Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Régles des combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Régles des combats Left_bar_bleue545/545Régles des combats Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Régles des combats Left_bar_bleue525/525Régles des combats Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Régles des combats Empty
MessageSujet: Régles des combats   Régles des combats Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:08

Voici les régles de combat :

-Vous pouvez faire autant de technique que vous voulez dans le tour du moment que vous avez assez de PA


-J'éxige qu'a la fin du post , vous mettez votre Chakra vos PDV , et si vous avez attaquer l'adversaire ces PDV et son Chakra !


-Un arbitre pour chaque combat , si il n'y en as pas le combat ne pourras pas commencer

-On ne peux pas toujours esquiver les attaques , c'est l'arbitre qui décide si vous avez fait un assez bon post pour que vous évitiez l'attaque


Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Régles des combats Left_bar_bleue545/545Régles des combats Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Régles des combats Left_bar_bleue525/525Régles des combats Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Régles des combats Empty
MessageSujet: Re: Régles des combats   Régles des combats Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:18

J'ai oublier de rajouter :

-Toutes les actions physiques vous couteront la bagatelle d'un point de mouvement, c'est à dire:
>Courir
>Sauter
>Esquiver
>Frapper



Important aussi, j'ai vu parfois des joueurs lancer des shuriken kunai en pleine course, hors avec mon systeme actuel, cela se passera de la sorte:

Pour un Genin qui a 3actions/tour, il pourra:
Sauter (1action) et lancer deux shuriken (2actions)



-Grace au PA on peux aussi ésquiver des lancer de shuriken (seulement , les attaques s'ésquive si il y'a un bon post de la part de la victime)

Exemple : Je lança 2 Shuriken -2PA
L'autre joueurs a 2 choix : Soit il se les prend , Sois il fait un beau post pour faire Kawaminari no jutsu (mais qui prend du chakra) sois il utilise ces PA pour les esquiver (donc 2 si c'esy 2 shurikens)
Revenir en haut Aller en bas
 
Régles des combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: Les Regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser