Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Kisame apprend une Invocation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Kisame apprend une Invocation Empty
MessageSujet: Kisame apprend une Invocation   Kisame apprend une Invocation Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:49

J'arriva dans la forêt, ayant en tête un Objectif primordial , apprendre une nouvelle technique qui bloquerais le Genjutsu. Je me disais que dans le fond , c'étais peut-être le même foncionnement que j'allais devoir suivre . Mais par quoi commencer . Je repensa a une rumeur , qu'il fallais avoir un certain rouleau , d'ou l'on pourrait signé avec son sang , je ne le croya pas . Je décida de commencer toute suite , pour ne pas finir la semaine prochaine . Cette fois-ci j'avais comme objectif , 2 jours seulement pour cette invocation , qui me serais très utile ... A quoi cette invoc allait servir... Tout ca n'étais qu'un mystere pour le moment . Cette technique consistaire faire un invocation quelque conque qui allait se battre a mes coté . Sans plus tarder , je m'y metta tout suite. Je tenta alors pour une première fois , de me mordre , je me morda le pouce , on pouvait alors voir un peu de sang coulé , un peu coula dans ma main . Je m'y ma main par terre et Cria " Kuchyose no jutsu ! " . Rien ne se passa , j'étais alors extremement déçu que cette tentative sois échoué.Je repensa alors a la rumeur , dont j'avait penser aux début . En fin de compte , peut-être me faudrait-il un rouleau , dans lequel je signerais un pacte ? Je ne me découraga pas et essaya de refaire une autre tentative , Ce coups si , je le fesa a l'aide l'autre main . Je refis les même geste . Me morda le doight , ouvra ma main , puis la metta aux sol . Tout en esperant que ce coups si fonctionne , cela fit un autre échec . Je repensa pour un deuxieme fois , aux rouleau , et fit décider de le trouver . Je m'en alla aux village pour essayer de trouver ce rouleau . J'alla a la bibliothèque , je chercha voir si il y avait une section Rouleau , il n'y en avait pas . Je décida alors d'aller voir la madame , pour lui demander si elle avait pas un rouleau , elle me réponda par un signe de tête , elle alla dans un salle a coté puis revint ensuite avec un rouleau , assez gros . Je lui demanda , si elle pouvait me le donner , ou bien me le vendre . Elle me répondit quelle me le fesait pour 100 Ryo . Je le sortit puis lui donna . Je retourna proche de la mer , pour maintenant apprendre l'invocation . Toujours en esperant que la madame ne m'avait pas arnaquer . Je m'assisa en plein milleu de la salle d'entrainement puis ouvrit le rouleau , pour y voir ce qui étais marquer . Je pu alors y voir " Renard Anti-Genjutsu " . On pouvait alors voir un sourire apparaître sur mon Visage . En bas de " Renard Anti-Genjutsu " , on pouvait y lire a qui il avait appartenue , aucun nom étais marquer , ce qui voulait dire que j'allais être le premier a maîtrisez cette technique , pour le moments . Puisque le sang que j'avait fait couler sur mon pouce avait séché , je morda mon Index délicatement , pour ne pas que sa débord . Sur ce rouleau je devais bien écrire. Je marqua alors Kisame . Puis je referma le rouleau , vis que le serment étais fait.Il commencais déja a faire noir mais je décida de continuer encore quelque heure , pour être sur d'avoir maîtriser cette technique . Puisque que les 2 premières tentative sans le rouleau avait été un échec , j'esperais que celui-ci ne le serais pas.Ces pour cette raison que je me concentra a fond. Je me mordi l'un des doight , ouvre ma main , puis la metta aux sol tout en criant " Kuchyose no Jutsu!" . Cette fois si on pouva voir un petit tas d'os orange grand et large de 1 centimètres . Je fit déçu mais toujours un peu heureux . Puisque au moin j'avait fait apparaître quelque chose . Pour aujourd'hui , mes doight étais assez mordu ses pour cette raison que je décida de me coucher plutôt que prévue . Pour que mes blessure sois fermer et que je puisse réussir. Le lendemain matin , je me reveilla , tout content car c'étais aujourdh'ui que j'allais vraiment maîtriser cette technique . Cette invocation allais mettre utile contre les gars de l'akatsuki . Puisque le genjutsu étais leur spécialité , j'allais avoir un avantage . Je regarda ensuite mes main , pour voir si mes morsures allais être guéris . Je pu observer que celle sur mon index n'étais pas totalement fermer , mais ceux de sur mes pouces étaient complétement guéris , pour le moments . Je remordit a la même place sur mon pouce pour tenter une autre fois un invocation . Je cria pour la quatrième fois le même nom de technique , Kuchyose no Jutsu . On pu alors voir dans un éclats de fumer , un bébé renard . Je tenta de lui parler mais il ne savais pas parler . Je me disais que je n'avais pas atteint l'objectif que je voulais mais qu'aux moin , j'avais fait apparaître quelque chose de plus gros que la tentative précédente. Je le fit alors disparaître dans un éclats de fumée , question de recommencer un autre fois . Je commencais a me tanner , toujours faire la même chose et dire le même mots , mettais ma patience a bout . Ces pour cela que je devais bientôt réussir . Si je n'y arrivait pas aux 3 prochaine essaie , je laissais faire et j'allais aller a mon bureau question de travaille . Déja que j'avais réussi a me libéré de mon travaille , c'étais quasiement un miracle . J'eut une réflexion , je pensa alors a une solution qui venait d'arriver pas miracle , je me disa plein de truc , comme " Mais pourquoi je n'y ai pas pensé plutôt ? " . Je concentra alors un peu de Chakra dans la main ou il n'y avait pas de morsure . Puis je refit le même procédé que les autre fois , cette fois-ci , se fut un bébé Renard , qui au moin savais parlé , je lui adressa parole en lui demandant comme faire apparaître sa mère . Puisqu'il ne me connaisait pas il décida de s'en aller . Je fit un petit sourire d'insastisfaction . Le prochain coups , je voulais le résultats final , car j'étais vraiment tanné . Me mordre et me mordre allais surement faire des cicatrice , déja que j'avais la peau un peu sensible . J'eut alors une autre idée qui me vena en tête , aller me faire soigner cette petite blessure , pour recommencer plus vite . Je m'en alla de la mer . Direction l'hopital . Je me dépêcha d'arriver pour pouvoir apprendre la technique le plus vite , car la , j'avais vraiment les nerf a bout . Après avoir rentré dans l'hopital , je me diriga vers la petite madame derrière le comptoir . Puis le demanda si un ninja médecin , qu'il sois débutant ou bien expert , je voulais uniquement me faire soigné ses petite blessure qui étais vraiment minus mais que j'avais besoin qui sois guéris pour apprendre la technique . La madame me demanda d"attendre un peu . Après quelque instants , un ninja médecin débutants arriva , il n'avais pas plus que 12 ans . Je lui demanda avec un sourire qu'il me soigne ces petite blessure . Il étais peut-être débutants mais moi je disais qu'il étais meilleur que sa puisqu'il avais soigné mes petite blessure en moin de 5 seconde . Je me diriga vers la porte de l'hopital tout en fesant un signe de main . Maitenant que j'étais retourner proche de la mer, tout soigné , je pouvais reprendre l'entrainement que j'avais laché il y a environ une dizaine de minutes , ce coups-ci étais le dernier coups que j'essaya . Pour la 5ieme fois ( je crois xD) , je fis encore les même chose que je fesa dans les essaie dernieres , me morda le doight , l'ouvra puis la metta par terre , cette fois , Un renard grandeur adulte apparaissa , un grand sourire pu alors apparaître sur mon visage , puisque c'étais la dernière fois que je fesait une tentative .Le renard m'arrivait environ un peu plus haut que les genou , il avait le corp Orange , suivit de patte blanche , le bout de son museau étais noir , même chose pour ces oreilles . Il me regardant voulant savoir ce qui se passait . Je lui adressa alors la parole .

-Bonjour je me nomme Kisame , et je sais maintenant comment t'invoquer ...

Il me regarda avec un sourire

Basu : Très bien , tu est alors mon maître et je te respecterai , juste pour te dire , j'ai pour faculté d'arreter les Genjutsu , alors invoque moi que quand tu en as vraiment besoin... Je vais aussi te dire mon nom . Mon nom est Basu. Bon je dois aller voir mes enfants , a plus

Il disparaissa alors dans une éclats de fumée . Je partit alors direction mon bureau , fier d'avoir cette technique .

*Une autre technique de plus ^^*


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kisame apprend une Invocation Left_bar_bleue545/545Kisame apprend une Invocation Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Kisame apprend une Invocation Left_bar_bleue525/525Kisame apprend une Invocation Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Kisame apprend une Invocation Empty
MessageSujet: Re: Kisame apprend une Invocation   Kisame apprend une Invocation Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:50

Sa pour un RP *_* c'est pas Itachi qui ferais sa Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Kisame apprend une Invocation Empty
MessageSujet: Re: Kisame apprend une Invocation   Kisame apprend une Invocation Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:54

Hrp: Sa veut dire que je l'ai ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kisame apprend une Invocation Left_bar_bleue545/545Kisame apprend une Invocation Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Kisame apprend une Invocation Left_bar_bleue525/525Kisame apprend une Invocation Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Kisame apprend une Invocation Empty
MessageSujet: Re: Kisame apprend une Invocation   Kisame apprend une Invocation Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:57

A bah la je suis bouchber Oo

Euuh .. O..Ou...Ou...Oui tu..t...t..tu l'a Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Kisame apprend une Invocation Empty
MessageSujet: Re: Kisame apprend une Invocation   Kisame apprend une Invocation Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:03

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisame apprend une Invocation Empty
MessageSujet: Re: Kisame apprend une Invocation   Kisame apprend une Invocation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisame apprend une Invocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: Les Villages :: Kiri :: Forêt de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser