Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Shikamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Genin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2007

Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:31

Shikamaru arriva dans la foret, il chercha un coin ou personne n'y était, sur le chemin il regardait les autres s'entrainer, il regarda également le soleil qui brillait, puis arriva enfin sur un endroit libre, il y alla donc, avec sa veste de son clan, puis le jeune Nara pensa:

Si seulement j'avais un sensei ! Je pourrais apprendre des technique, mais bon, je vais faire avec !

Shikamaru fit un bunshin, qui lui lança un kunai, Shikamaru sauta pour l'esquiver, atterrit par terre (normal si on saute on tombe), ensuite, il se prit exprès un klunait, mais il venait de fair la subsitution, il apparut derière son clone, et le fit disparaitre a coup de kunait


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Staff-Modo/Hokage
Staff-Modo/Hokage
Haruno Sakura


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue550/550Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de vie:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue450/450Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (450/450)
Affinité: Médicaux / Katon

Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:16

Sakura arriva dans la foret, elle avait fait un détour pour voir un peu les oiseaux et se détendre puis elle vit Shikamaru, elle allait justement consulter sa fiche pour lui donner une missions, mais tand qu'elle était la elle pourait l'entrainer, elle s'approcha donc et lui fit

- Salut Shikamaru, je suis le Nouvel Hokage, ça doit un peu te surprendre, mais bon si tu veux un petit entrainement je pourrai peut être t'apprendre quelques petites bricoles

Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2007

Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:24

Shikamaru vit Sakura s'approcher, elle lui dit qu'elle était la nouvelle Hokage, Shikamaru ne fut pas tellement étonner, puis il lui dit:

Je pensais bien que tu serait la nouvelle Hokage, tu ressemble beaucoup a Tsunade, pas physiquement, mais le caractère la force, sauf que tu maitrise en plus le genjutsu, donc j'étais sur que tu deviendrais Hokage tôt ou tard, et oui j'aimerais bien que tu m'apprenne quelque bricole.

Shikamaru attendait la réponse de sa nouvelle Hokage, en attendant, il regarda les nuages allonger sur l'herbe fraiche. Il attendit une heure, puis il comença tout seul en attendant, il se concentra, et pensa a la technique héréditaire, que son père avait avait fait sous ses yeux maintes et maintes fois, ensuite il concentra du chakra dans son ombre, qui s'allongea, de quelque centimètre, il pensa a ce moment:


*Allez, je vais y arrivez, courage !*


Shikamaru refit le même processus, puis mit plus de chakra dans son ombre, celle ci s'allongea beaucoup plus mais ce n'était pas sa, alors il retenta la même technique 10 fois et au bout de 90 minutes, il réussit enfin, sur un lapin qui sautait, Shikamaru soupira et était en sueur, il devait s'asssoir un peu, alors il s'assied contre un arbre et s'endormit. Une fois reveiller il réessaya sa technqiue, mais elle ratait a nouveau, alors, il se concentra, sur l'image de son père entrain de réaliser la technique, se concentra sur quelqu'un qu'il n'aimait pas, concentra du chakra dans son omlbre, qui devint plus claire, puis normal, et celle ci s'allongea de plus en plus comme un elastique, une fois qu'elle toiucha son bunshin, il sauta sur une branche se balança et atterit, le bunshin, comme il n'y avait pas de branche au dessus de lui se rammasa completement et sa cassa le nez, mais une fumée blanchâtre apparut et celui ci avait disparut comme son sang. Shikamaru, sortit son jeu de Shogi et commença a jouer contre lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Shikamaru
» Shikamaru
» Fiche de shikamaru
» Entrainement de Lee
» Entrainement Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: Les Villages :: Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser