Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de Rang S de Kisame et Itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Mission de Rang S de Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Mission de Rang S de Kisame et Itachi   Mission de Rang S de Kisame et Itachi Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:33

Kisame et Itachi arrivèrent dans la forêt , nous étions en face de la grotte . Nous avions marcher plus de 2 kilomètre . Je sortit Samehada . Puis je parla a Itachi

-Bon , alors je vais t'assurer une protection contre les Genjutsu

Je me morda le doigt puis je cria

- Kuchyose no jutsu !

Dans un éclats de fumé un Renard apparaissa

Base : J'espère que tu en a pas pour longtemps . Car j'ai du travaille et des enfants moi !

- T'inquiète pas , protège Itachi des Genjutsu , même chose pour moi . Je veut voir de quoi il est capable ...

Basu : D'accord

Il fit un mouvement , puis après ce moment , aucun Genjutsu fonctionnait .

- Bon vas y Itachi ... Je te suis , Aucun Genjutsu te toucheras , grace a mon invocation .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de Rang S de Kisame et Itachi Left_bar_bleue500/500Mission de Rang S de Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Mission de Rang S de Kisame et Itachi Left_bar_bleue500/500Mission de Rang S de Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Mission de Rang S de Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S de Kisame et Itachi   Mission de Rang S de Kisame et Itachi Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:49

Je regardai l'invocation de Kisame et je vis un renard apparaitre

*Avec la chance que nous avons ils nous ont reperé vu comment il a geulé pour faire son invocation*

C'etait donc sa votre technique pour le genjutsu , vous m'impressionez Sensei mais j'en attendais pas moin de vous

Le renard fit le sort pour contrer les Genjutsu , je sentais une force enorme etre en moi je devenais instable , Puis je passa devant Kisame pour rentrer dans la grotte , la grotte etait sombre et humide , j'activa mon Sharingan . Au bout de dix metre deux chemins s'offraient a nous je me retournit vers Kisame qui me sourrit et fit signe de choisir une direction , je me concentra et sentit un grosse quantité de chakra vers le chemin de droite , nous le prenons . Au bout d'une bonne demie heure de marche nous arrivons dans une grande salle avec les 12 Anbus , je me retournit vers Kisame et je lui fit par de mon plan en chuchottant

Bon je propose que tu faces une technique Suiton pour les mettre a terre et je rentre en jeux en faisant un katon sur eux quand ils sont a terre sa devrait bien les affaiblirs ok ?

Itachi attendait la reponse de Kisame
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Mission de Rang S de Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S de Kisame et Itachi   Mission de Rang S de Kisame et Itachi Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:08

Je regarda Irachi , puis je me mit a parler .

-Je savais que tu allais me dire quelque chose du genre , mais tu pense vraiment qu'il vont se laisser faire ? Ce sont Des Anbu , Dont un est ...

Un Mur Apparaissa nous séparant de les Anbu , puis je finissa ma phrase

- Doton .

* Je vais vérifier si le mur n'est pas trop dur , Car peut-être uq eje vais être capable de le briser avec ma Samehada . *

Je m'avanca proche du mur , puis je le toucha . Il n'étais pas plus larque 1 décimètre . Je sorta ma Samehada . Puis je recula pour me donner un élan .

-Itachi , Recule

Je fonca vers le mur puis je donna un gros coup d'épée d'une force phénoménal. Le mur tomby en pierre . Je me retourna vers Itachi puis lui dit avec un sourire

- Ne jamais prévoir ce que l'ennemie va faire , on risque de se tromper et de de faire toucher . Retiens bien sa .

Je ranga Samehada dans mon Dos puis j'alla derrière Itachi .

- Je te suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de Rang S de Kisame et Itachi Left_bar_bleue500/500Mission de Rang S de Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Mission de Rang S de Kisame et Itachi Left_bar_bleue500/500Mission de Rang S de Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Mission de Rang S de Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S de Kisame et Itachi   Mission de Rang S de Kisame et Itachi Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:20

Itachi approuva d'un signe de tete se qu'a dit Kisame

*Par contre je ne le félicite pas pour le bruit ... -_-'*

Bon c'est Parti !

Itachi suivit de Kisame rentra dans la salle , Itachi desactiva son Sharingan

Salut on vous dérange pas j'espere ?

Itachi et Kisame etaient dos a dos , Kisame fît un signe de tete pour commencé a attaqué , itachi lança un kunai sur le plus pres de lui et fonca dessus il lui donna un coup de pied a la tete qui le fît tombé et il lui trancha la gorges , pendant se temps un des anbu lui lanca un kunai dans le bras , Itachi activa son sharingan , il lui relanca un kunai Itachi avait eu le temps de faire une technique de subsitution et lui lança un kunai dans le cou par derriere . Un des anbu essaya de faire un genjutsu que echoua , il créa des clones et se camoufla avec , itachi créa quelque clone et les fient explosé , un gros nuage de poussiere c'etait formé , Itachi fit un petit katon a travers la fumée et tua un troisieme anbu . Itachi etait en sueur et demanda de l'aide a Kisame

*Il m'aide pas beaucoup celui la *

Sensei aidé moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Mission de Rang S de Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S de Kisame et Itachi   Mission de Rang S de Kisame et Itachi Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:35

Je vit Itachi qui se battais très bien . Je fit ce qu'il me demanda de faire . Je me mit a l'aidé . Je fit quelque signe puis Fit " Mizu Bushin no jutsu . " Tous étère armé de 2 Kunai . J'en avait faire silencieusement derrière mes ennemie . Qi allais être utile dans la fin de mon plan .Puis Mes clone prirent leur Kunai . . On les lancèrent tous pour qu'il les évites . Ce qui étais juste , les Anbu évitèrent tout les Kunai , ce qui étais dans mon plan . Mes clone , qui étais derrière eux . Fit des signe de main , puis il disa silencieusement pour que pas les Anbu les entendre " Suiton no jutsu " . Tous firent emprisonner . Mes clone prire leur Samehada et donne un coup violent sur les prison d'eau . Ce qui tua les Anbu sur le coup . Il en restais 4 . C'est alors qu'un noueau sorta de nulle part . Celui-ci n'étais pas habillé en Anbu mais avais que le masque . Pour cacher son identité .


??? : Allez vous-en , vous n'avez rien a faire ici ! Je vous laisse une dernière chance pour partir . Sinon c'est la mort assurer . Je compte jusqu'a 3 ... 1....2....

- Tu pense que tu me fait peur ?

???: Bon , tu va mourire !

On pouva alors voir des rayure noir apparaître , jusqua en recouvrire sont corps . Sont allure avais changer . Il dégagait 3 fois plus de Chakra .

??? : Avec ça , tu est mort !

Il fit un petit mouvement de main . Ce qui me sépara de Itachi . Il étais seul avec mon invocation ainsi que 4 Anbu ... J'étais dans un dome de terre , pendant que Itachi été vers l'entré de la grotte .


*Je dois être a au moin 1 Kilomètre de Itachi ... Je vais utiliser mon eau pour faire un trou . Comme sa je vais pouvoir me rendre jusqu'a lui . Ou bien lui jusqu'a moi... *

??? : Tu va mourire !

Il fonça sur moi ...


Pendant ce temps avec Itachi ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de Rang S de Kisame et Itachi Left_bar_bleue500/500Mission de Rang S de Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Mission de Rang S de Kisame et Itachi Left_bar_bleue500/500Mission de Rang S de Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Mission de Rang S de Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S de Kisame et Itachi   Mission de Rang S de Kisame et Itachi Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:51

Itachi regarda le nouveau venue

Tenez bon Kisame Sensei !

Itachi alla sur les 4 anbus , il sauta et lança 4 shuriken , il en toucha un au bras puis avant de redescendre , il fît un katon . Les 4 anbus etaient par terre entrin de suffoqué , j'en tua 3 et le dernier se tenait a ma jambe etrain de suplié Itachi de l'epargné

Les ordres de la missions sont de vous tuez sans exception

Il donna un coup de pied dans la tete de l'anbu et lui planta un kunai dans le crane comme si de rien n'etait Itachi etait impassible face a se massacre . Il chercha une idée pour sauvé son Sensei qui etait en movaise posture , il se concentra pour localiser son chakra , il le sentait dans le sol

*Dans le sol ? ! comment y arrivé ! *

Itachi s'enervait aucune possiblité se presentait a lui pour aidé Kisame
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Mission de Rang S de Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S de Kisame et Itachi   Mission de Rang S de Kisame et Itachi Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:13

L'homme dont je ne savais pas encore le nom fonca sur moi , j'en profita pour sortir Samehada . Je fonçca moi aussi vers lui . Je tenta de lui donna un coup de de Samehada dans la côte droite . Mais je n'eut pas le temps que l'homme m'avais déja donné un coup de points . Je fit propulser a une grande vitesse sur le mur . Je le regardais qui fonçais sur moi . Je ne savais pas sil il avais remarqué ma ruse. De l'eau avec grugé la terre , étant rendu a moitié chemin entre Itachi et Kisame .

*Comment est-ce possible , je n'ai jamais vu quelqu'un qui allais aussi vite que sa ... Je vais devoir me forcer , ce que je ne pensais pas faire . Rahhh , moi qui voulais une journée Relaxe . Je me demande comment Itachi s'en tire... Bon je dois me relever. *

Je me releva. Puis je fit quelque signe de main . Un jet d'eau se diriga sur mon ennemie . Qui n'eut pas le temps d'esquiver car il étais trop proche . Je fonca sur lui , pendant qu'il étais a terre. Puis je lui donna un coup de Samehada directe sur le torse . Le coups ne le tua pas et en plus avait fait qu'un toc . Mon épée avait rebondi sur son Torse ... Il se releva puis me prit par la gorge . J'étais dans les air . Ne pouvant plus bouger...

???: Maintenant , c'est le temps de ta mort .

Il décocha sont poing , c'est alors qu'avec reflexe , je vit un signe de main qui étais " Tigre " . Une prison d'eau enroba mon ennemie , qui fut extremement surpris de mon réflèxe . Il étais maintenant sur mon contrôle .

- Euh tu disais ?

J'attenda un bruit , j'avais attrapé qu'un clone . Car lui même me fonca dessus par dèrrière . il étais maintenant sur moi , prêt a décoché sont coup de poing .

* Je veut pas mourire comme sa ... *

Mon Eau avait réussis a faire un trou entre moi Et Itachi , j'éspèrais qu'il allais le voir .

* Il faudrais que se sois un miracle pour que je sois sauvé ... *
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de Rang S de Kisame et Itachi Left_bar_bleue500/500Mission de Rang S de Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Mission de Rang S de Kisame et Itachi Left_bar_bleue500/500Mission de Rang S de Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Mission de Rang S de Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S de Kisame et Itachi   Mission de Rang S de Kisame et Itachi Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:21

Itachi chercha un solution quand il sentit de l'eau touché ces pied il regarda a terre et vît un trou il sauta dedant . Quand il fut en bas il etait derriere l'homme inconnu , Alors Itachi cria

KATON : Gouka...

l'homme se retourna , Itachi en profita pour se deplacé deriere lui en une seconde et termina sont jutsu

kyuu no Jutsu !!!

L'homme se le prit de face , Itachi aida Kisame a se relevé ?

Sa va Kisame-sama ?

Itachi lui fit un grand sourrire et dit

Vous me deçevez sur se coup la !

Itachi commençais a perdre beaucoup de sang gson bras droit etait rempli de sang , il commenca a avoir la tete qui tourne et tomb sur les genoux ....

Il faut qu'on rentre maintenant sensei ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Mission de Rang S de Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S de Kisame et Itachi   Mission de Rang S de Kisame et Itachi Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:36

Je vit Itachi tomber a Genou , il avais dit qu'il étais déçu de moi , j'étais déçu de moi même . Mais je ne pouvais rien y faire , l'homme étais vraiment fort . Maintenant , je devais en finir vite , Itachi étais tombé . Je Fonca sur mon ennemie qui venais de recevoir le Goukakyuu de mon Élève. Il avais la face bruler mais il continuais a se battre , c'est alors qu'une idée me vena , je fit un mouvement de main , un petit vague me suivais . Je devais absolument , sur ce coups , l'emprionner dans une prison d'eau . J'allais le noyé ...

* Ça , c'est pour Itachi ! *

J'étais toujours armé de Samehada de l'autre main . Je lui donna un coup sur le coté droite puis je la lacha immédiatement . J'en profita pour me penché vers le bas et lui décocher un coup de pied dans le menton . Il fit propulser vers le haut . Avant qu'il retombe , je l'attrapa dans la prison d'eau et y fit rentrer l'eau a l'intérieur . On pouva alors le coir se débattre. C'est après 2 minute qu'il se noya . Je le laissa la seul . Maintenant , plus aucun traître étais vivant . Je n'aimais pas que l'on trahisse mon village . Je pris alors Itachi dansmes bras puis je sorta de la grotte . Itachi perdais son sang . Je devais me depecher de me rendre a Kiri ...


Hôpital : ( Je la fait ici car y'a pas d'hôpital^^)

Cela fesais maintenant 2 jour que Itachi étais a l'hôpital . Moi je mettais rétabli assez vite . En 1 heure j'étais correcte . J'arriva dans sa chambre puis lui tendit un enveloppe . Qui contenais 2000 Ryo . Je prit alors la parole .

-Tu va bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de Rang S de Kisame et Itachi Left_bar_bleue500/500Mission de Rang S de Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Mission de Rang S de Kisame et Itachi Left_bar_bleue500/500Mission de Rang S de Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Mission de Rang S de Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S de Kisame et Itachi   Mission de Rang S de Kisame et Itachi Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:52

Itachi le regarda , il avait le torse et le bras droit rempli de bandage , il sourrit

Sa peux allez ...

Il prena l'enveloppe en tremblent

Je l'ais pas volé cet argent . Quand nous reprenderons l'entrainement sensei je peut sortir de l'hopital dans quelques heures si tous se passe comme il l'on prévue

Il se leva et s'asseya sur le bord du lit , il se fît craqué le coup et les doigts

Je vois ue tu tes bien remis ...

*tsss s'il savait se battre j'en serais pas la -_-'*

Itachi regarda Kisame qui avait l'air d'etre fatigué ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Mission de Rang S de Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S de Kisame et Itachi   Mission de Rang S de Kisame et Itachi Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:00

- Bon , on va règler une chose , je sais pas si tu c'est ses quoi la marque maudite niveau 2? Ce sceau , augmente le chakra et la vitesse ainsi que l'attaque . Même toi tu serais mort contre un type comme sa .

* L'entrainement va être plus rude . Je vais me battre a mon max *

-Je t'avertis , n'espère pas te relaxer dans le prochain entrainement . Car celle-ci seras la plus rude . J'espère que tu aie guéérit car sinon ça se peut que tu revienne a l'hopital !

Puis je me diriga vers la porte . Pour retourner dans la forêt ...


* J'ai faite exprès , je voulais voir de quoi il étais capable , maintenant , tout va commencer . L'entrainement seras très très dur pour lui . *


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de Rang S de Kisame et Itachi Left_bar_bleue500/500Mission de Rang S de Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Mission de Rang S de Kisame et Itachi Left_bar_bleue500/500Mission de Rang S de Kisame et Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Mission de Rang S de Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S de Kisame et Itachi   Mission de Rang S de Kisame et Itachi Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:07

Itachi se leva regarda Kisame qui sortit de la chambre et sourrit

Sceau ... niveau 2 ? Augmente chakra et rapidité ... hum interresant

Il sorti et alla dans la foret pour trouvé Kisame et s'entrainé . Ces blessures ont bien guerri , Itachi etait en pleine forme

*Je me demande quelle entrainement nous allons faire ... mais sa peu que m'aidé a progresser et devenir un puissant ninja !*
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Mission de Rang S de Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S de Kisame et Itachi   Mission de Rang S de Kisame et Itachi Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:12

+ 2 attaque ( Caractéristique ) Bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang S de Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S de Kisame et Itachi   Mission de Rang S de Kisame et Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang S de Kisame et Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: Les Villages :: Kiri :: Forêt de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser