Nom : Nara
Prénom : Shikamaru
Age : 16 ans
Caractéristique : La défence: 5
L'attaque: 4
Le mental: 8
L'endurance: 3
Techniques :
Kawarimi no Jutsu
Utilisateurs : Tout les ninja
Niveau requis : A partir de étudiant
Niveau 1
Chakra : 40 , 1PA
Utilisateurs : Tous les ninjas.
Esquive l'attaque causé par l'adversaire une fois sur deux ! L'arbitre feras le choix !
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
Kage Mane no Jutsu
Utilisateurs : Clan Nara
Niveau requis : A partir de Genin
Niveau : 1
Chakra : 15 pour l'utilisation et 5 par tour , 1PA
Dégats : imobilise l'adversaire jusqu'a qu'il a plus de chakra ou arrete de son pleins gré
L'utilisateur envoie son ombre sur l'ennemi de manière à controler chacun de ces mouvement.
Henge no Jutsu
Utilisateurs : Tous les ninjas
Niveau requis : A partir de étudiant
Niveau : 1
Chakra : 20 par transformation , 1PA
Dégats : l'utilisateur ne reconnais pas le vrai combatant
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
Kinobori
Utilisateurs : tout les ninja
Niveau requis : A partir de étudiant
Niveau 1
Chakra : 5 , 1PA
On grimpe aux arbre pour ce cacher etc.. sa peux etre pratique
Hien (hirondelle volante)
En malaxant du chakra de type Vent dans ses poings américains, Asuma peut infliger des dégâts à l'adversaire même s'il rate sa cible.
Niveau : 2
Niveau requis : A partir de Genin
Utilisateurs : Asuma
Chakra : 50
Dégats : 70
(parce que Shikamaru prend ses poungs américain après son descait)
Suimen
Utilisateurs : tout les ninja
Niveau requis : A partir de étudiant
Niveau 1
Chakra : 5 + 1 par tours , 1PA
On marche sur l'eau quand le térrain est une riviere sans abordage , peux etre tres pratique
ps: faudrait ajouter le kage mane no shuriken un truc comme sa, avec les poing americain d'asuma shika les lance sur l'ombre de l'adversaire et il est immobiliser