Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Temari au Village Suna no Kuni.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari
Genin de Suna
Temari


Nombre de messages : 17
Age : 31
Village : Suna no Kuni
Humeur : ...C'est quand les vacances?
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Arrivée de Temari au Village Suna no Kuni. Left_bar_bleue0/0Arrivée de Temari au Village Suna no Kuni. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Arrivée de Temari au Village Suna no Kuni. Left_bar_bleue0/0Arrivée de Temari au Village Suna no Kuni. Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité:

Arrivée de Temari au Village Suna no Kuni. Empty
MessageSujet: Arrivée de Temari au Village Suna no Kuni.   Arrivée de Temari au Village Suna no Kuni. Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:44

Cela faisait longtemps qu'elle parcourait des kilomètres et des kilomètres à la seule force de ses jambes et de sa volonté. Mais parfois, les forces vous quitte et la volonté n'est plus aussi assidue, c'était le cas de Temari en ce moment. Elle marchait depuis un bon moment sur ces plaines et commençait à fatiguée énormément. Le soleil était à son zénith, la chaleur était étouffante et la sueur perlait sur son front qu'elle essuyait d'un revers de main et qui parfois s'écrasait lourdement et s'évaporait aussitôt sur le sol dur et brûlant. Elle se décida à aller en ville pour s'y arrêter, ce qui l'aiderait considérablement dans ses voyages car, de plus, elle devait transporter le minimum pour que son dos ne souffre pas trop durant le trajet.

Temari arriva au bord des plaines et devant elle s'étendait la ville de Suna no Kuni, ville dans laquelle elle avait grandie avec ses parents avant que ceci ne meurent tragiquement et stupidement. Elle respira un grand coup puis se mit en marche pour la ville d'un pas décidé. Il fallait qu'elle trouve un endroit où se poser avant la tomber de la nuit pour pouvoir

Elle avança à l'entrée de la ville, le marché battait son plein, Il y avait un marchand de bijoux rare d'après lui, un primeur, un marchand de poissons, de bibelots anciens et autres. Tous s'étendait dans toutes les rues de la ville. Temari pouvait voir ça depuis les portes de la ville. Elle n'était pas encore rentrer car deux gardes gardaient le passage. Il fallait dire qu'elle avait fait le trajet jusqu'a Suna no Kuni d'une seule traite et avait jusqu'a ce matin apporté de l'eau. Mais, tellement elle fut fatiguée, elle avait à présent la gorge sèche, et les rayons du soleil tapaient sur sa tête comme des coups de marteaux. Elle s'assit sur la première pierre qui tomba sous ses yeux et elle tendait son visage au soleil qui le caressait timidement de ses rayons. Elle était dans un état de demi somnolence. Elle sentit quelqu'un s'approcher et rouvrit ses yeux pour regarder la personne en question.


- Bonjour. dit-elle tout naturellement.
- Qui êtes-vous? Et pourquoi vous tenez-vous assise sur cette pierre? lui demanda un des gardes qui l'observait depuis un moment.
- Je suis Temari et il fut un temps ou j'habitais ici. lui répondit-elle. En ce qui concerne le fait que je soit assise, c'est tout simplement car je suis fatiguée de ce voyage et que je voulais me reposer.
- Temari....
- Oui c'est bien moi, et maintenant, si vous auriez l'obligeance de me laisser passer, j'aimerais beaucoup boire. Mon voyage jusque ici n'as pas été facile!

Temari se leva, jeta un dernier regard dédaigneux sur les gardes à présent muets et s'avança vers l'intérieur de la ville.

*J'ai bien crue qu'ils ne me laisserait pas passer... Bon c'est pas tout ça mais j'ai soif moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Arrivée de Temari au Village Suna no Kuni. Left_bar_bleue545/545Arrivée de Temari au Village Suna no Kuni. Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Arrivée de Temari au Village Suna no Kuni. Left_bar_bleue525/525Arrivée de Temari au Village Suna no Kuni. Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Arrivée de Temari au Village Suna no Kuni. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Temari au Village Suna no Kuni.   Arrivée de Temari au Village Suna no Kuni. Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:48

Sasuke arriva apres les affirmations des gardes d'entrées au sujet qu'une jeune fillette compétente voulais rentré.

Il lui ordonna de le suivre jusqu'a la salle d'académie , en chemin il lui fit :

-Bienvenue a Suna tu feras une forte Shinobis !


Rendez vous a l'académie pour que tu passe les 5 salles et que tu devienne Genin !
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Temari au Village Suna no Kuni.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temari
» Akemi devant les portes de Suna
» Fiche de Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: Les Villages :: Suna :: Entrée de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser