Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Missionde sasori(akatsuki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 426
Age : 31
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Missionde sasori(akatsuki) Left_bar_bleue225/285Missionde sasori(akatsuki) Empty_bar_bleue  (225/285)
Point de vie:
Missionde sasori(akatsuki) Left_bar_bleue325/325Missionde sasori(akatsuki) Empty_bar_bleue  (325/325)
Affinité: Doton/marionette

Missionde sasori(akatsuki) Empty
MessageSujet: Missionde sasori(akatsuki)   Missionde sasori(akatsuki) Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:50

Sasori qui avait deserter suna il y à maintenant quelques temps,devait y retourner pour une mission que lui avait donner son chef.Il devait trouver un parchemin qui donnerait des information sur un bijuu.Mais le problème sait que le parchemin se trouvait non seulement à suna mais dans le bureau du kazekage,ce dernier ne le quittait que très peu souvent.Mais sasori connaissait très bien le village car il y avait vécu des années.Mais il lui serait difficile de rentrer car il avait tuer deux chuunins.Il lui fallait donc prendre l'apparence d'un genin ou d'un autre ninja pour atteindre plus facilement le bureau.Sasori était maintenant asser loin des portes mais il pouvait les apperçevoir.Ainsi que les nombreux gardes qui garder la porte.Sasori ésita à soit attaquer tous les gardes d'un coup ce qui lui serait asser facile surtout avec l'aide de son invoquation ou de passer discretement.Puis,il opta pour la deuxieme solution,passer discretement en ayant l'apparence d'un autre.Il observa la porte et vit un groupe de deux genin sortire du village avec leur senseï ce qui l'arrangeait car une fois qu'il les aurait tuer il pourrait prendre l'apaprence de l'un d'entre eux.Sasori attendit que les deux genin et leur senseï s'éloignèrent des portes puis une fois que le jounin et ses deux genin entrèrent dans la foret sasori les attaqua rapidement avec son katana il tua les deux genin rapidement et facilement.Maintenant s'était autour du jounin se qui serait un peu plus dur.Le jounin regarda sasori et le reconnu.

Jounin:"Tu est akasuna no sasori,le deserteur de suna,sait bien sa?"
"Oui,sait bien sa."
"Pourquoi revient tu à suna?Tu ne vien pas pour faire du tourisme,peut êtres vien tu assassiner le kazekage?"
"Non,ce n'est pas pour sa,mais maintenant que tu sait que je suis là je vais devoir te tuer sinon tu va alerter les autre."

Sasori sortit un parchemin et invoqua hiruko puis fit le kugutsu no jutsu et atatqua le jounin qu'il vaincu après quelques minutes de combat.Ensuite il rangea hiruko et prit l'apaprence d'un des deux genin mort puis se dirigea maintenant vers les portes de suna,son ancien village.Arrivée devant les porte il entra très facilement et se dirigea vers le bureau du kazekage,qu'il trouva vite grace à ses année passer à suna.Mais lorsqu'il regarda le bureau de dehors grace à une fenetre il vit sasuke,le kazekage qui était encore dans son bureau.Il s'éloigna et partit faire un tour dans suna en attendant,il se dirigea vers l'académie pour voir les nouveaux étudiants,qu'il observa et repéra quelques ninja prometteur.Cette académie lui rappella des souvenir,son premier jutsu,l'examen genin ou il avait reçu son bandeau...Ensuite il partit dans un restaurant ou il mangea pendant deux heures pour ensuite retourner au bureau du kazekage.Mais cette fois encore le kazekage était dans son bureau ce qui commencer à enerver sasori car il avait horreur d'attendre.Cette fois-ci il s'endormit dans une rue deserte et se réveilla en pleine nuit pour aller cherche le parchemin.Cette fois-ci le bureau était desert,sasori entra par la porte sans se faire voir et pénétra dans le bureau puis le fouilla pour trouver le parchemin du tigre noir,qui permettrait de retrouver nibi,un bijuu.

*Bon,maintenant il faut que je trouve ce parchemin et que je le ramène aux chef.Pour l'instant je n'est pas eu de probleme alors se n'est pas le moment d'en avoir.*

Sasori fouilla le bureau de fond en comble pour enfin trouver le parchemin au bout de dix minutes.Maintenant,il fallait sortir de suna sans se faire reperer car à cette heures ci,les gardes se poserer des question.Il passa devant les gardes et l'un des gardes interpella sasori.


garde:"Il est pas un peu tard pour sortir du village,surtout pour un genin."
"Je fait ce que je veux"
"Petit insolent,je vais t'éclater"

Sasori qui pour éviter tous combat inutile surtout pour se faire reperer s'excusa et sortit du village sous terre grace au Doton : Shinjuu Zansho no Jutsu.Arriver dans la foret il repris son apaprence et vit les cadavres des deux genin et du jounin qu'il avait tuer,il les laissa et se dirigea vers la grotte de l'akatsuki.Dès qu'il fut devant le rocher qui bloquer l'entré à la grotte il le bougea grace à son chakra puis entra et partit directement au bureau du chef de l'akatsuki.Il rentra et dit qu'il avait accompli sa mission et bien sur il donna le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan.forumpro.fr/
 
Missionde sasori(akatsuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: Les Villages :: Suna :: Forêt de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser