Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mission de rang A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 426
Age : 31
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de rang A Left_bar_bleue225/285Mission de rang A Empty_bar_bleue  (225/285)
Point de vie:
Mission de rang A Left_bar_bleue325/325Mission de rang A Empty_bar_bleue  (325/325)
Affinité: Doton/marionette

Mission de rang A Empty
MessageSujet: Mission de rang A   Mission de rang A Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:22

Sasori se leva tôt et sortit de chez lui pour ensuite se diriger vers les portes de suna pour partir vers oto no kuni afin de trouver deux jounins qui ont servi de cobaye au experience d'orochimaru.Il avait prévu qu'il ferait cinq jours de marche alors il avait le temps il marcha tranquillement et s'arreta dans de nombreuse auberge pour manger et dormir.Il arriva cinq jours plus tard sait exactement ce qu'il avait prévu et comme il savait ce que le kazekage avait fait à oto il ne pourrait pas entrer facilement.Ila rriva au alentours des porte d'oto puis enleva son bandeau et esseya de rentrer mais les gardes ne le laisserent pas passer car il croyait que sasori était venu achever le chef d'oto.Alors sasori rebroussa chemin pour aller un peu plus loin et réflechir à comment il pourrais passer.

*Je pourrais passer sous terre ou faire une diversion ou aussi les tuer il n'ont pas l'air très fort mais si des anbu arrivait sa serait la fin.Je vais opter pour la premiere solution,sous terre.*

Sasori fit le Doton : Shinjuu Zansho no Jutsu ce qui lui permit de passer sous les gardes du village mais maintenant il fallait trouver les deux jounin cobaye.Il se transforma en paysans et parcourut le village esperant trouver des indices et pensa au laboratoire d'orochimaru mais il fallait le trouver car il ne devait pas êtres au prochain coin de rue.Mais avant sasori examina la protection du village,le village avait doubler la gardes car il y avait des anbu et des jounin qui patrouillaient même dans le village et surtout autour de l'hopital.Mais sasori se souvenu que le kazekage avait attaquer oto et avait gravement blesser le chef d'oto il avait entendu deux gardes de suna en parler.Il lui fallait trouver le laboratoire et le chercha dans tous le village puis alla même vers le bureau du chef d'oto mais ne savait toujours pas ou se trouvait le laboratoire.Puis il vit un groupe de ninja d'oto qui parter en dehors du village,sasori toujours sous l'apparence d'un paysans sort du village facilement et suivi discretement les ninjas.Au bout de quelques minutes de marche il arrivèrent vers une grotte sombre et humide les ninjas regarderent si il n'y avait pas d'ennemis autour de la grotte et rentrèrent dedans.Sasori savait à présent ou était le laboratoire il fallait juste ne pas se faire reperer mais cela était dur car il était asser nombreux alors sasori eu une idée il se transforma en rat et pénétra dans le tunnel pour espionner le laboratoire.Il retrouva le groupe de ninja ainsi que d'autre ninja mais des ninja médecin et il vit despersonne attaché entrein de subir des choses bizarre.


*Sait donc ici que orochimaru mène des experience,je sait pas si je détruit le laboratoire?Comme sait asser loin d'oto je n'aurais qu'a tuer ces ninja mais sa sera dur.Je sait comment faire.*


Sasori toujours sous forme de rat continua son exploration à la recherche des deux jounins et apperçu deux hommes dans une cellule il porter un bandeau d'oto.Sasori les observa et les écouta l'un deux dit qu'il n'avait pas eu de chance d'avoir échouer une mission et s'était pour sa qu'il avait fini ici.Sasori s'éloigna un peu dans le couloir et prit la direction de la sortie puis une fois dehors il invoqua son serpent à trois tête et fit du bruit alors des ninjas sortirent de la grotte et avec les deux ninja de la cellule sasori quand à lui était caché et laissa le serpent à trois tête s'occuper des jounins il resista tans bien que mal mais un ninja médecin brisa les chaine au deux ninja que sasori devaient ramener à suna.Sasori continua d'observer et les deux ninja qui venait d'êtres libérer utilisèrent un jutsu bizarre et tuèrent les ninja d'oto ce qui arranger sasori d'un coté.Mais vu comme ils était fort sasori aurait du mal à les ramener à suna.Il avait éliminer un groupe de jounin et de ninja médecin en si peu de temps avec des jutsu bizarre alors il fallait faire gaffe.Sasori déplia ses deux parchemin et invoqua hiruko et le troisieme kazekage puis il se mit sur une des tête du serpent et fit le kugutsu no jutsu.Cette fois-ci il ne rentra pas dans hiruko mais resta à l'exterieur.Puis il dit au deux jounin ennemis.

"Vous voudrer pas venir à suna pour un moment???Sa éviterer un combat inutile."

Jounin 1:"Inutile,pour nous sa va êtres un jeu de te tuer mais grace à toi on est libre alors si tu pars d'ici maintenant,on te tuera pas."
"Ma mission est de vous capturer alors je vous ramenerer à suna"
Jounin2:"Nous capturer???Dans ce cas la meurt"

Sasori envoya Hiruko sur l'un des deux jounin puis le troiseme kazekage sur l'autre mais les marionette furent contrer facilement alors sasori ordonna au serpent à trois tête d'esseyer d'avaler les deux jounins sans les tuer en les gardant dans la bouche mais cette tentative fut un échec.Sasori envoya encore une fois hiruko sur und es deux jounin et le troisieme kazekage fit le satetsu sur le ninja qu'attaquer hiruko.Mais il évita tous les coup de hiruko ainsi que le satetsu.Ensuite,il ramena ses marionette au près de lui et fit des signes puis souleva une énorme quantité de terre qui s'abbatit sur les deux shinobis.Peu après que la terre se soit ababtu sur les deux ninja il ressortirent de la terre comme si il n'avait rien subis.Sasori eut une idée mais ne savait pas si sa allait marcher.Il sauta du serpent et lui ordonna d'attaquer plein de fois les ninja ennemi.Sasori fit le Doton : Shinjuu Zansho no Jutsu et attrapa par surprise l'un des deux ninja et lui enterra tous le corps sauf la tête puis il l'assoma et le mit dans hiruko.Mais il restait toujours l'autre shinobi ennemi.L'ennemi souleva une énorme quantité de terre à son tour et l'envoya sur sasori et son invoquation.Sasori avec le peu de chakra qui lui rester réussi à creer un petit mur de terre grace au Doton : Doryuu Heki.Ce qui le protegea de justesse mais son invoquation se prit toute l'attaque.Sasori qui juste après l'attaque grace à sa chaine attacha son dernier adversaire.Mais celui était dans hiruko se libéra et sasori qui avait toujours ses fils de chakra fit attaquer hiruko puis l'ennemi encore un peu assomer se prit le satetsu et fut empoisonné.Il fallait vite rentrer à suna sinon le ninja qui s'était pris le poison mourraient.Il traina un des ninja par terre après l'avoir enchainée et l'autre était dans hiruko,vu qu'il était empoisonné il ne pouvait plus se debattre.

"Alors,j'ai gagner non maintenant je vous emmene de force à suna et si tes pas content je t'empoisonne aussi,même si vous êtes très fort je vous est eu."

"Il est vrai que tu est fort mais ce n'est pas fini,katon goukayuu no jutsu"

Sasori fit une substitution et esquiva l'attaque puis l'autre ninja se libéra.Mais maintenant s'était du un contre un.Sasori utilisa le troisieme kazekage mais le jounins ennemi envoya le troisieme kazekage s'envoler contre un arbres.Sasori sortit son katana et attaqua sona dversaire de front mais il se fit renvoyer à cause d'un jutsu fuuton.Sasori était au sol et ne pouvait plus bouger maintenant sasori aller mourrir car il n'avait plus de chakra quand soudain deux chuunin de suna apparurent et immobilisèrent l'ennemi puis l'attacherent.

Chuunin 1:"Sa va sasori???"
"Non,pas trop heuresement que vous êtes intervenu autrement je serai mort"
Chuunin 2:"Le kazekage nous à ordonner de te suivre au cas ou"
"Merci,vous m'aver sauvé,mais je ne peut plus bouger,reparter vers suna je rentrerait bientot."
"Non,on t'emmene"

Sasori et les deux chuunins repartirent pour suna et sasori fit un séjour à l'hopital avant d'aller voir le kazekage pour lui dire qu'il avait accompli sa mission grace au chuunins qui le suiver.Puis sasori partit se reposer et s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan.forumpro.fr/
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de rang A Left_bar_bleue545/545Mission de rang A Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Mission de rang A Left_bar_bleue525/525Mission de rang A Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A   Mission de rang A Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:30

Tres bien !

+2 en mental +2 en endurance
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: Les Villages :: Suna :: Forêt de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser