Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 426
Age : 31
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de rang D Left_bar_bleue225/285Mission de rang D Empty_bar_bleue  (225/285)
Point de vie:
Mission de rang D Left_bar_bleue325/325Mission de rang D Empty_bar_bleue  (325/325)
Affinité: Doton/marionette

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:14

Sasori arriva au porte du village de suna pour partir en mission.Il vérifia son materiel,puis consulta la carte.Sasori avait calculer à peu près la trajectoire qu'ils allaient prendre.Il sortit du village de suna et marcha tranquillement,sur la route qui lui permettrait de rencontrer le ninja de konoha et celui d'oto.Les deux ninja était partit de konoha depuis quelques heures.Et oto était asser loin de konoha.Sasori accelera le rythme et courra pour les retrouver plus vite,il s'est dit que si il arrivaient à oto,il ne pourrais plus récuperer le ninja de konoha.Sasori mit plusieurs heures pour rejoindre la route que le ninja qu'il devait ramener avait prise.Sasori fit apparaitre sa marionettes et rentra dedans,puis fit le kugutsu no jutsu.Il s'approcher de plus en plus,et ne conaissait pas la puissance du ninja d'oto.Mais d'après le message de konoha s'était un genin,alors il ne devaient pas êtres très puissant.Sasori arriva sur une ligne droite et apperçu deux personne.Il s'avança sur eux sans un bruit et dès qu'il était asser proche pour distinguer lequel était deux konoha et l'autre d'oto,Hiruko sortit une chaine et attrapa le genin de konoha puis l'accrocha à un arbres,de tel qu'il ne pourrait pas bouger ses mains.

Ninja d'oto:"Qui est-tu???"
Ninja de konoha:"Konoha à remarquer que j'était partit et il ont envoyer quelqu'un"
"Tu cherche la puissance sait sa???Mais,tu la trouvera jamais."
"Grrr,détache moi et je te tue"
"Je doit te ramener et vivant alors je te lacherai pas."
"Très bien,alors pour continuer on doit te tuer,mais de quel village est tu???tu n'a aucun bandeau"
"Si tu détruit ma marionette,tu saura"
"Un pantins???Tu te cache à l'interieur"
"Soit tu me laisse partir avec l'autre de konoha ou soit tu me tue pour partir,mais je ne me laisserai pas faire."
"Quel confiance,tu crois me battre???Bon,j'ai fait mon choix,je te tue"
"Détache moi et on le tuera facilement à deux"

Le ninja d'oto fonça sur sasori et fit des signes,puis le ninja cracha une boule de feu qui se dirigea sur hiruko.Sasori grace au fils de chakra fit sauter hiruko en l'air pour retomber derriere le ninja d'oto.Puis lui assener un coup de queue.Mais ce dernier ne se laissa pas faire et esquiva,puis fit un Suiton : Daibakufu no Jutsu.Un grand raz de marée apparut et fonça sur sasori.Mais il eut l'idée de faire un Doton : Shinjuu Zansho no Jutsu.Il s'enfonça dans le sol et esquiva le raz de marée.Puis sasori attrapa les pieds du ninja pour l'enfoncer dans le sol,sauf la tête.Sasori lui mt un coup de queue directement dans la tête.Mais,le ninja d'oto disparut.C'était un clone,il l'avait probablement fait pendant le raz dee marée.Le ninja ennemi apparut derriere sasori et le propulsa avec un coup de pieds.Hiruko tomba ainsi que sasori vu qu'il était dedans.Lorsqu'il se releva,il entendit un bruit et regarda le ninja d'oto.


"Suiton : Suikodan no Jutsu"


Un puissant jet d'eau fonça sur sasori,qui le fit encore tomber.Puis le le ninja ennemi sortit un katana et planta hiruko,mais grace à sa queue contra le katana.Puis lui arracha des mains.Sasori releva hiruko et il sauta en arriere.

"Qu'est ce qu'il y a,tu abandonne deja???Mais dommage pour toi je vais te tuer"
"Tu parle trop,j'ai pas encore fini"
"A part bouger ta grosse marionette,tu n'as rien montrer d'autre.Et aussi te cacher sous terre.Mais si tu ne sait rien faire d'autre c'est toi qui va mourrir."

Sasori qui était toujours à l'interieur de sa marionette,fit quelques signes et concentra son chakra pour le mettre dans la terre.Ensuite,il souleva cette terre jusqu'a au moin 8M,c'était peu par rapport à d'habitude mais il n'avait plus beaucoup de chakra.Il envoya tout sur le ninja d'oto,qui avait peu de chance d'esquiver.Ensuite,sasori sortit de sa marionette et la garda au cas ou.Il détacha le ninja de konoha et l'assoma pour qu'il ne detruise pas hiruko avec un jutsu.Sasori mit le ninja dans hiruko.Puis prit la direction de konoha.Il mettrait environ 10 heures à cette vitesse.Il continua son chemin en s'arretant pour manger.Sur la route,alors que sasori était à une heures de marche de konoha.Un kunaï lancer par quelqu'un vint se planter devant lui.Le ninja d'oto apparut devant sasori.

"Encore vivant.Tu est increvable."

"J'ai mit quelques heures pour te retrouver mais le plus dur était de sortir du tas de terre.Tu as éter fort sur ce coup"
"J'était presque arriver à konoha,tu me ralentis et j'aime pas attendre."
"Prétencieux,sait toi qui va mourrir"

Sasori ouvrit hiruko et jetta le ninja de konoha qu'il devait ramener.Puis referma sa marionette.Sasori monta sur un arbres et dirigea hiruko sur le ninja d'oto puis le mit un coup de poing qu'il esquiva puis hiruko mit un coup de queue qui toucha légerement le ninja d'oto.Mais,il se fit quand même empoisonner.Maintenant ce n'était qu'une question de temps avant que sasori gagne.le ninja d'oto fonça sur hiruko et le frappa plusieurs fois avant de sauta par dessus pour atteindre sasori mais lorsque le ninja d'oto allait frapper sasori,la queue d'hiruko se planta dans le ventre du ninja ennemi.La queue d'hiruko envoya l'ennemi au sol.Le ninja d'oto ne se releva pas et sasori le tua avec un kunaï planter dans la tête.

*Maintenant,je suis sur qu'il est mort et qu'il ne reviendra pas me souler*

Sasori remit le ninja de konoha dans hiruko et reprit le trajet jusqu'a konoha.Il mit plus longtemps que prévu,car il n'avait plus beaucoup de chakra et avait enlever les fils de chakra à cause de ce fat.Mais,il arriva quand même à konoha ou il remit le ninja,puis refit le trajet jusqu'a suna no kuni.Arriver à suna,il se dirigea vers le bureau du kazekage.Pour lui faire un rapport de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan.forumpro.fr/
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de rang D Left_bar_bleue545/545Mission de rang D Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Mission de rang D Left_bar_bleue525/525Mission de rang D Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:46

Tres bon post !

+2 Point d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de rang D Left_bar_bleue545/545Mission de rang D Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Mission de rang D Left_bar_bleue525/525Mission de rang D Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:47

Sasori en vue de tout ce que tu as fait tu est promus Chuunin !

Tu a accés a un nombre supérieur de techniques , apprend-les pour ainsi devenir jounin Wink

Bonne chance a toi tu l'a mériter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: Les Villages :: Suna :: Forêt de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser