Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'Asuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuma
Genin de Kiri
Asuma


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Arrivé d'Asuma Left_bar_bleue140/140Arrivé d'Asuma Empty_bar_bleue  (140/140)
Point de vie:
Arrivé d'Asuma Left_bar_bleue190/190Arrivé d'Asuma Empty_bar_bleue  (190/190)
Affinité: Katon

Arrivé d'Asuma Empty
MessageSujet: Arrivé d'Asuma   Arrivé d'Asuma Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:34

De longues journée et nuits passèrent à la recherche du village de Kiri. Je me demandais où que j'était, j'étais entourré de forêt et il faisait très noir. Je marchai pendant encore plusieurs heure et plus j'avançais, plus l'air était salé. Je marchai encore et je commençai à voir la mer et un peu plus loin un petit village. Je souris et partie à courir en sa direction.

J'arrivai enfin à la porte et m'étirai la tête pour voir à l'intérieur et remarqua que ce n'était pas un si petit village que je le pensais. Un garde Anbu s'approcha de moi, puis un autre. Le premier s'avanca près de moi avec la main sur son katana.

-Que fait tu içi!?

-Ce que je fait içi, c'est que je veux entrer dans ce village pour y habiter.

Je serai mes deux poigts américains en forme de dague et un chakra bleu les entourrait.

-Va me cherche le Mizukage s.v.p. sinon j'entrerai par mes propres moyens.

Le Anbu n'hésota pas une seconde et partie a toute vitesse chercher le Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrivé d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Asuma   Arrivé d'Asuma Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:48

Un Anbu rentra dans mon bureau pendant que j'étais occuper . J'étais en train de regarder les parchemin pour les mission . J'en avais déja trouver quelque une de Rang D et C . J'avais hate que des nouveaux Ninja arrive . C'est alors que l'ANBU me dit que un nouveau ninja est arriver . Je me diriga lentement vers les porte accompager de l'ANBU qui me parlais .

ANBU : Il a voulu me tuer ! Avec ces poing américain en forme de Dague , Du Chakra entourais ces lame , il doit être très puissants , j'en suis même sur . Vous le verrez par vous même .

* Tant que sa ? Ça ne doit pas être possible . Un inconnue , ou bien plutôt un Ninja venu de nulle part veut faire peur aux Anbu . Peut-être qu'il ne doit pas être si fort que sa . Je vais le vérifier dès que nous somme au porte . Et si je vois qu'il est très puissants , je l'entrainerai moi même . Nous ferons des mission , moi lui et Itachi . *

Pendant que je pensais , nous nous dirigions toujours vers les porte , ils ne nous restais qu'un petit quartier de maison avant d'être rendu . C'est alors que l'ANBU recommenca a parler .

ANBU : Je vous conseil de le retenir quand vous allez être devant lui , je suis sur qu'il oseras vous frappez .

- Pas besoin ... Je ne suis pas Mizukage pour rien , j'ai l'expérience ...

Nous étions même pas a 10 mètre de la porte que j'aperceva le ninja , il étais toujours armé de ses poing américain en forme de Dague , l'ANBU avait raison , il avait l'air fort . Mais a moi , il ne me fesais pas peur , ces pour cette raison que je m'approcha vers lui , puis je prit alors la parole avec un sourire .

- Bonjour , je devine , tu veut être dans mon village ses bien sa ?

* L'ANBU avais raison ... *

J'attenda alors que le ninja devant moi me réponde .
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Genin de Kiri
Asuma


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Arrivé d'Asuma Left_bar_bleue140/140Arrivé d'Asuma Empty_bar_bleue  (140/140)
Point de vie:
Arrivé d'Asuma Left_bar_bleue190/190Arrivé d'Asuma Empty_bar_bleue  (190/190)
Affinité: Katon

Arrivé d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Asuma   Arrivé d'Asuma Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:58

Je vis en homme à la face de requin s'approcher de moi me regardant intérogateur. Je souris.

-T'as une drole de tronche toi pour un Kage!

Je regarda un Anbu.

-T'as jamais remarqué que ton kage avait une drole de tronche, je suis vraiment mort de rire.

Je repris de mon sérieux et pris une poffe de ma clope et regarda le Mizukage.

-Vous vous demandez si je veux intégrer le village, à bien y penser, avoir votre tronche je n'ai plus vraiment le gout.

Je partis à rire.

-Mais bon je vais quand même entré, après tout c'Est que le kage qui est bizzare, bref je l'espere, sinon je me pend. Je blague et ne prenez pas tout au sérieux, car vous risqueriez d'être insulté. Alors je peut entrer ou non?

J'attendis la réponse duMizukage et fit tourné mes poigts américain autours de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrivé d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Asuma   Arrivé d'Asuma Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:07

Je le regarda m'insulter comme sa , j'eut un rire puis je me remit a parler avec un ton sérieux .

- Tu as le droit de pensez ce que tu veut . Et tout ce que j'ai a dire c'est bravo , peut on réussis a me le dire en face . Malgèrs que les 3 personne qui me l'ont dit sont mort ... Est-ce que ses a ton tour ?

Je leva mes main devant lui et fit craquer mes doigt , puis avec le même ton .

- Tu peut te venter que tu est le meilleur et te penser le meilleur , mais tant que tu ne me surpasseras pas , ne m'écoeure pas , c'est claire ?

Je mit mes main derrière moi , puis je fit des signe discrètement , des clone d'eau se firent silencieusement sans que l'homme ne l'entende .

* Il va voir que je sais faire plein de truc et que moi je peut me venter . *

Sans que mon ennemie s'en apercoivent , mon clone fit " Suiton no jutsu " , Asuma étais maintenant dans une prison d'eau . Je prit un ton Humoristique puis je lui dit

- Et maintenant , c'est qui qui rit ? ( Kiri xD )

J'avais le sourire au lèvre , c'étais rare que je riais autant que sa . Puis je le relacha , reprenant la parole

- Tu est accepté a Kiri, maintenant , va a l'académie . Moi je doit y aller , j'ai plein de chose Utile a faire .

Je parta vers mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Genin de Kiri
Asuma


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Arrivé d'Asuma Left_bar_bleue140/140Arrivé d'Asuma Empty_bar_bleue  (140/140)
Point de vie:
Arrivé d'Asuma Left_bar_bleue190/190Arrivé d'Asuma Empty_bar_bleue  (190/190)
Affinité: Katon

Arrivé d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Asuma   Arrivé d'Asuma Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:15

Je me fis prendre dans la technique de Kisame et je riais tout de même, cela ne me dérengeait pas trop, j'avais déjà été dans de pire condition que ça.

-C'est bon je le dirai plus.

*Tête de requin*

Kisame entra dans le village et me dit d'aller à l'académie. Je lui souris.

-Encore désolé, sa te dérenge si je t'appele tête de requin? Je croit que oui, donc désolé Mizukage-sama.

J'entra dans el village et me dirigea vers l'académie des ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrivé d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Asuma   Arrivé d'Asuma Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:18

Hrp : Fait t'est 5 cours , je dois y aller pour le moment , je les validerai a mon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Asuma   Arrivé d'Asuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Asuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: Les Villages :: Kiri :: Entrée de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser