Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mission de rang B(sasori)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 426
Age : 31
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de rang B(sasori) Left_bar_bleue225/285Mission de rang B(sasori) Empty_bar_bleue  (225/285)
Point de vie:
Mission de rang B(sasori) Left_bar_bleue325/325Mission de rang B(sasori) Empty_bar_bleue  (325/325)
Affinité: Doton/marionette

Mission de rang B(sasori) Empty
MessageSujet: Mission de rang B(sasori)   Mission de rang B(sasori) Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:15

Sasori arriva devant les portes de suna et vérifia son matériels avant de partir.Ensuite il sortit de suna en marchant vu que le lieu de sa mission n'était pas très loin.Sa mission était de sauver des jeunes enfants et ceux qui ont enlever les enfant était de rang chuunin et ne maitrisait pas beaucoup de jutsu alors sasori se demander pourquoi il était chuunin en maitrisant peu de jutsus.Au bout d'une demi heure de marche il apperçu une petit plaine et apperçu aussi des enfant enchainé avec trois personne.Avant de foncer dans le tas il observa la situation.Puis il sortit un parchemin et fit un signe.Un éclat de fumée apparut autour du parchemin.Lorsque la fumée se dissipa une grosse silouhette était apparut ce n'était que hiruko la marionette de sasori.
Ensuite il ouvrit sa marionette puis rentra dedans et une fois dedans il fit le kugutsu no jutsu.Il dirigea hiruko sur les trois chuunin mais c'est dernier l'apperçurent et se retournèrent.


Chuunin 1:"Parter devant je m'occupe de lui"
Chuunin 2:"D'accord,aller vien."
Chuunin 3:"Aller vener sale gamin,on part d'ici et en vitesse."
"Tu est seul???Sa va être facile alors,tu ne ma pas l'air rapide."

Sasori sans dire un mot attendit que le chuunin ennemi face quelques chose.Ce qui se passa puisque ce dernier fit des signes que sasori reconnu s'était la substitution.Le chuunin se dirigea sur sasori qui lui mit un coup de queue et le corps du chuunin laissa place à un tronc d'arbre.Le chuunin sortit deux katanas et mit des coups de katana sur hiruko mais le chuunin n'avait pas réussi à toucher hiruko car avec sa queue il avait bloquer les katanas.Sasori fit broyer les katanas de son adversaire grace à la queue d'hiruko.


"Comment t'as réussi à détruire mes katana???Mais que se passe t-il j'ai jamais vu d'humain avec une queue."
"Sait une marionette pas moi."
"Une marionette???D'accord,je vois tu te cache à l'interieur je n'ai qu'a la détruire ta marionette"

Sasori fit des signes et 5 autre hiruko apparurent sur le terrain.Tous les clones mirent des coups de queue au chuunin mais il les ésquiva tous.Ensuite le vrai hiruko mit un coup de queue dans le dos de son adversaire qui se le prit.Ensuite sasori fit disparaitre tous ses clones et sortit de hiruko avec un kunaï dans la main puis avec ce kunaï le planta dans la gorge du chuunin qui était empoisonner et ne pouvait plus bouger.

"Maintenant au deux autres"

Sasori rentra dans hiruko et le referma puis partit dans la direction des deux autre chuunin.Qu'il rattrapa en pas longtemps car les enfants ne marchaient pas très vite.Sasori vit que un chuunin était à l'arriere et l'autre à l'avant alors il s'approcha discretement et il dirigea la queue d'hiruko sous la gorge du chuunin.Celui-ci était surpris et laissa tomber une note explosive de sa mache et qui avec le vent s'éloigna et explosa.Maintenant le chuunin qui était tout devant était aussi alerter.

"Il m'as prit par derriere vien m'aider"
"Ouai,t'inquiete pas mais il doit êtres fort pour avoir battu l'autre"
"Ou sait l'autre qui était nul"
"Arreter de parler et combatter"

Hiruko envoya un coup de pieds dans le dos de son adversaire qui partit en avant.Ensuite,le chuunin 2 sortit une chaine et l'enroula rapidement autour de hiruko,puis avec un kunaï il mit un coup à la tête d'hiruko qui ne sentit presque rien et la chaine se retira.Sasori ouvrit hiruko et sortit puis le fit disparaitre.

"Pourquoi il n'est pas mort et il sort d'un corp il est vraiment bizarre"
"C'était ma marionette mais maintenant fini de jouer je vais vous tuer"
"Tu est si sur de toi alors que l'on ne ta même pas montrer toute nos techniques"

Sasori executa des signes et concentra son chakra dans ses poumons puis souffla tout et un haut mur de terre solide se mit devant sasori,qui monta en haut de ce mur pour attaquer.Les deux chuunin se demandèrent ce qui s'était passer et virent le mur et sortirent des armes avec lequelles il frappèrent ce mur mais le mur n'avait rien subi.Ensuite sasori fit signe au enfant de partir à un endroit que sasori leur avait montrer du doigts,ce que les enfant firent puis sasori fit à nouveau des signe et souleva une vague de terre à partir du mur puis enterra les deux chuunin.Mais ensuite le grand mur aussi s'effondra et sasori sauta au sol rapidement le mur tomba sur les deux chuunin deja enterrer.Mais maintenant il était obliger de mourrir.Sasori retrouva les enfant et les libéras de leur chaines.Pour ensuite reprendre son chemin vers suna.Il avait accompli sa mission.Lorsqu'il arriva à suna il alla voir le kazekage pour lui faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan.forumpro.fr/
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Mission de rang B(sasori) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B(sasori)   Mission de rang B(sasori) Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:53

Très bon Post ^^

+ 2 attaque félicitation^^ ( Caractéristique )
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B(sasori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: Les Villages :: Suna :: Forêt de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser