Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mission de rang B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 426
Age : 31
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de rang B Left_bar_bleue225/285Mission de rang B Empty_bar_bleue  (225/285)
Point de vie:
Mission de rang B Left_bar_bleue325/325Mission de rang B Empty_bar_bleue  (325/325)
Affinité: Doton/marionette

Mission de rang B Empty
MessageSujet: Mission de rang B   Mission de rang B Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:56

Sasori arriva au porte de suna après avoir vérifier son materiel.Il sortit du village cacher du sable et partit vers konoha,qui se trouvait à quelques jours de marche de suna.Il s'arreta dans plusieurs petit village pour dormir et manger.Il mit exactement trois jours et deux heures pour arriver à konoha.Lorsqu'il arriva les garde le regarder bizarrement et l'un des gardes sortit un kunaï et le mit sous la gorge de sasori.L'acceuil était plutot hostile mais sasori ce demanda ce qui se passait même si il le savait.Soudain un gardes prit la parole:

Gardes1:"Tu est un ninja du village cacher de suna,tu n'as pas le droit de rentrer"
"Depuis quand je n'aurai pas le droit de rentrer???Je n'ai rien fait de mal."
Gardes2:"Suna à tuer des ninja de konoha un des survivant d'une mission nous l'as dit.Le conseil est entrein de préparer le traité de guerre."
"Vous ne vouler toujours pas me laisser entrer je suppose???"
gardes3:"Qui nous dit que tu n'est pas un espion???"
"Moi je vous le dit."
"Te fous pas de nous"

Sasori fit demi-tour et s'assis sur une branche d'arbre pour réflechir à comment il allait entrer dans konoha avec tous les gardes qui roder.Il y avait plusieurs solution,soit passer sous terre ou assomer un gardes et prendre son apparence mais assomer un garde serait un actes d'hostiliter de suna envers konoha et sasori ne pouvait se le permettre alors il preferer passer sous terre.Il fit des signes et executa le Doton : Shinjuu Zansho no Jutsu.Puis il passa sous le rempart et réaparu de l'autre coter un peu plus loin dans le village dans une rue ou il n'y avait personne.Il se transforma grace au henge no jutsu en une personne normale et non un ninja.Maintenant il pouvait se balladait librement dans konoha sauf si il était découvert.Il chercha le bureau du hokage pour peut être découvrir un indice sur les raison de cette guerre.Il apperçu une grande tour et savait que s'était celle du hokage,il marcha jusque devant la tour mais là encore il y avait des gardes,il était deux.Sasori chercha comment entrer dans la tour et pensa au henge no jutsu se transformer mais même transformer en habitant il n'aurai pas accès à la tour alors il se cacha et se transforma en insecte puis monta en haut de la tour.La fenetre était ouverte et le hokage n'était pas présent alors il en profita pour entrer et reprendre sa forme.Il fouilla le bureau et trouva un rapport de mission dont les gardes avaient parler.Cela concerner les hostilité entre konoha et suna,mais cela était aussi une preuve qui servirait à debuter la guerre.Il sortit du bureau et se mit dans un coin tranquille pour lire le rapport de mission.Dessus était marquer:

-Mon équipe et moi étions entrein de rentrer de mission quand un kunaï est tomber devant nous et des ninja du village du sable nous ont attaquer.Ils ont tuer toute mon équipe sauf moi,j'ai réussi à m'en sortir.L'un des ninja se nommait Yuura,il avait ordonner de nous attaquer.Il à dit que s'était le kazekage qu'il lui avait ordonner de nous attaquer.


Cela servait largement à declencher une guerre,sasori chercha l'hopital pour y trouver le ninja survivant.Arrivée à l'hopital,il demanda ou se trouvait la chambre du ninja qui s'était fait attaquer par des ninja du sable et trouva un pretexte pour ne pas se faire deranger,sasori avait dit que s'était le hokage qui l'envoyer.Il se dirigea vers la chambre du ninja blesser et arrivé devant la port il entra et vit un ninja allongé sur un lit d'hopital,il avait des bandage de partout.Sasori s'en approcha et le regarda,il était bien blesser.Le ninja allongée commença à parler.

Ninja blessée:"Qui est tu???"

"Sasori,un ninja du sable"
"Un ninja du sable tu est venu m'achever???"
"Non,je veux que tu me raconte ce qui s'est passer pendant l'attaque."
"Tu n'est pas venu m'achever pour pas que je parle???"
"Non,de toute façon j'ai le rapport de l'attaque mais il n'y à pas asser d'information"
"Tu as voler le rapport.On s'est juste fait attaquer et un ninja du sable dire capitain yuura,que nous étions tous mort."
"Capitain Yuura???Je ne le connais pas,s'était tous des ninja de suna???"
"Oui,mais pourquoi me poser ces questions???"
"Le kazekage,m'as envoyer pour empecher cette guerre et tuer celui qui tire les ficelle."
"Sa doit surement être ce yuura,mais un des ninja à dit que le père de yuura sera content quand la guerre aura éclater.Il a prononcer le nom du père de ce yuura.Il se nomme Yaruu."
"Yaruu,tu dis???Je le connais sait un nuke-nin de suna,il à deserter il y a longtemps car il n'avait pas éter nommé kazekage,ensuite il à haï suna.Sait donc lui qui voulait que suna et konoha entre en guerre mais je ne sait pas ou il se cache.Yuura est aussi un traitre,je vais prévenir les anbus de suna,comme sa il sera arreter."

Sasori s'appretait à sortir de la chambre du ninja blesser,quand le ninja blesser lui demanda si il pouvait l'accompagner et sasori accepta.Puis il reprit son apparence,et sortit facilement de konoha grace au ninja blesser qui l'avait accompagner.Maintenant sasori rentra à suna,il allait mettre trois jours de marche minimum.Mais il ne pouvait pas mettre autant de temps et le ninja de konoha lui avait dit qu'il allait prévenir le conseil que ce n'était pas le kazekage qui avait organiser l'attaque mais un deserteur de suna.Sasori accelera le rythme et mit que deux jours pour arriver à suna.Il courrut vers les portes et rentra les gardes le laissèrent passer car il virent que s'était lui et il courrut vers le centre de l'anbu pour les prévenir de la traitrise de yuura.Ila rriva devant le centre des anbus et frappa puis entra et les anbu regardeèrent sasori qui était essoufler,puis sait sasori qui prit la parole.

"Ou est le capitaine yuura???J'ai des informations sur la guerre qui va éclater entre suna et konoha,mais le capitaine yuura ens ait beaucoup plus."
anbu:"J'espere que sait sérieux car sinon le kazekage sera prévenu."

Sasori et les anbus,cinq exactement,se dirigèrent vers la maison de yuura.Puis un anbu frappa et yuura n'ouvrit pas ensuite il aller voir le kazekage et apprirent que yuura était en misison alors,il allèrent au porte du village pour attendre yuura.Ce dernier revint à suna deux heures plus tard.Les anbu interpellèrent yuura puis sasori lui dit tous ce que le ninja de konoha lui avait dit yuura était demasquer et yuura dit aussi que son père pouvait encore déclencher une guerre.Les anbus firent parler yuura et trouvèrent ou se cacher Yaruu.Sasori les suivis et il se cacher proche d'un petit village non loin de suna.Lorsqu'il arrivèrent à l'endroit ou habitait Yaruu,il n'y avait personne et une femme leur dit qu'il devrait rentrer bientot et ila rriva dix minute plus tard suivi d'une dizaine de ninja.

Yaruu:"Des ninja de suna,que me vos cette honeur???"
Anbu:"Tu as voulut déclencher une guerre entre suna et konoha à l'aide de ton fils yuura."

"Ou sont les preuve???"
"On à fait parler yurra et un ninja de konoha qui à survécu à l'assault que tu à lancer sur son équipe à parler"

Yaruu fit un signe de main au ninja qui l'acompagnait pour attaquer sasori et les anbus.Mais le chef de l'équipe de l'anbu se battut contre yaruu pendant que sasori et les quatre autre anbu affrontèrent les dix ninja qui accompagner yaruu.Sasori pour se battre fit des signe et fit le Doton : Doryô Dango.Et une grande quantité de terre fonça sur les ennemi mais il esquivèrent facilement et répliquèrent avec chacun un katon,goukayyu no jutsu.Sasori pour protéger tous le monde et que les anbu attaque ensuite concentra son chakra dans ses poumons puis souffla une quantité de terre énorme pour en faire un mur solide toutes les attaques ennemis était contrer.Les anbu montèrent en haut dur mur pour à leur tour attaquer avec de puissant jutsu katon et suiton combiner.Mais les autre ninja répliquerent eux en faisant les même jutsu que les anbu sasori n'avait jamis vu sa,les ninja ennemi était aussi puissant que des anbus.Sasori ne pourrait rien faire contre eux,mais il tenta quand même de les attaquer avec hiruko mais ils e fit contrer facilement.Puis il fit le kaze no yaiba.Il en créa un tua deux ennemie facilement qui avait esseyer de le contrer avec leur katana.Puis toujours avec le sabre de vent il fonça sur un autre ninja ennemi mais il se fit repousser et l'un des ninja ennemie utlisa un genjutsu contre sasori qui s'évanoui directement.Puis lorsqu'il se reveilla,un anbu lui expliqua qu'il avait tuer Yaruu et ses ninja grace au anbu de konoha qui était intervenu.Puis sasori qui avait completement oublier sa mission demanda à l'anbu si la guerre allait avoir lieu et l'anbu lui répondit que non.Sasori partit voir le kazekage pour lui dire qu'il avait accompli sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan.forumpro.fr/
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de rang B Left_bar_bleue545/545Mission de rang B Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Mission de rang B Left_bar_bleue525/525Mission de rang B Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:59

Tres bon RP + de 110 lignes je crois

+ 4 point d'endurance !
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 426
Age : 31
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de rang B Left_bar_bleue225/285Mission de rang B Empty_bar_bleue  (225/285)
Point de vie:
Mission de rang B Left_bar_bleue325/325Mission de rang B Empty_bar_bleue  (325/325)
Affinité: Doton/marionette

Mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:00

Fallai empecher une guerre sait normale^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: Les Villages :: Suna :: Forêt de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser