Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Salle 1 : Henge No Jutsu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yondaime
Etudiant
Yondaime


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2007

Salle 1 : Henge No Jutsu Empty
MessageSujet: Salle 1 : Henge No Jutsu   Salle 1 : Henge No Jutsu Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:45

Voila la salle 1 le Henge no jutsu !

Yondaime fit le signe du tigre et cria :

Henge no jutsu !

Il prena la forme d'un tron d'arbre

Voila vous devez malaxer votre chakra en ce concentrant sur l'objet en question

Salle 1 : Henge No Jutsu Hengenojutsu2vi
Henge no Jutsu
Utilisateurs : Tous les ninjas
Niveau : 1
Chakra : 20 par transformation , 1PA
Dégats : l'utilisateur ne reconnais pas le vrai combatant
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
Revenir en haut Aller en bas
Wenceslas-Alex Fernandez
Etudiant
Wenceslas-Alex Fernandez


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 1 : Henge No Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1 : Henge No Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Salle 1 : Henge No Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1 : Henge No Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité:

Salle 1 : Henge No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1 : Henge No Jutsu   Salle 1 : Henge No Jutsu Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:41

Wenceslas-Alex écouta son sensei dire cequ'il fallait faire pour connaître cette technique de bas rang. Il sortit un parchemin, une plume, et nota le tout. Lorsqu'il eut fini d'écrire cela, il regarda ses notes et souriait d'un air fier. Il allait pouvoir bientôt utiliser ces techniques à sa guise et également pour achever son rêve. Il rangea le tout dans son sac, le referma, prit une bonne respiration d'air et se déplaça vers la porte. Il avait le secret comme les autres élèves pour exécuter cette technique. Il en était fier et se fit la promesse de connaîtres les cinq techniques par coeur dès lors qu'il sera genin. En attendant, il sortit pour la deuxième salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshipuuden.realbb.net/index.htm
Kimimaro
Genin d'Oto
Kimimaro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 1 : Henge No Jutsu Left_bar_bleue130/130Salle 1 : Henge No Jutsu Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de vie:
Salle 1 : Henge No Jutsu Left_bar_bleue150/150Salle 1 : Henge No Jutsu Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinité: Doton

Salle 1 : Henge No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1 : Henge No Jutsu   Salle 1 : Henge No Jutsu Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:32

Kimimaro souleva un sourcil interrogateur .... on le renvoyait a l'ecole ... cependant il se preta au jeu sans mot dire , il se tint au centre de la pièce et utilisa les signes requis , un nuage de fumée apparut et enveloppa son corps , quand la fumée se dissipa , Yondaime avait l'impression de regarder dans un miroir ,Kimimaro annula le Henge .

"-vu la tête que vous faisiez ...sensei , j'ai dû réussir cette épreuve ."
Revenir en haut Aller en bas
Wenceslas-Alex Fernandez
Etudiant
Wenceslas-Alex Fernandez


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 1 : Henge No Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1 : Henge No Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Salle 1 : Henge No Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1 : Henge No Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité:

Salle 1 : Henge No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1 : Henge No Jutsu   Salle 1 : Henge No Jutsu Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:45

( Tu peux pas utiliser de chakra, tu n'en a pas encore ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshipuuden.realbb.net/index.htm
Kimimaro
Genin d'Oto
Kimimaro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 1 : Henge No Jutsu Left_bar_bleue130/130Salle 1 : Henge No Jutsu Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de vie:
Salle 1 : Henge No Jutsu Left_bar_bleue150/150Salle 1 : Henge No Jutsu Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinité: Doton

Salle 1 : Henge No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1 : Henge No Jutsu   Salle 1 : Henge No Jutsu Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:50

[Hrp / bien sur que si mon ami , tout être Humain a du chakra en lui , il suffit de savor s'en servir , si nous n'avons pas encore de points c'est parceque les examinateurs de l'académie n'ont pas encore déterminés si on en posséde peu ou beaucoup .]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Etudiant
Tsunade


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 1 : Henge No Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1 : Henge No Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Salle 1 : Henge No Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 1 : Henge No Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité:

Salle 1 : Henge No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1 : Henge No Jutsu   Salle 1 : Henge No Jutsu Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:26

HRP: Et moi je pourrais faire se cour???

*J'arriva dans la première salle, le HENGE!!! Je regarda le professeur faire le JUTSU*
-Waw!!! Je vais faire la même chose!!!
*Je fis le signe du tigre, malaxa mon Chackra et dis...*
-HENGE!!!
*Je pris la forme d'un chien!!! Puis j'annula!!!*
-Sensei, j'ai réussie!!! Je suis trop forte^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://godaimehokagesama.skyblog.com/
Orochimaru
Staff-Admin/Chef d'Oto
Staff-Admin/Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 47
Age : 33
Village : Chef de Oto No Kuni
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 1 : Henge No Jutsu Left_bar_bleue450/450Salle 1 : Henge No Jutsu Empty_bar_bleue  (450/450)
Point de vie:
Salle 1 : Henge No Jutsu Left_bar_bleue430/430Salle 1 : Henge No Jutsu Empty_bar_bleue  (430/430)
Affinité: doton

Salle 1 : Henge No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1 : Henge No Jutsu   Salle 1 : Henge No Jutsu Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:14

bien tu pe aller a la deuxieme porte bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle 1 : Henge No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 1 : Henge No Jutsu   Salle 1 : Henge No Jutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 1 : Henge No Jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: Les Villages :: Oto :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser