Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrée de Sabaku no Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Genin de Suna



Nombre de messages : 11
Village : Suna
Humeur : Désagréable
Date d'inscription : 14/05/2007

Entrée de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Entrée de Sabaku no Gaara   Entrée de Sabaku no Gaara Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:38

Gaara arriva de tôt matin il tomba nez a nez face a cette dune de sable il s'avança soudain 2 homme tombèrent face a lui puis le regarda agressivement Suna n'été pas connu comme le village le plus sympathique mais bien au contraire le plus agressif.

"Hey gamin quesce que tu fait la toi ... tu ma pas l'air très commode est sympas donc nous on le sera si toi tu l'est explique ta venu."

"Bande de boulet vous me gênez plutôt que autre chose si tu ne me connais pas encore peine pour toi mais sa ne risque pas de tardez si tu te met dans mon chemin."

Gaara le fixa de son regard vide puis soudain l'autre camarade juunin regarda son ami.
Gaara sera son poignet puis le sable commença a montez doucement sur l'autre juunin sans qu'il ne s'en appercoit.
L'autre juunin réagit poussa son camarade puis sortit son shiruken pour éloignez Gaara mais en vain il n'arrivez point a le toucher grâce au bouclier de sable qui le protégez.


"Gamin tu m'a l'air bien plus fort que mon camarade ce l'imaginez mais si tu est si dangereux tu n'est forcément que un bonne élément ."

Soudain le Juunin se rappela de l'histoire que ses parent lui conter comme une histoire surnaturelle un gamin mis a l'écart a cause de cette chose en lui cette chose surnommé BIJUUS !!!

"Pff...Sale juunin je ne voit vraiment pas comment vous avez gagnez votre rang m'enfin...."

Gaara rentra dans le village les portes se referma derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrée de Sabaku no Gaara Left_bar_bleue545/545Entrée de Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Entrée de Sabaku no Gaara Left_bar_bleue525/525Entrée de Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Entrée de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Sabaku no Gaara   Entrée de Sabaku no Gaara Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:56

Bienvenue a Suna !
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Sabaku no Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara
» Fiche de Sabaku Kagero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: Les Villages :: Suna :: Entrée de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser