Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shikamaru a Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Genin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2007

Shikamaru a Konoha Empty
MessageSujet: Shikamaru a Konoha   Shikamaru a Konoha Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:40

Shikamaru, se reveilla en plein milieu de la nuit, il dormait par terre sous les etoiles et il avait fait un terrible cacuhemard, toujour le meme, Shika s'était reveiller en sursaut et vit de la lumiere au loin, c'était surement un village. Le jeune Nara, s'apprcha, grimpa sur une montagne et apperçut Konoha, Shikamaru pensa alors

*J'y suis enfin parvenus, enfin de retour a la maison !*

Shika devala la montagne a pied en mettant du chakra sur la plante des pied. Il était tellement content de voir sont village qu'au lieu de tuer les bandits sur le chemin, il leur marchait sur la tete, une fois arriver il salua les gardes et entra, mais les gardes ne le laissa pas entrer et l'un deux lui dit:

Tu est qui toi, tu entre pas !

Shika ettoner de la question lui repondit:


C'est moi, Shikamaru Nara, tu me reconnait pas ?

Le garde ne le reconnaisa pas, il lui montra une vieille photo et le garde lui repondit:

AH Shika, tu est enfin de retour sa fait un an que l'hokage t'attendait, mais malheureusement il est mort, on ne sais comment, un nouveau kage a été élu, tu sera surpris quand tu saura qui c'est, j'espère que le prochain sa sera toi !

Quoi ?! Moi ! Tu est malade, je deviendrais jamais kage, pour rester devant un bureau a remplir de la paperasse, c'est pas pour moi, ma place est sur le terrain ! lui répondit Shika en riant

Les gardes riait et le laissa entrer, Shika se dirigeait a présent vers le bureau du kage en esperant qu'il y en ai eut un nouveau, et qu'il ne soit pas plus petit que lui ou qu'il elle soit comme Godaime-sama


-------------------------------

Légende:

Rouge: Garde
Bleu: Penser de Shikamaru
Vert: paroles de Shika
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Shikamaru a Konoha Left_bar_bleue545/545Shikamaru a Konoha Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Shikamaru a Konoha Left_bar_bleue525/525Shikamaru a Konoha Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Shikamaru a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru a Konoha   Shikamaru a Konoha Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:43

Bon RP , comme au sujet d'Iruka , l'hokage n'est pas encore la alors , va faire les 5 salles d'académie Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru a Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: Les Villages :: Konoha :: Entrée de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser