Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mission de rang D ( kimimaro )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Staff-Admin/Chef d'Oto
Staff-Admin/Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 47
Age : 33
Village : Chef de Oto No Kuni
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
mission de rang D ( kimimaro ) Left_bar_bleue450/450mission de rang D ( kimimaro ) Empty_bar_bleue  (450/450)
Point de vie:
mission de rang D ( kimimaro ) Left_bar_bleue430/430mission de rang D ( kimimaro ) Empty_bar_bleue  (430/430)
Affinité: doton

mission de rang D ( kimimaro ) Empty
MessageSujet: mission de rang D ( kimimaro )   mission de rang D ( kimimaro ) Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:57

Orochimaru apres etre sortit de sont bureau arriva dans le lieu de la
mission de rang D pour atandre Kimimaro

" je vais latandre ici pour lui donner les directive sur cette mission je lui fait entierement comfience ilo me decevra pas "

Orochimaru s'asseiyaire par terre et medita a atandent l'arrivé de son genin Kimimaro
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Genin d'Oto
Kimimaro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
mission de rang D ( kimimaro ) Left_bar_bleue130/130mission de rang D ( kimimaro ) Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de vie:
mission de rang D ( kimimaro ) Left_bar_bleue150/150mission de rang D ( kimimaro ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinité: Doton

mission de rang D ( kimimaro ) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D ( kimimaro )   mission de rang D ( kimimaro ) Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:04

Kimimaro bondit de branches en branches et apercut du coin de l'oeil son Maître qui semblait en grande réflexion , son atittude méditative ne lui ressemblait pas , c'était plus un homme de science que de spiritualité , un pragmatique de la puissance ... Mais Kimimaro mit cette idée sur le compte de son absence prolongée , sa mémoie devait surement lui jouer des tours Il se laissa tomber devant Orochimaru , les genoux fléchis et se tint immobile , la tête baissée .

"-me voici Orochimaru Sama , votre volonté sera accomplie , dites moi ce que je dois faire pour regagner vos faveurs ."

Il se tint ensuite dans la même position , ne bougeant pas d'un centimètre et attendant que le Maître prenne la parole , il savait que cela pouvait durer plusieurs heures , rien que pour tester sa patience , mais dans le cas d'une telle mission il se doutait que la réponse viendrait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Staff-Admin/Chef d'Oto
Staff-Admin/Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 47
Age : 33
Village : Chef de Oto No Kuni
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
mission de rang D ( kimimaro ) Left_bar_bleue450/450mission de rang D ( kimimaro ) Empty_bar_bleue  (450/450)
Point de vie:
mission de rang D ( kimimaro ) Left_bar_bleue430/430mission de rang D ( kimimaro ) Empty_bar_bleue  (430/430)
Affinité: doton

mission de rang D ( kimimaro ) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D ( kimimaro )   mission de rang D ( kimimaro ) Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:21

Orochimaru vit Kimimaro arrivé , il se leva est lui donna les ordre pour la mission

" Comme je te les dit un homme ces perdu dans la foret il faut que tu aye le cherché le plus vite possible et que tu le ramene sain et sauf .
Mais fait atantion a toi il pourais y avoi des surprise alors reste sur tes garde "


Apres avoir donné les instruction Orochimaru s'asseiyaire et se remis a meditier et fit un geste de la main montrant a Kimimaro de partir en mission desuite
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Genin d'Oto
Kimimaro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
mission de rang D ( kimimaro ) Left_bar_bleue130/130mission de rang D ( kimimaro ) Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de vie:
mission de rang D ( kimimaro ) Left_bar_bleue150/150mission de rang D ( kimimaro ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinité: Doton

mission de rang D ( kimimaro ) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D ( kimimaro )   mission de rang D ( kimimaro ) Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:31

"un homme perdu dans la forêt ... ? ce doit être un homme inportant pour que Orochimaru sama m'envoie a sa recherche , aprés tout je ne suis pas un berger de moutons ....."

Kimimaro pourtant inclina la tête et se mit immédiatement en route , il bondit de branches en branches pour avoir un meilleur point de vue sur la forêt , de plus un homme perdu est un homme qui doit surement ne pas s'y connaitre en forêt et donc doit être en train de faire assez de bruits pour être repérable assez rapidement , Kimimaro n'apercevait aucun signe de l'homme jusqu'ici quand un henissement attira son attention , les chevaux aimaient les plaines et allaient rarement de leur plein gré en forêt .Kimimaro se jeta alors dans les buissons et se releva en position d'attaque prêt a se défendre contre toutes éventualités , quelle ne fut pas sa surprise d'apercevoir un marchand et son chariot dont la roue était brisée , Kimimaro se gratta l'arrière du crâne d'un air gêné.

"c'est ca que je dois secourir ? c'est une blague j'espère ... enfin bon , je ne suis que Genin pour l'instant ,je me dois d'obéir ...et d'accomplir ces missions , peut être etait ce un test d'Orochimaru Sama pour vérifier mon obéissance ? "

Kimimaro s'approcha alors du marchand en écartant les mains , signe de paix universel.

"-je peux vous aider ?"

Le marchand se détendit et expliqua au Shinobi son problème , Kimimaro l'aida a soulever son chariot et a remplacer sa roue en trés peu de temps , une bagatelle pour lui , il commenca a guider le marchand en direction d'orochimaru .

"-et au fait comment votre chariot s'est il retrouvé dans cet état ?"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Staff-Admin/Chef d'Oto
Staff-Admin/Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 47
Age : 33
Village : Chef de Oto No Kuni
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
mission de rang D ( kimimaro ) Left_bar_bleue450/450mission de rang D ( kimimaro ) Empty_bar_bleue  (450/450)
Point de vie:
mission de rang D ( kimimaro ) Left_bar_bleue430/430mission de rang D ( kimimaro ) Empty_bar_bleue  (430/430)
Affinité: doton

mission de rang D ( kimimaro ) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D ( kimimaro )   mission de rang D ( kimimaro ) Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:06

Orochimaru atandé patieament Kimimaro de retour de sa mission

Orochimaru prepara un petit test pour Kimimaro pour voir si il est vrement aussi fort que sa .

Orochimaru pris 2 clochette et se les fixa a la taille, a atandent Kimimaro ilo placa 3 mannequin deriere lui puit il se rassois et recommence a medité

" Jespere que Kimimaro ne me decevra pas .... je conte beaucoup sur lui.. "
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Genin d'Oto
Kimimaro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
mission de rang D ( kimimaro ) Left_bar_bleue130/130mission de rang D ( kimimaro ) Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de vie:
mission de rang D ( kimimaro ) Left_bar_bleue150/150mission de rang D ( kimimaro ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinité: Doton

mission de rang D ( kimimaro ) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D ( kimimaro )   mission de rang D ( kimimaro ) Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:40


Kimimaro déboucha dans la clairière accompagné par l'homme , il se dirigea vers son maître et s'agenouilla en désignant le Marchand.

"-voici l'homme qui s'était perdu dans notre forêt , je vous le ramène comme convenu ."

Kimimaro apercut que Orochimaru avait préparé une sorte de terrain d'entrainement pendant son absence .

"-que dois je faire pour vous servir désormais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Staff-Admin/Chef d'Oto
Staff-Admin/Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 47
Age : 33
Village : Chef de Oto No Kuni
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
mission de rang D ( kimimaro ) Left_bar_bleue450/450mission de rang D ( kimimaro ) Empty_bar_bleue  (450/450)
Point de vie:
mission de rang D ( kimimaro ) Left_bar_bleue430/430mission de rang D ( kimimaro ) Empty_bar_bleue  (430/430)
Affinité: doton

mission de rang D ( kimimaro ) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D ( kimimaro )   mission de rang D ( kimimaro ) Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:59

Maintenent nous allons faire un combats d'entrainement prend ceci pour un tes je veux voir ta calité d'action

Tu est pres ? bon allons y

Je commence . Orochimaru fait des signe et fit un jutsu
Doton : Doryô Dango

Orochimaru lance d'un coup une grande partie de terre sur son adversaire, qui nait d'autre que Kimimaro

aller KImimaro tu peut m'esquivé ceci je le sais je commence doucement noublie pas tu dois me prednre une des clochette qui se situe sur ma taille alors donne tout se que ta

Orochimaru regarda Kimimaro , il se demenda se quil aller faire
Il croisa les bras et atendit
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Genin d'Oto
Kimimaro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
mission de rang D ( kimimaro ) Left_bar_bleue130/130mission de rang D ( kimimaro ) Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de vie:
mission de rang D ( kimimaro ) Left_bar_bleue150/150mission de rang D ( kimimaro ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinité: Doton

mission de rang D ( kimimaro ) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D ( kimimaro )   mission de rang D ( kimimaro ) Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:17

Kimimaro vit Orochimaru soulever un énorme rocher et lui jeter au visage.

"Quelle force !! Impressionant !!"

Kimimaro contrairement a toute attente se jeta sur le côté du rocher et utilisa la technique d'adhérence pour marcher sur le côté et disparaitre a la vue de son Senseï pendant un instant , Quand Orochimaru le vit réapparaitre il était solidement accorché au sommet du rocher qui trembla en touchant le sol .

"je veux cette clochette , il me la faut !!"


Le jeune Genin se mit alors a courir en direction de son Senseï il se laissa glisser au sol pour le frapper au jambes mais Orochimaru l'esquiva facilement .
Kimimaro roula alors au sol et se remit debout réfléchissant a sa prochaine action .
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Staff-Admin/Chef d'Oto
Staff-Admin/Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 47
Age : 33
Village : Chef de Oto No Kuni
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
mission de rang D ( kimimaro ) Left_bar_bleue450/450mission de rang D ( kimimaro ) Empty_bar_bleue  (450/450)
Point de vie:
mission de rang D ( kimimaro ) Left_bar_bleue430/430mission de rang D ( kimimaro ) Empty_bar_bleue  (430/430)
Affinité: doton

mission de rang D ( kimimaro ) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D ( kimimaro )   mission de rang D ( kimimaro ) Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:51

Orochimaru regarda Kimimaro et lui dit

" Bien je vois que tu te donne a fond .. Bon ces a moi d'attaqué "

Orochimaru exacuta des signe de main pour faire un jutsu

Doton : Shinjuu Zansho no Jutsu

Orochimaru se cache sous terre pour attaquer par surprise.

Apres quelque minute sous terre Orochimaru sortit devent KImimaro lui donna un coup de genou qui fit tombé Kmimaro puis il executa des signe et fit un autre jutsu

Doton, Retsudo Tenshou

Orochimaru posa sa main sur le sol est fit une enorme fisure allant jusqua KImimaro qui etait a terre dut a sa presedente attaque

Apres sa Orochimaru souris et regarda l'attaque arrivé sur Kimimaro qui etait allongé sur le sol.
Il se demenda quesque Kimimaro pouvait faire
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Genin d'Oto
Kimimaro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
mission de rang D ( kimimaro ) Left_bar_bleue130/130mission de rang D ( kimimaro ) Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de vie:
mission de rang D ( kimimaro ) Left_bar_bleue150/150mission de rang D ( kimimaro ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinité: Doton

mission de rang D ( kimimaro ) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D ( kimimaro )   mission de rang D ( kimimaro ) Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:32

L'attaque se rapprochait de Kimimaro qui disparut dans un nuage de fumée , en effet , il en avait profité que le rocher l'avait dissimulé un peu plus tôt dans le combat pour créer un clone qu'il avait laissé a découvert . Il avait profité de tout ce temps ou Orochimaru se concentrait sur le clone pour mieux approcher de lui furtivement , dissimulé par la forêt , au moment ou le clone disparut , Kimimaro bondit hors de sa cachette , il donna une série de coups de pieds qu'Orochimaru esquiva au dernier moment surpris par cette ingénieuse stratégie , Kimimaro recula alors de quelques pas et un grand sourire éclaira son visage .

"-vous avez surtout surveiller mes mains pour attrapper cette clochette , et vous avez bien esquivé mes coups maîtres , c'était mes pieds qui ont commis le méfait cette fois ci ."

Et oui , Kimimaro avait utilisé la technique d'adhérence pour que l'une des clochettes reste accrochée sous son pied , collée par le chakra , il avait fait exprés de rater son maître et visait les clochettes depuis le début .
Il affichait pour une fois une expression de joie .
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Staff-Admin/Chef d'Oto
Staff-Admin/Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 47
Age : 33
Village : Chef de Oto No Kuni
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
mission de rang D ( kimimaro ) Left_bar_bleue450/450mission de rang D ( kimimaro ) Empty_bar_bleue  (450/450)
Point de vie:
mission de rang D ( kimimaro ) Left_bar_bleue430/430mission de rang D ( kimimaro ) Empty_bar_bleue  (430/430)
Affinité: doton

mission de rang D ( kimimaro ) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D ( kimimaro )   mission de rang D ( kimimaro ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:16

Orochimaru vit Kimimaro avec une clochette coincé entre 2 orteille de son disciple

Orochimaru souris puis dit a son disciple

Bien je susi fier de toi , tu ma pris par surprise je te felicite tu a toute les qualité requise pour etre un chuunin maintenent quand l'exam aura lieu tu devra tous les vaincre montre leur qui tu est, montre leur ton veritable pouvoir
si tu veux je pourais taprednre quelque technique que je maitrise, avec sa tu sera plus fort


Quand dis tu ?

Orochimru se retourna est partit en direction du village avec KImimaro


+2 en endurance
+1 d'intelligence
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Genin d'Oto
Kimimaro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
mission de rang D ( kimimaro ) Left_bar_bleue130/130mission de rang D ( kimimaro ) Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de vie:
mission de rang D ( kimimaro ) Left_bar_bleue150/150mission de rang D ( kimimaro ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinité: Doton

mission de rang D ( kimimaro ) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D ( kimimaro )   mission de rang D ( kimimaro ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:45

Kimimaro sourit franchement . Il ne pouvait être plus heureux que quand son maître était satisfait de lui .

"-avec joie Orochimaru sama , je leur montrerais que seule la vous que vous nous montrez mène a la puissance ."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
mission de rang D ( kimimaro ) Left_bar_bleue500/500mission de rang D ( kimimaro ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
mission de rang D ( kimimaro ) Left_bar_bleue500/500mission de rang D ( kimimaro ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

mission de rang D ( kimimaro ) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D ( kimimaro )   mission de rang D ( kimimaro ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:27

HRP : Kimimaro change pas tes Chakra et PDV la tu est plus fort qu'un chunnin :/
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Genin d'Oto
Kimimaro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
mission de rang D ( kimimaro ) Left_bar_bleue130/130mission de rang D ( kimimaro ) Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de vie:
mission de rang D ( kimimaro ) Left_bar_bleue150/150mission de rang D ( kimimaro ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinité: Doton

mission de rang D ( kimimaro ) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D ( kimimaro )   mission de rang D ( kimimaro ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:09

mais je croyais que l'endurance et le mental c'etait fait pour augmenter les stats ? !
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Staff-Admin/Chef d'Oto
Staff-Admin/Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 47
Age : 33
Village : Chef de Oto No Kuni
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
mission de rang D ( kimimaro ) Left_bar_bleue450/450mission de rang D ( kimimaro ) Empty_bar_bleue  (450/450)
Point de vie:
mission de rang D ( kimimaro ) Left_bar_bleue430/430mission de rang D ( kimimaro ) Empty_bar_bleue  (430/430)
Affinité: doton

mission de rang D ( kimimaro ) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D ( kimimaro )   mission de rang D ( kimimaro ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:04

Voyant que sont disciple etait vrement tres fort
il le regarda puis il lui dit

Bon je vais t'aprendre une technique d'affinites Doton
doton : doryuudan


Jespere quelle va te plaire mais il te faudra beaucoup t'entrainer parcequelle et tres dur a aquerire

maintenent rentrons j'attend la visite de quelqun qui vient de l'akatsuki donc ne trainons pas

Aller invocation

Manda , Orochimaru invoqua un enorme serpent puis il monta sur sont crane et dit

Kimimaro monte nous somme precer

Orochimaru et Kimimaro partit sur la tete de Manda jusqau village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang D ( kimimaro ) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D ( kimimaro )   mission de rang D ( kimimaro ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang D ( kimimaro )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D
» mission de rang B
» Mission de rang B
» Mission de rang A
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: Les Villages :: Oto :: Forêt de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser