Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mission Filature Itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Mission Filature Itachi Left_bar_bleue500/500Mission Filature Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Mission Filature Itachi Left_bar_bleue500/500Mission Filature Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Mission Filature Itachi Empty
MessageSujet: Mission Filature Itachi   Mission Filature Itachi Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:42

Itachi sortit du bureau du mizukage et souppira

*Esperons qu'il y auras du combat ...*

Itachi alla dans le premier village qui a été attaqué voir s'il restaient des survivant pour avoir des informations sur le criminel . Au bout de une demie-heure Itachi arriva dans un petit village de quelque milliers de personnes pas plus , les maisons etaient en ruine ils restaient encore des corps au sol . Se village n'etait pas un village ninja aucun signe d'académie au de quelconque ninja a l'orizon

*Tsss... cet homme... s'en prendre a un village sans systeme de défense et sans ninjas... qu'elle ordure*

Itachi s'avança vers une habitante du village , c'etait une vieille dame grellotante . Il lui demanda qui avait fait sa

Vieille dame : Il etait grand... les cheveux noirs... avec des yeux vert qui reflettait la haine... il resemblai a un serpent

La vieille dame etait visiblement tromattisé par se qui c'etait passé . Quand elle fît par de la description la premiere personne qui etait venue a l'esprit de Itachi c'etait Orochimaru , ancien membre de l'akatsuki . Il n'y avait que se genre d'homme pour attaqué un village sans défense . La vieille dame lui montre par ou il etait parti , elle lui dit de faire attention , Itachi se retourna et lui sourrit puis elle montra la direction ou il etait parti , Il est parti au nord... Il n'y avait pas de village a par un , celui ou Itachi avait grandi tous ses amis y sont resté , Itachi s'imagineai le pire . Au bout d'une heure de course acharné Itachi arriva a son village . Tous le village etait entrain de brûlé .Itachi courru dans le village pour trouvé quelques survivant , il vit des ninjas par terre mort , il en restait encore un en vie Itachi sapprocha enleva son masque et découvrit le ninja , c'était une de ses amis d'enfance , Il s'apellai Kabil

Kabil c'est moi Itachi , t'inquiete pas tu ne mourras pas je suis la .. calme toi

Kabil : Ne t'en fais pas pour moi Itachi , content de te revoir


Il avait une voix faible , il cracha du sang il leva son bras et me montra la direction ou est parti le criminel puis il mourrut . Itachi avait des larmes de pleure qui coulerent

*Toi... tu tes attaqué a la movaise personne...*

Itachi cria et parti a la poursuite du recherché

*Il faut que je le rattrape avant qu'il fasse d'autre victime !*

itachi serais les poing et les dents et parti a toute allure , il avait le coeur rempli de haine , Il se dirigea vers le village caché de Suna , au bout de quelque heure de course acharnée Itachi ratrappit l'homme

TOI ! tu t'en est prit a la movaise personne Orochimaru !

Itachi avait les yeux injectés de sang . L'homme se retourna

??? : Moi ? Orochimaru ? hahaha je ne suis que son frere Okomaru !

Okomaru lança un kunai sur Itachi , Itachi l'arreta avec deux doigt

Tu n'aurais jamais du faire sa... SHARINGAN !

Itachi fonça sur Okomaru lui donna une balleitte et lui donna un coup de poing dans le ventre avant qu'il retombe se qui le projetta en l'air . Itachi sauta a son tour il etait au dessus de Okomaru il lui donna un coup de pied qui l'envoya au sol en retombant il fît une incantation

Katon : Hozenka no Jutsu !

De centaines de boule de feu fonçerent sur Okomaru qui etait a terre . Quand Itachi arriva au sol un kunai sorti de la fumée Itachi se le prit de plein fouet dans l'épaule . Okomaru sortit de la fumée et fonça sur naruto , ces blessures etait minime... , il planta un kunai dans la jambe de Itachi et lui donna un nombre de coup de poing et de coup de pied a la minute qui etait affolant . Itachi tomba par terre en sang

Je m'en suis pas prit a la bonne personne laisse moi rire

Itachi se releva , okomaru se retournit

Oui tu t'en est prit a la mauvaisse personne !

Itachi ferma les yeux et lança son invocation !

Kuchyose no Jutsu !!! KAMI !!!

Kami rentra en scene dans un tremblement de terre que seul lui c'est faire

Kami attaque cette individu pour le laissé en vie mais bloque li tous ces membre

Kami , le dragon rouge se lança a l'attauqe il fît un katon d'une puissance impresionnante qui m'etait Okomaru a terre et il lui planta c'est enorme griffes dans cdes bras et ces jambes . okomaru etait immobilisé

Je t'avais dit que tu t'en etait prit a la movaise personne , tu ne ma meme pas montré une de tes techniques interdite tu me déçois ...

Okomaru : LACHE MOI ! tu n'est rien comparé a moi !

Itachi monta sur le dos de Kami , prit Okomaru qui etait au sol et reparti pour Konoha . Itachi etait mal en point , en arrivant au bureau du Mizukage il s'asseya pour soigné ces blessures

Mission accompli sensei , je ne l'ai pas tué mais il est dehors avec Kami , il s'apellait Okomaru , j'ai reussi a lui broyé tous ces membre il n'attend plus que vous
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Mission Filature Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission Filature Itachi   Mission Filature Itachi Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:18

Je lui dit un signe de tête puis je me diriga dehors , l'homme étais la , comme l'avait dit Itachi , il avait tous les membre déchiqueté . Je me mit a parler .

- Tu vas subir ce que tu as fait au autre ! La mort !

Sur ce , je fit un signe de main , l'eau devint tranchante , je lui coupa la gorge puis je regarda Itachi avec le sourire .

- Félicitation .

Il avais l'air bléssé

-Va a l'hopital si tu est bléssé .


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

+ 2 points attaque , bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Filature Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: Les Villages :: Kiri :: Forêt de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser