Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 entrainement de sasori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 426
Age : 31
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
entrainement de sasori Left_bar_bleue225/285entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (225/285)
Point de vie:
entrainement de sasori Left_bar_bleue325/325entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (325/325)
Affinité: Doton/marionette

entrainement de sasori Empty
MessageSujet: entrainement de sasori   entrainement de sasori Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:08

Sasori arriva dans la foret de suna,puis sortit un parchemin.De la fumée apparut et une marionettes qui était asser imposante venait d'apparaitre.

"Bon,pour la faire bouger,il faut que j'apprenne le Kugutsu no Jutsu.Autrement elle bougera jamais.Il faut juste creer des fils de chakra."


Sasori s'éloigna un peu de sa marionettes.Il concentra son chakra dans ses doigts et esseya de faire apparaitre son chakra sous forme de fils.Mais il n'y arriva pas.Il recommença mais en concentrant son chakra au bouts de doigts.Des petits fils tous fin qui pourrait se casser,rien quand les touchant venait d'êtres creer par sasori.

"J'ai trouver ou il fallait concentrer le chakra maintenant il faut faire des fils fins et solide"

Il concentra son chakra au bout de ses doigts et de gros fils épais et solide venait d'êtres creer.Il esseya de bouger la marionettes mais elle bougea à peine d'un centimetre.

"Ils sont trop gros c'est fils,sait pas pratique pour bouger la marionettes."

Il se reposa un peu,puis recommença à concentrer son chakra au bout des doigts.Des fils de chakra ni trop gros,ni trop fin,sortirent des doigts de sasori pour aller se coller à la marionettes.Il bouga un doigts et un bras de la marionettes bougea.Il continua pendant quelques minutes pour s'habituer.Sasori rentra dans sa marionettes et la fit bouger de l'interieur.
Il devait maintenant activer les armes de la marionettes.Il arriva à bouger la queue de hiruko.Il sauta partout pour s'entrainer à esquiver puis il mit des cibles et tira des flechettes empoisonner dessus.


"Bon,maintenant faut que je controle hiruko mais avec des fils de chakra mais d'une seule main,jusqu'a maintenant je le faisait à deux main mais vos mieux que je m'entraine à une main"


Sasori enleva les fils de sa main gauche et esseya de bouger hiruko d'une seul main.Il n'arriva pas à trop la bouger.Il continua mais sans succès.


"Hiruko est trop imposant,mais il faut que j'arrive à le controler à une main."

Il recommença et arriva à bouger les bras,il continua et au bout de quelques minutes,il arriva à bouger hiruko.Mais il lui fallait maintenant activer les pièges et armes d'hiruko.Il bougea un bras et tenta de tirer une flechette empoisonner.La flechettes partit,il bougea et tira des flechettes et utilisa toutes les armes d'hiruko.Il fit disparaitre hiruko.


"Enfin,j'ai réussi,chuis crever,mais je maitrise hiruko et j'arrive à faire des fils de chakra."
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan.forumpro.fr/
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
entrainement de sasori Left_bar_bleue545/545entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
entrainement de sasori Left_bar_bleue525/525entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

entrainement de sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasori   entrainement de sasori Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:45

Tres bon post.

Technique apprise + 2 en défence

Met le dans ta fiche ninja
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 426
Age : 31
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
entrainement de sasori Left_bar_bleue225/285entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (225/285)
Point de vie:
entrainement de sasori Left_bar_bleue325/325entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (325/325)
Affinité: Doton/marionette

entrainement de sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasori   entrainement de sasori Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:28

Après s'être reposée de sa mission,sasori arriva dans la foret de suna pour apprendre un jutsu doton.Le Doton : Doryô Dango.Qui lui servirait à soulever de la terre et à l'envoyer sur l'ennemi.

Sasori se mit en position et concentra son chakra puis l'envoya dans le sol pour esseyer de soulever de la terre.Mais il ne fit pas bouger le moindre bout de terre.Alors,il se dit qu'il n'avait pas mit asser de chakra,il recommença en y mettant une plus grosse quantité de chakra.Mais il ne bougea toujours rien.

"Sait que c'est lourd la terre,et j'ai compris que cette techniques demande une asser grande quantité de chakra.mais il faut que je l'apprenne elle sera utile en mission,même en combat."


Il se reposa deux minutes,avant de se concentrer quelques minutes.Puis mettre son chakra dans la terre et lorsqu'il se senti près,il tenta de soulever une quantité de terre.Un petit mur de terre d'environ 1 M se souleva derriere sasori.Ensuite,il s'assis pour récuperer un peu.
Après avoir récuperer,il fit un signe et concentra une grosse quantité de chakra,presque tous son chakra à vrai dire.Ce coup-ci il souleva la terre jusqu'a 2 M.Mais cela n'était pas suffisant.Epuisée sasori s'endormi par terre,il dormi 5 heures.Lorsqu'il se reiveilla,il avait récuperer son chakra.


"Mince,je me suis endormie,au moins j'ai récuperer tous mon chakra"


Il concentra son chakra,puis le répartit dans la terre derriere lui.


"Doton : Doryô Dango"

Une quantité énorme de terre,environ 6 M.Se souleva derriere sasori puis il l'envoya devant lui.Les arbres qui se situé devant lui,était tous détruit.

"Pas mal,les effet de ce jutsus,mais cela consomme un peu trop de chakra,je vais eviter de l'utiliser.Je vais voir maintenant si je peux envoyer la terre plus loin,parce que juste devant moi si j'ai des allier,vos mieux que j'arrive à controler la distance"


Sasori concentra le chakra qu'il lui rester et souleva encore 6 M de terre.Mais il envoya la terre juste devant lui.Il recommença puis envoya la terre jusqu'a au moins 10 M devant lui.Après avoir réussi il rentra à suna.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan.forumpro.fr/
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
entrainement de sasori Left_bar_bleue545/545entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
entrainement de sasori Left_bar_bleue525/525entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

entrainement de sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasori   entrainement de sasori Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:33

Technique aquise + 1 point d'endurance

Met le dans ta fiche ninja Smile

Continue comme sa tu seras tres fort pour l'examens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 426
Age : 31
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
entrainement de sasori Left_bar_bleue225/285entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (225/285)
Point de vie:
entrainement de sasori Left_bar_bleue325/325entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (325/325)
Affinité: Doton/marionette

entrainement de sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasori   entrainement de sasori Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:44

Sasori qui voulait s'entrainer,pour l'examen chuunin.Arriva dans la foret de konoha,pour apprendre le kage shuriken no jutsu.Il sortit des shuriken,qu'il avait prit à suna.Il en prit un et le jeta,puis avec son chakra,il esseya de le doubler,mais il n'y arriva pas.Il mit du chakra dans le shuriken,puis le lança et dit:

"Kage shuriken no jutsu"


De la fumée apparut mais le deuxieme shuriken tomba directement.Il récupera les shurikens.Puis concentra,le chakra qu'il utilise pour le bunshin no jutsu,vu que c'est le même principe.Il fit le signes du tigre.De la fumée se mit autour du shuriken,puis lorsque la fumée se dissipa,on pouvait voir deux shuriken.Le clone du shuriken disparut,sasori avait mit trop de chakra.

"Sait le même principe que pour le bunshin no jutsu sauf que la c'est un objet que l'on clones,mais il faut trouver la bonne dose de chakra."


Il mit du chakra dans le shuriken et le lança,puis sasori fit le signes.Après que la fumée creer par le jutsus se dissipe,il y avait deux shuriken,pour l'instant il avait l'air parfait.Le vrai shuriken se planta dans un arbre,et l'autre shuriken se planta aussi.Le deuxieme shuriken était parfait mais maintenant il fallait réussir la techniques en jettant plus de shuriken.
Il mit rapidement du chakra dans ses quatre shuriken,puis les lança et dit:


"Kage shuriken no jutsu"

Il y avait au total 8 shuriken,il était parfait,enfin sait ce que pensa sasori.Mais un des shuriken tomba au sol.En effet,il avait pas mis la bonne dose de chakra dans un shuriken.Il repris les quatre shuriken d'origine et les jetta à nouveaux.Il esperait avoir mis la bonne dose de chakra.Il fit un signes et dit:

"Kage shuriken no jutsu"


Comme avant huit shuriken pouvait êtres distinguer.Mais il fallait savoir si il était parfait.Sasori attendit que les shuriken se plante dans un arbre pour voir si il ne tomber pas avant...Les huit shurikens se plantèrent l'un après l'autre dans un arbres.Les clones de shuriken disparaissèrent tandis que les originaux rèsterent planter.Sasori les detacha de l'arbres.Puis il repartit vers suna.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan.forumpro.fr/
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
entrainement de sasori Left_bar_bleue545/545entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
entrainement de sasori Left_bar_bleue525/525entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

entrainement de sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasori   entrainement de sasori Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:02

Technique apprise + 2 en attaque
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 426
Age : 31
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
entrainement de sasori Left_bar_bleue225/285entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (225/285)
Point de vie:
entrainement de sasori Left_bar_bleue325/325entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (325/325)
Affinité: Doton/marionette

entrainement de sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasori   entrainement de sasori Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:02

Sasori entra dans la foret pour s'y entrainer ou plutot pour apprendre le Doton : Shinjuu Zansho no Jutsu.Il se mit comme pour combattre et fit le bunshin no jutsu.Maintenant,il devait aller sous terre et attraper par les pieds son clones pour l'enterrer en lui laissant la tete sortit.Il fallait pas qu'il se rate sinon,il pourrait rester coincer sous terre.Il concentra son chakra,puis esseya d'aller sous terre mais seul ses pieds s'enfoncèrent un peu.Sans réflechir,il recommença:

"Doton : Shinjuu Zansho no Jutsu"

Encore une fois seul ses pieds s'enfoncèrent un peu dans le sol.Il s'assis pour réflechir.Il réflechit pendant cinq minutes avant de se lever d'un bond.Et se remettre en position,il fit des signes.Puis concentra son chakra et pour peut être facilité la techniques avec son chakra,il fit devenir la terre un peu plus mole.Ensuite,il dit:

"Doton : Shinjuu Zansho no Jutsu"


Il s'enfonça à moitier dans le sol et resta coincer.Lorsqu'il se libéra,il savait quel danger pouver arriver si il rater la techniques et qu'il était sous terre.

*Heuresement que j'était à moitier dehors,sinon je serai mort*

Sasori recommença en concentrant son chakra,puis par faire des signes.Ce coup-ci il s'enfonça entièrement et arriva sous le clones.Mais,il relacha son chakra sans faire exprès et resta coincer sous terre.Mais,il fit un doton,doryo dango,pour soulever la terre au dessus de lui et sortir.


"J'ai failli y passer,faudrai que je fasse gaffe,je réessaye quand même."

Il fit des signe tout en concentrant son chakra.Et s'enterra sous terre.Puis il resta à peine une minute sous terre et attrapa les pieds du clones qu'il l'enterra,en lui laissant la tête dehors.Sasori sortit de terre après avoir enterrer son clones.Et le fit disparaitre.Il rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan.forumpro.fr/
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
entrainement de sasori Left_bar_bleue545/545entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
entrainement de sasori Left_bar_bleue525/525entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

entrainement de sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasori   entrainement de sasori Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:14

Technique apprise

Rajoute la dans ta fiche ninja
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 426
Age : 31
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
entrainement de sasori Left_bar_bleue225/285entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (225/285)
Point de vie:
entrainement de sasori Left_bar_bleue325/325entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (325/325)
Affinité: Doton/marionette

entrainement de sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasori   entrainement de sasori Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:56

Sasori qui venait d'êtres promu chuunin,voulait maintenant apprendre des techniques plus puissante et plus utile,mais qui demande une grosse quantité de chakra.Sasori se mit à l'aise et concentra son chakra dans ses poumons,puis cracha du chakra et il esseya de le faire sortir sous forme de terre mais il n'y arriva pas.Il se souvenut que cela demander une grosse quantité de chakra,alors il réseya avec une énorme quantité de chakra.Il concentra son chakra dans ces poumons et souffla puis esseya de transformer ce chakra en terre.Mais seul un petit souffle de chakra apparut.

*Je comprend pourquoi ils disent que cela consomme beaucoup de chakra,mais il faut que j'y arrive comme sa je pourrais me proteger de toute attaque*

Sasori vider de presque tout son chakra,se reposa une bonne heure avant de continuer.Il se releva et se remit en position,puis malaxa son chakra pour ensuite le concentrer dans ses poumons et ensuite souffler pour tout faire sortir mais,il fallait le faire sortir sous forme de terre pour former un rempart,qui doit faire au moins 10 M pour êtres proteger de toute attaques.Il souffla et un petit murer de à peine 1M se mit devant lui,mais cela n'était pas du tout suffisant.Il recommença mais à chaque coup le résultat était mauvais.Il se reposa encore une heures pour ensuite recommencer.Sasori fit le vide dans sa tête pour bien ce concentrer,puis concentrer son chakra dans ses poumons,il le garda dans ses poumons et le transforma en terre puis rapidement le souffla devant lui et un mur haut de plus de 5 M se mit devant lui mais ne se solidifia pas et s'écroula devant sasori.

*Presque,maintenant j'arrive à le sortir sous forme de terre,ilf aut juste un plus grand mur et qu'il se solidifie.*


Sasori avec le chakra qu'il lui restait le concentra au niveau de ses poumons puis le transforma en terre et prit de l'inspiration ses poumons gonflèrent et il cracha un jet de terre qui monta vers le ciel et qui était haut.Il était aussi solide que le meilleur métal au monde.Sasori recommença toute les étapes et dit:

"Doton : Doryuu Heki"


Le même mur de terre ou plutot un rempart de terre se mit devant sasori.Il avait enfin réussi ce jutsu,de protection.Il rentra à suna pour récuperer son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan.forumpro.fr/
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

entrainement de sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasori   entrainement de sasori Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:48

Bon , je suis le remplacant de Sasuke Pendant son absence .

Technique apprise + 1 endurance
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 426
Age : 31
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
entrainement de sasori Left_bar_bleue225/285entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (225/285)
Point de vie:
entrainement de sasori Left_bar_bleue325/325entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (325/325)
Affinité: Doton/marionette

entrainement de sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasori   entrainement de sasori Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:56

Sasori arriva tranquillement dans la forêt de suna pour comme d'habitude apprendre un nouveau jutsu.Mais cette fois ce n'était pas un jutsus doton mais fuuton.Il allait apprendre le Kaze no Yaiba,techniques qui lui permettrait de faire un sabre de vent imparable.Sasori se mit droit et tendit sa main,puis avec son chakra il esseya d'attirer le vent sous forme de sabre.Mais il n'y arriva pas.Alors,il recommença par tendre la main et attirer le vent.Un peu de vent arriva dans sa main mais sous forme de boule.Alors il esseya de la transformer mais il n'y arriva pas trop car si il enlever du chakra la boule de vent disparaitrait.Mais il fit l'erreur et il n'avait plus de vent dans la main.

*Fiuuu,sait très dur.Maintenir le vent et le transformer en sabre.Puis le garder dans la main.Mais bon,je vais y arriver*

Sasori s'assis un peu pour penser.Après avoir penser quelques minutes,il se releva et tendis sa main pour ensuite grace à son chakra attirer le vent.Une boule de vent arriva dans sa main.Maintenant,il fallait la transformer ce qui était difficile.Il ferma les yeux et arreta de respirer.Puis esseya de modifier l'aspect du vent.Et lorsqu'il rouvrit les yeux,il vit une lame de vent et avec cette lame il frappa un rocher mais cette lame disparu.Il avait relacher le chakra au moment de toucher le rocher,c'est la ou il avait fait une autre erreur.Il réatira du vent sous forme de boule et mit au moins 20 sec pour transformer la boule de vent en sabre de vent.Et frappa encore une fois le rocher.Ce dernier se fit couper en deux,sasori avait réussit mais il avait mit trop de temps pour le creer.Alors,il recommença 10 fois pour arriver à creer le sabre de vent en moins de 10 sec.Ensuite,il créa un sabre de vent fonça en ligne droite dans la foret pour voir si en mouvement rapide,il pouvait le maitriser.Il avait trancher tous les arbres qui étaient sur sa route.Puis,il réseya plusieurs fois pour voir si il n'avait pas eu de coup de chance.Après avoir bien maitriser ce jutsu,il se reposa avant de rentrer chez-lui


*Encore un jutsu maîtriser,il faut que je continue comme sa.Il faudrait aussi que j'arrive à creer deux sabres de vent cela ferait plus de degats.Bon,après m'êtres reposer j'irai demander une mission et j'espere bien avoir une bonne mission,comme sa jepourrais me donner à fond et tester mes capacités.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan.forumpro.fr/
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

entrainement de sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasori   entrainement de sasori Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:14

Pour le moment , Sasuke m'a dit hier que c'étais un Affinités . Il fadrais que tu apprendre une autre technique , vraiment navré ^^

Voir règle Dans les affinités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 426
Age : 31
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
entrainement de sasori Left_bar_bleue225/285entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (225/285)
Point de vie:
entrainement de sasori Left_bar_bleue325/325entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (325/325)
Affinité: Doton/marionette

entrainement de sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasori   entrainement de sasori Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:16

Oui mais sait marquer que tous les ninja de suna peuvent l'apprendre,alors je voulait l'apprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan.forumpro.fr/
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

entrainement de sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasori   entrainement de sasori Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:02

Je sais bien mais sa reste qu c'est une affinités . On attend Sasuke et il nous diras ce qui se passe . Tu peut continuer ton entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
entrainement de sasori Left_bar_bleue545/545entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
entrainement de sasori Left_bar_bleue525/525entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

entrainement de sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasori   entrainement de sasori Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:28

La technique est apprise.

C'est TOUT les ninja de Suna qui peuvent l'apprendre avec le grade requis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

entrainement de sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasori   entrainement de sasori Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:49

Mes pourtant tu as bien dit une affinités .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
entrainement de sasori Left_bar_bleue545/545entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
entrainement de sasori Left_bar_bleue525/525entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

entrainement de sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasori   entrainement de sasori Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:53

C'est quand meme les ninja de suna du moment qu'il a le grade requis c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 426
Age : 31
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
entrainement de sasori Left_bar_bleue225/285entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (225/285)
Point de vie:
entrainement de sasori Left_bar_bleue325/325entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (325/325)
Affinité: Doton/marionette

entrainement de sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasori   entrainement de sasori Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:00

hrp:vous aver sali mon topic d'entrainement xD

Sasori arriva dans la foret pour apprendre à maitriser sa deuxieme marionette,lui même mais il fallait qu'il se transforme en marionette et il ne savait pas comment faire.Il se mit à son aise et s'assis pour réflechir à comment il allait s'y prendre.Il resta assis cinq bonne minutes avant de se relever et concentrer son chakra pour le transformer et le durcir comme du bois.Mais il n'y arriva pas mais il avait l'habitude de ne pas réussir du premier coup.Il s'assis encore sur un arbre et concentra son chakra pour soldifier son chakra et rendre qu'une seul partie de son corps humaine,son coeur.Il ne savait pas si il y était parvenu alors il sortit un kunaï et se le planta dans le bras mais il saigna alors il n'avait pas réussi.Il posa le kunaï et se leva fit un signe et concentra son chakra puis le solidifia pour ensuite se transformer en marionette.Mais encore ce coup-ci il ne réussi pas.

*C'est dur,sait la plus dur techniques que j'ai apprise jusqu'ici.Me transformer en marionette sait dur mais je pense y arriver quand même,il faut juste que je me solidifie comme du bois et que mon coeur reste comme sa*


Sasori s'assis et se concentra et esseya d'imaginer la techniques.Il se releva et fit un signes avant de concentrer et répartir son chakra dans tous son corps pour ensuite le solidifier comme du bois tout en laissant son coeur battre.Sasori se senti un peu bizarre et prit un kunaï qu'il planta dans son bras,mais le kunaï ne se planta pas.Ensuite il se plana la jambes mais le kunaï se planta bien.Il se mit une bande sur sa blessure avant de continuer,il recommença en faisant un signe et concentrer puis répartir son chakra et le soldifier mais le résultat était le même.

*J'arrive à solidifier mon chakra mais seulement dans mes bras,c'est deja un bon début maintenant il faut que je le fasse dans tous mon corps*

Sur ces penser sasori,fit toute les étapes et se planta la jambes mais il se blessa encore.Il se reposa une heures pour récuperer un peu de chakra et il imagina encore le jutsu.Il se remit en position et concentra puis répartit son chakra un peu plus lontemps que d'habitude comme sa il était sur de bien avoir répartit son chakra,puis le solidifia.Il avait une impression bizarre mais le seul moyen de verifier était de se planter un kunaï.Ce qu'il fit et à aucun endroit le kunaï ne se planta.Il avait réussi à se transformer en marionette.Ensuite,il redevint normale et repartit pour suna.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan.forumpro.fr/
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
entrainement de sasori Left_bar_bleue545/545entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
entrainement de sasori Left_bar_bleue525/525entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

entrainement de sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasori   entrainement de sasori Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:50

Technique apprise , pas de point c'était un peu court par rapport a d'habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 426
Age : 31
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
entrainement de sasori Left_bar_bleue225/285entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (225/285)
Point de vie:
entrainement de sasori Left_bar_bleue325/325entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (325/325)
Affinité: Doton/marionette

entrainement de sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasori   entrainement de sasori Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:09

Sasori arriva dans la forêt pour apprendre un autre jutsu de son affinité le Doton : Yomi Numa.Qui lui serait utile contre une invoquation imposante.Il savait comment s'y prendre mais il fallait faire un marecage en fonction de la taille de l'invoquation alors il fallait qu'il s'entraine à faire tous types de marécage.Il concentra son chakra dans ses bras puis toucha le sol et envoya son chakra dans celui si en esseyant de transformer la terre en marécage.Comme à son habitude il n'y arriva pas du premier coup,car rien ne se passa.Ensuite,il recommença en concentrant son chakra dans ses mains puis en posant ses mains sur la terre et retenta de faire un marécage ou du moins la rendre un peu plus môle.Mais là encore rien ne se passa.Il s'assis et réflechis comme à son habitude,puis lorsqu'il trouva il se leva et fit des signes puis concentra son chakra pour ensuite le mettre dans la terre.La terre devenu un peu moins dur qu'avant car le pieds de sasori s'enfonça légéremment dans le sol.Mais cela ne suffisait toujours pas à bloquer une invoquation.Il se reposa un peu pour récuperer son chakra puis recommença une quatrième fois mais cela était toujours insuffisant.Il respira un grand coup et concentra encore son chakra dans ses mains après avoir executer les signes du jutsu pour ensuite poser ses mains au sol et il ferma les yeux esperant avoir créer un marecage.Mais,seulement la terre qui était un peu boueuse.Il n'avait toujours pas réussi et commencer à fatiguer,il composa les signes et toute en concentrant son chakra pour ensuite mettre ses mains sur le sol et le sol devint bizarre puis un petit marécage pouvait se voir mais sasori pensa que cela n'était toujours pas suffisant.Mais il commencer à fatiguer alors il le refit encore une fois et en composant d'abord les signes puis en même temps concentrer son chakra dans ses mains puis entrer en contact avec le sol pour ensuite conduire son chakra dans le sol et le transformer en marécage.Ce coup-ci le résultat était satisfesant car un marécage profond pouvait se distinguer.

*J'ai fait un marécage profond mais pas asser large,même si je suis fatiguer je vais maitriser ce jutsu.*

Sasori tomba à genoux car il n'avait plus beaucoup de chakra mais ne se découragea pas pour sa,il se releva et composa encore une fois les signes pour ensuite concentrer son chakra et le mettre dans le sol pour faire apparaitre un marécage qui sert à emprisonner une adversaire imposant.Un marécage profond comme la fois précédente se créa devant sasori et grandit en largeur et le marécage atteignit sasori qui sauta en arrière.Le marécage avait englouti quelques arbres et avait aussi failli engloutir sasori.Ce dernier qui était satisfait du résultat reprit ses affaire et rentra au village du sable pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan.forumpro.fr/
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
entrainement de sasori Left_bar_bleue545/545entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
entrainement de sasori Left_bar_bleue525/525entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

entrainement de sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasori   entrainement de sasori Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:03

Technique apprise
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 426
Age : 31
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
entrainement de sasori Left_bar_bleue225/285entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (225/285)
Point de vie:
entrainement de sasori Left_bar_bleue325/325entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (325/325)
Affinité: Doton/marionette

entrainement de sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasori   entrainement de sasori Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:33

Sasori après êtres passer jounin voulut s'entrainer car cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas entrainer.Il sortit un parchemin et le lut.Dessus était marquer que pour invoquer un serpent à trois tête il fallait concentrer une certaine quantité de chakra mais il fallait trouver cette quantité de chakra.Sasori se concentra et se mordit le pouce puis posa sa main au sol.Rien ne se passa alors il recommença mais la toujours rien.Il s'asseya et reflechissi un peu.Puis lorsqu'il avait suffisamment réflechit il se releva d'un bond et concentra une partie de son chakra et le malaxa puis se mordit le pouce et cria:

"Kychiose no jutsu"

De la fumée apparut devant sasori et un petit serpent apparut après l'éclat de fumée.Il était vraiment petit et n'avais pas trois tête.Sasori recommença puis il posa sa main au sol après s'être mordu le pouce.Mais le résultat fut le même.Alors sasori s'allongea par terre et se reposa car l'invoquation demander quand même pas mal de chakra.Il s'endormit puis se reveilla deux heures plus tard,il avait récuperer tous son chakra et se releva.Puis il respira un grand coup et concentra puis malaxa son chakra avant de se modre le pouce pour le faire saigner pour ensuite poser sa main au sol et faire apparaitre un énorme éclat de fumée.Puis une fois la fumée disparut on put appercevoir un grand serpent mais il n'avait qu'une seul tête.Sasori s'énérva un peu refit les étapes rapidement puis posa sa main au sol pour ensuite créer un éclat de fumée.Dès que l'éclat de fumée disparut on put appercevoir un serpent géant avec trois tête.Puis sasori toussa et monta sur une des trois tête et dit:

"Salut,maintenant je vais vous invoquer quand j'en aurai besoin."
Tête 1:"Surement pas"
Tête 2:"Tu te prend pour notre chef ou quoi???"
Tête 3:"Personne ne nus controle comme sa"
"Va t'en ou on te bouffe"
"Non,j'ai dit que j'allais vous invoquer quand j'ai besoin d'aide alors vous rester et m'obeirais"
"D'abord qui est tu???"
"Je m'appelle Sasori,je suis jounin du village caché du sable"
"Un jounin de suna???On peut surement l'aider dans ce cas la"
"De toute façon,je vous obligerer à m'aider"
"Ha oui et comment???"
"J'ai un jutsu qui me permettrait de vous couper la tête"
"Bon asser discuter,tu connais le kaze no yaiba,sait sa???Nous t'obéirons,mais la nous partons"

Le serpent à trois tête disparut et sasori rentra à suna pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan.forumpro.fr/
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
entrainement de sasori Left_bar_bleue545/545entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
entrainement de sasori Left_bar_bleue525/525entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

entrainement de sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasori   entrainement de sasori Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:05

Bon Techniques apprise , mais j'ai lu le texte il y'a qu'un petit paragraphe qui est en rapport avec le travail que tu as fournis pour la technique donc je te met pas de point de caractéristiques en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 426
Age : 31
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
entrainement de sasori Left_bar_bleue225/285entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (225/285)
Point de vie:
entrainement de sasori Left_bar_bleue325/325entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (325/325)
Affinité: Doton/marionette

entrainement de sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasori   entrainement de sasori Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:58

Sasori arriva dans la forêt de suna pour s'y entrainer et maitriser sa troisieme marionette.Pour commencer il fit comme pour invoquer hiruko sait à dire qu'il sortit un parchemin et fit le signe habituel puis une marionette sortit s'était le troisieme kazekage.Sasori créa des fils de chakra qu'il colla sur sa marionette puis la fit bouger comme les autres cette marionette était moins imposante et lourde que hiruko donc elle bougeait plus vite.Au bout d'un certain temps il maitrisait sa marionette mais il rester le plus dur à maitriser,le satetsu.Sasori se demander comment mettre et garder du chakra dans une marionette???IL se posa la question et y reflechis un peu puis comme il n'avait pas trouver il penser que mieux vos esseyer en pratique que de penser.Il fit traverser du chakra par les fils et ce chakra rentra dans la marionette mais en ressorta aussitot.Il recommença mais le résultat fut le même.Ensuite,il recommença plusieurs fois mais le résultat était nul.Il s'assis pour se concentrer et cherche comment faire puis lorsqu'il croyait avoir trouver il se releva d'un bond et refit des fils de chakra.Il malaxa son chakra et le dirigea sur les fils puis dans sa marionette mais aussi dessus.
Ce coup-ci le chakra tenait,mais il fallait maintenant faire le satetsu.Avec le chakra de la marionette et les fils sasori fit apparaitre une lame et demi car la lame était couper à moitié.Il recommena en concentrant et dirigea son chakra sur les fils puis sur et dans la marionette puis créa une lame entiere avec du poison au bout.Sasori créa cinq clones qui se tenait en face de sasori à quelques mètre.Puis dirigea son chakra sur la marionette puis dedans et créa cinq lames qui transpercerent les clones.Ces derniers avait disparut grace au satetsu.Mais cinq lames n'était pas suffisante alors il recommença mais en obtenant le même résultat.Il s'assis sur une branche d'arbres et se reposa un peu pour surtout récuperer son chakra et dormir un peu car il ne dormait pas beaucoup en ce moment.Lorsqu'il se réveilla il continua son entrainement en invoquant le troisieme kazekage et en créant des fils de chakra qui était le plus important.Il fit parcourir son chakra dans ses doigts puis ensuite ce chakra rejoint les fils puis la marionette.Sasori respira un grand coup et fit faire le satetsu au troisieme kazekage.Au moins dix lames sortirent du sol et transpercerent quelques arbres puis il recommença mais en créant des clones qui bouge.Il refit parcourir un peu de chakra dans sa marionette et fit le satetsu mais seul deux clones sur cinq furent toucher.Ensuite il recréa deux clones pour remplacer ce qui avait été tuer.Il recommença le satetsu mais cette fois-ci il n'en toucha qu'un seul il s'énérva et créa un nouveau clone et fit le satetsu et plus de lames que d'habitude sortirent du sol et tous les clones sauf un qui avait sauter en l'air s'était fait toucher.


*J'y avait pas penser mais le satetsu est facile à esquiver si mona dversaire saute en l'air mais si il se met sur un arbres je peux détruire l'arbres,d'un côté ce jutsu est efficace mais à des inconvénient.*


Sasori créa une dizaine de clones et fit le satetsu mais cette fois-ci tou les clones sautèrent et sasori continua le satetsu jusqu'a toucher les clones il détuisit beaucoup d'arbres mais toucha quelques clones et il continua quelques minutes avant de tuer tous ces clones.


"Réussi,enfin mais les inconvénient son trop visibles.L'ennemi saura que si il saute il pourra esquiver,il faudrait que les lames puisse carrement sortirent du sol et êtres projeter comme des javelots,il faudra que j'esseye d'apporter cette amélioration"
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan.forumpro.fr/
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
entrainement de sasori Left_bar_bleue545/545entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
entrainement de sasori Left_bar_bleue525/525entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

entrainement de sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasori   entrainement de sasori Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:04

Technique apprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasori   entrainement de sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: Les Villages :: Suna :: Forêt de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser