Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Minimum de ligne par Rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Minimum de ligne par Rp Empty
MessageSujet: Minimum de ligne par Rp   Minimum de ligne par Rp Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:31

Nous avons beaucoup de règle sa je le sais ! Mais j'en rajoute une pour aidé le Forum . Car certaine personne ne s'inscrivent pas car la qualité du Rp est mauvaise . Car certaine personne font des Rp de 2 ligne même pas . Ex :

J'arriva devant mon ami
Je suis prêt commencons
J'attendit alors .

Ce Type de Rp Est EXCLU ! Un Rp de 5 ligne minimum seras demandé . Et si ce n'est pas respecter , un Avertissement vous seras donné .Il faut faire des ligne complete avec des code pour distingué paroles(- a l'avant de la phrase . ) , action ( En Gras ou Italique / récit et pensé( Doivent être entre Des **.De la couleur est demandé aussi . Sa donne plus le gout de lire les Rp et sa prend que quelque seconde . Je vais vous faire l'example de bon Rp . Vous pouvez aussi le faire de cette manière :
Paroles
Récit et action
*Pensé*

J'arriva dans le parc , mon Sensei m'y attendais . Cela voulais dire que j'étais en retard . Je me sentais vraiment mal car il m'avais dit de ne pas être en retard . Ce que j'avais oublié . Je m'approcha de mon sensei puis je lui parla .

- Je suis vraiment désolé Sensei , je parlais avec mon ami et je vous ai complement oublié . J'espère que vous allez me pardonner .

Je le regarda dans les yeux . Je me sentais mal . J'avais peur qu'il ne veulent plus m'entrainer . J'étais un peu triste .

* J'aurais du me depecher ... Mais j'étais vraiment occupé ! ... *



Sur ce , je vous souhaite Bon Rp sur Naruto Role play

De votre Staff .


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Minimum de ligne par Rp Left_bar_bleue545/545Minimum de ligne par Rp Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Minimum de ligne par Rp Left_bar_bleue525/525Minimum de ligne par Rp Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Minimum de ligne par Rp Empty
MessageSujet: Re: Minimum de ligne par Rp   Minimum de ligne par Rp Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:13

Je tien a rajouter :

10 Lignes c'est juste pour les salles d'académie

20-25 Lignes sont pour les techniques que vous apprendrez dans foret

40 Lignes c'est pour inventer une invoque

45-50 Lignes c'est pour avoir un démons a queue

En utilisant bien sur les codes* Wink sinon la technique de seras pas accepter

Voila bonne chance a vous

Codes* : C'est les écriture en gras , couleur , italique etc... pour animer votre texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Minimum de ligne par Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: Les Regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser