Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mission de rang B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 426
Age : 31
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
mission de rang B Left_bar_bleue225/285mission de rang B Empty_bar_bleue  (225/285)
Point de vie:
mission de rang B Left_bar_bleue325/325mission de rang B Empty_bar_bleue  (325/325)
Affinité: Doton/marionette

mission de rang B Empty
MessageSujet: mission de rang B   mission de rang B Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:42

Sasori arriva devant les portes et demanda au gardes ou se trouvait les fermes de suna.Les gardes lui répondirent qu'il se trouvait à l'ouest de suna.Sasori partit en direction des fermes en marchant tranquillement et il ne savait pas à quel types de jutsus utilisait ses deux chuunin mais il était préciser qu'il était fort.Au bout d'une heure de marche il apperçu des cultures puis des paysans.Sasori avança vers les paysans et se demanda quel types de jutsus maitriser les deux chuunins.Et s'avança jusqu'au milieu des champs puis toussa et cria de façon à ce que tous les paysans entendent.

"Ou sont les deux shinobi qui vous terrorise???"
Vieux paysans:"Est-tu fous tu veut mourrir si il t'entende il viendront te supprimer"
"Mouai,ma mission est de me débarrasser d'eux alors si vous saver quel types de jutsus il utilise je pourrais voir si j'ai l'avantage ou non"
Paysans:"Je les ai vus utiliser du suiton et du katon et aussi du doton"
"Des combinaisons???Bon,ou se cache t-il???"
"Ont ne sait pas mais saitpresque l'heure ou il viennent pour prendre leur part des récolte à tous les paysans."

Sasori s'assis et attendit en réflechissant au jutsus qu'il allait utiliser,car avec son doton il avait l'avantage mais du doton contre doton cela allait êtres plus dur.Puis il entendit du bruit et se retourna,il apperçu deux ninja entrein de ramasser une partie des récoltes des paysans.Puis les deux chuunin se dirigèrent vers sasori et l'un deux tendit sa main.Sasori mit la main dans sa poche et sortit un kunaï et rapidement le planta dans la main du shinobi.

Chuunin 1:"Pourquoi tu m'as planter,tu vien de signer ton arret de mort"
Chuunin 2:"On va te tuer,n'esseye pas de resister ou sa sera plus douloureux"
"Alors sait vous qui terroriser ces paysans,il me tardait de voir vos tronche.Vous ressembler à rien"

Sur ses mort sasori sortit un parchemin et fit un signe et de la fumée apparut pendant qu'un des deux chuunin sortit un kunaï et esseya de planter sasori mais il tappa la marionette.Sasori créa des fils de chakra.Puis ne rentra pas dans sa marionette comme à son habitude.Il attrapa le ninja ennemi et l'envoya en l'air.Puis l'autre shinobi fit des signe à son tour et executa la techniques Suiton : Suikodan no Jutsu.Il avait viser sasori et non hiruko,mais sait hiruko qui se prit le coup.Puis sasori envoya hiruko au corps à corps et attaqua avec la queue d'hiruko.Mais il ne toucha pas le shiobi ennemi,le deuxieme ninja apparut devant son ami et fit des signes pour faire le Doton : Doroku Kaeshi.Un petit mr protecteur de terre se mit devant les deux chuunin et la queue d'hiruko se planta dedans.


"Pas mal,mais cela n'est pas suffisant"
"Ha oui on ne se bat pas a fond"

Sasori fit lui aussi une techniques doton,le Doton : Doryô Dango.Une énorme quantité de terre se souleva et fonça droit sur les deux ninjas.Mais il s'en sortir indemme grace au Doton : Shinjuu Zansho no Jutsu.Ils s'était cacher sous terre pour esquiver et lorsqu'ils réaparurent l'und es deux chuunin fit un Katon : Goukakyuu no Jutsu.Directement sur sasori qui esquiva mais l'autre shinobi apparut derriere sasori et créa une prison acqueuse(Suiton no Jutsu).Sasori était maintenant emprisonné mais pouver bouger encore ses doigts et les fils de chakra étaient encore présent.Il dirigea hiruko sur le ninja qui avait garder le contact avec la prison acqueuse et hiruko lui mit un coup de poing mais le shinobi esquiva et sasori était libre.Le chuunin qui avait fait les jutsus katon,refit un autre jutsus le Fuuton : Daitoppa.Sasori s'envola loin dans les champs mais lorsqu'il se releva les deux chuunin était venu pour voir si il était mort mais le virent vivant.

"Tu est resistant,mais mon prochain jutsus te tuera"
"Ouai,tu aurai du faire le mort"
"Ce n'est pas vous qui me tuerai mais par contre sait moi qui vous tuera"
*J'ai une idée je vais utiliser le Doton : Doryuu Heki et le faire s'écrouler pour les enterrer,mais je ne sait pas si cela va marcher*

Sasori concentra son chakra dans ses poumons et souffla une quantité de terre énorme qui se solidifia rapidement mais aussitot solidifier sasori relacha son chakra et le mur tomba en morceau du coter des deux chuunin ennemis.Sasori ne savait pas si ils étaient mort mais il ne pouvait pas vérifier alors il attendit car si il était vivant il sortirait.Soudain,une main sortit de terre puis un corps sortit.Un ennemi était encore vivant et sortit un corps mort qui n'était autre que son ami.


"Tu l'as tuer,comment as tu oser meurt"

Sasori sans un mot dirigea rapidement hiruko derriere le dernier chuunin et lui mit un coup de queue dans le coup,ce dernier ce le prit et mourra.Puis sasori partit dirent aux paysans que les deux chuunins qui les terrorisait était mort,puis il pointa du doigts les deux corps.Ensuite il repartit vers suna pour faire son rapport au kazekage.


*J'ai cru que j'allais y rester,surtout dans la prison d'eau.Il va falloir que je m'ameliore*
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan.forumpro.fr/
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B   mission de rang B Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:52

+ 2 defense, tu t'est bien défendue !

Et tu as aussi les Ryo^^
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: Les Villages :: Suna :: Forêt de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser