les pied les premier dans l'eau mes seulement un moitier de son corp resta a la surface.

*Si je comprend bien je ne dose pas suffisament mon chakra dans le bas de mon corp*

Zabuza essaya d'ecilibrer son chakra dans son corp.il remontat ala surface jusqu'a la pointe des pied.
*Un jour ou l'autre cette tete de requin devra reconnnaitre ma faciliter a doser mon chakra et mon talent, je l'espere au moin *

il s'amusa a a courir sur cete eau qui lui sembler si pur pour atterir devant la table ou les bandeau etait ranger.
"Voila j'ai fini tout les examin ,je passe genin?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara-zabuza.kanak.fr
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Suimen ! Left_bar_bleue500/500Salle 5 : Suimen ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Salle 5 : Suimen ! Left_bar_bleue500/500Salle 5 : Suimen ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Salle 5 : Suimen ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen !   Salle 5 : Suimen ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:04

Itachi se rapprocha de Zabuza et lui tendit le bandeau de Kiri

Félicitation tu est Gennin a présent.. si tu veux d'entrainé je serais la pour t'apprendre de nouvelle techniques encore bravo Zabuza !

Itachi donna le bandeau a Zabuza et lui sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza momochi
Genin de Kiri
Zabuza momochi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Village : kiri
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Suimen ! Left_bar_bleue150/150Salle 5 : Suimen ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de vie:
Salle 5 : Suimen ! Left_bar_bleue150/150Salle 5 : Suimen ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinité: suiton/chef medecin de kiri

Salle 5 : Suimen ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen !   Salle 5 : Suimen ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:22

Apres avoir vue itachi lui tendre le bandeau de kiri zabuza en eut les larmes au yeux.

Mer,merci je serait digne de ce village et je veux bien itachi-sensei que vous m'entrainer pour apprendre des nouvelle technique
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara-zabuza.kanak.fr
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Suimen ! Left_bar_bleue500/500Salle 5 : Suimen ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Salle 5 : Suimen ! Left_bar_bleue500/500Salle 5 : Suimen ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Salle 5 : Suimen ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen !   Salle 5 : Suimen ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:25

Itachi sourrit

Ok allons'y , va falloir se concentré !

Itachi sorti de la salle suivit de Zabuza

*Il iras loing se ninja ...*

[HRP] Je bouge je ferais un topic tout a l'heure pour l'entrainement Zabuza[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza momochi
Genin de Kiri
Zabuza momochi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Village : kiri
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Suimen ! Left_bar_bleue150/150Salle 5 : Suimen ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de vie:
Salle 5 : Suimen ! Left_bar_bleue150/150Salle 5 : Suimen ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinité: suiton/chef medecin de kiri

Salle 5 : Suimen ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen !   Salle 5 : Suimen ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:32

Zabuza heureux de la reponse de itachi-sensei sauta de joie

"Merci sensei je ne vous decevrais pas je vous ecoterais jusqu'au dernier mot qui sortira de votre bouche"

En disant sa zabuza momochi avez le sourire qui lui arrivé jusqu'au oreille.

hrpg/d'accort
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara-zabuza.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Salle 5 : Suimen ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen !   Salle 5 : Suimen ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 5 : Suimen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: Les Villages :: Kiri :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser