Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Invocation Itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Invocation Itachi Left_bar_bleue500/500Invocation Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Invocation Itachi Left_bar_bleue500/500Invocation Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Invocation Itachi Empty
MessageSujet: Invocation Itachi   Invocation Itachi Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:21

Itachi arriva dans la foret il etait concentré , aucune émotions ne figurai sur son vissage , meme pas un sourrire

*Allez c'est parti commençons*

On se savait pas se que voulait faire Itachi seul dans la foret a cette heure la il sorti un parchemin d'invocation .

*Quelle genre d'invocation je vais crée ...*

Il réflechissa quelques minutes et eu une idée

*VOILA , j'ai trouvé ! Un dragon sous trois formes ! , la premier dragon seras un tous jaune de 2metres pas plus qui me serviras a me deplacé plus rapidement . La deuxieme seras un dragon plus de combat il seras assé grand et tous rouge . Quand au troisieme sa seras un grand et
majestueux dragon noir avec un Sharingan !*

Itachi avait décidé sa serais une invocation de feu : Katon ! . Il se demanda si sa technique serais vraiment puissante , il lui fallait une invocation digne de se nom pour comblé sa faiblesse au combat . Itachi etait très motivé , mais il s'apperçus qu'il n'avait pas de parchemin pour signé le pacte avec l'invocation , il alla en cherché un dans le bureau du Mizukage Kisame en cachette

*Désolé Sensei , mais si je vous l'aurait demandé je n'aurais jamais eu un tel parchemin*

Itachi écriva sur le parchemin et fit des signes

*Enfin , je vais apprendre la technique d'invocation des Uchiwas ! peu de personne la connaise dans la famille et je ferais parti de ces gens !*

Itachi se coupa le doigt et signa avec son sang le parchemin

*Bon c'est parti maintenant il va me falloir des heures de maniement d'invocation !*

Itachi se concentra se morda le doigt , fit une ligne droite au sol et cria

Kuchyose no Jutsu !!!

Une enorme quantité de fumée se forma , itachi avait-il réussit en si peu de tems l'invocation ? ! Il ne portai pas le surnom de l'enfant prodige pour rien . Mais juste un petit lézard de quelque centimetre de long sortir . Itachi etait deçu mais ne baissa pas les bras pour autant

*Hum ... je me concentre pas assez , mais c'est un bon début j'ai fais apparaitre quelque chose au moin il faut voir le positif !*

itachi se concentra plus , il refit une trace de sang au sol et recria

Kuchyose no Jutsu !

Le sol se fissurais sur quelque metres . Itachi etait fiere de lui il attendait avec impatience la sorti du dragon . Un higuane sortit de la fissure

*Bon sa s'améliore c'est deja plus gros ... allez recommençons !*

Itachi se repositionna , il ferma les yeux refît les meme gestes

Kuchyose no Jutsu !

Un petit dragon de un metre pas plus apparut , Itachi sourrit

*Bon au moin sa resemble a un dragon je suis sur la bonne voix*

Itachi se baissa pour etre a la hauteur du dragon

Salut , je suis Itachi et toi ?

Kaji : Je m'apelle Kaji , fils de Hitsurio le dragon noir !


Itachi sourriat il s'entait qu'il etait sur la bonne voix

*Donc comme sa c'est le fils du dragon ultime que je veux appelé ... interresant*

Dit moi Kaji pourrais tu me donné un conseil pour appelé Hitsurio ?

Kaji : Non je ne peux pas te donné de conseil pour cela mais je pourrais t'en donné pour appelé mon frere Karog !

*Karog ?! sa doit etre le premier dragon ! j'en est deja entendu parlé !*

Je voudrais bien Kaji !

Kaji : Donc il faut que tu ferme l'oeil droit et que tu lance l'invocation . C'est enfantin non ?

Kaji disparrut dans un nuage de fumé . Itachi appliqua le conseil de Kaji il lanca l'invocation en fermant l'oeil droit

Kuchyose no Jutsu !!

Il y eu un légé tremblement de terre , un dragon de deux metres apparut deriere Itachi

*Héhé pas mal !*

Karog : Bonsoir , Kaji m'avais prévenue de ton arrivé et de ton objectif , quand a moi je suis Karog la premiere forme de ton invocation . Donc je peux pas te dire comment appelé Hitsurio , mais grâce a la forme deux tu pourras l'appelé donc pour invoqué la forme deux il faut que tu ferme les yeux et que tu lance l'invocation , il s'apelle Kami pense a son nom en l'invoquant !

Karog dissparut a sont tour . Itachi avait le sourrire

*Si je continue comme sa dans quelque heures je vais pouvoir avoir mon invoquation !*

Itachi pensa a Kami , il ferma les yeux et lança l'invoquation !

Kuchyose no Jutsu !!!!!

Quand le nuage se dissipa , Itachi entendit une grosse voix lui addressé la paroles , c'etait kami le dragon rouge !

Kami : Qui es tu pour m'invoqué , seul les Uchiwas peuvent le faire !

Je suis Itachi Uchiwa , membre du clan Uchiwa !

Kami : Hum ... interressant et qu'attant tu de moi ? !

Je veux que tu me dise comment invoqué Hitsurio !


Kami eut un rire

Kami : Tu sais tu va devoir lui prouvé ta puissance en combat , mais je vais te dire comment l'apellé seul les plus talentueux des Uchiwa peuvent l'invoqué ! . il faut que tu active ton Sharingan a trois pupilles et que tu crie l'invocation

Sur ces paroles Kami dissparut . Itachi se concentra , il avait perdu le sourrire . Il activa son Sharingan et fît l'invocation

Kuchyose no Jutsu !!!!!!

Un enorme nuage de fumé noir apparut , il se dissipa et fît apparaitre un dragon noir gigantesque , il se retournit , ces yeux avait le sharingan !

DOnc c'est toi Hitsurio , le dragon noir au Sharingan

Histurio sourrit , il avait de grand crocs blanc aussi solide que l'acier et aussi tranchant qu'un katana


Hitsurio : Tu dois etre Itachi Uchiwa , l'enfant prodige du clan uchiwa !

C'est bien moi ! et je t'ai invoqué pour que tu m'aides dans ma quete de devenir le ninja le plus puissant du pays et protegé se village !

Hitsurio : Je t'obeirais quand je t'aurais vu en combat , invoque moi quand sa seras le moment


Hitsurio se dissipa dans un épais nuage noir . Itachi leva les yeux au ciel , les cheveux au vent

*j'ai enfin réussis , l'invocation du clan Uchiwa ! pardonnez moi Kisame sensei d'avoir prit sans vous demandez se parchemin mais vous n'allez aps etre déçus !*

Itachi alla s'asseoir sous un arbre et s'endorma appres une journée et une nuit intense d'entrainement





Kami ( Chunnin ) : Chakra : 100 / 2PA
Technique : Peut provoqué un katon de Puissante force , Il a de long griffe pour le combat au corp a corp
Dégats : 100
Chakra : 150

Hitsurio ( Junnin ) : Chakra : 120 / 3PA
Technique : Peut provoqué toutes les techniques Katon a une force multiplié par 5 , il a un sharingan a trois pupilles et de long croc
Dégats : 130
Chakra : 180


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 4:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Invocation Itachi Left_bar_bleue545/545Invocation Itachi Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Invocation Itachi Left_bar_bleue525/525Invocation Itachi Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Invocation Itachi Empty
MessageSujet: Re: Invocation Itachi   Invocation Itachi Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:33

Met le chakra , Les dégats etc... Comme dans invoquation que je vois un peu si c'est de ton niveau !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: Les Villages :: Kiri :: Forêt de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser