Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Itachi a Oto ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Itachi a Oto ... Left_bar_bleue500/500Itachi a Oto ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Itachi a Oto ... Left_bar_bleue500/500Itachi a Oto ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Itachi a Oto ... Empty
MessageSujet: Itachi a Oto ...   Itachi a Oto ... Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:00

Après cette approprié le Sharingan Mangekyou Itachi se sentait plus le meme , il sentait la puissance monté en lui . Itachi décida d'allé a Oto pour faire une alliance pour plus tard . Mais eseque l'Otokage va le prendre au sérieux ... Itachi arriva devant les portes de Oto , des gardes l'encerclerent

Gardes : Qui es tu ?!

Itachi regarda les gardes et sourrit

Je suis une personne qui est sur le point de vous tuez... appelez moi vite le chef de Oto j'ai a lui parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Staff-Admin/Chef d'Oto
Staff-Admin/Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 47
Age : 33
Village : Chef de Oto No Kuni
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Itachi a Oto ... Left_bar_bleue450/450Itachi a Oto ... Empty_bar_bleue  (450/450)
Point de vie:
Itachi a Oto ... Left_bar_bleue430/430Itachi a Oto ... Empty_bar_bleue  (430/430)
Affinité: doton

Itachi a Oto ... Empty
MessageSujet: Re: Itachi a Oto ...   Itachi a Oto ... Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:11

Orochimaru arriva sur la tete de Manda et vit un atroupement de garde et une personne au millieu

Manda attaque moi tout sa

Manda attaqua les garde qui encerclaire Itachi

Orochimaru dit

s'atanait garde je vous est dit de rester a votre poste vous ecouté jamais rien , Kimimaro regarda d'un air de peur Orochimaru qui avait attaqué ses propre garde

Orochimaru decendit de Manda qui se placa deriere lui

Didonc Itachi comment va tu ? je vois que tu est le chef de l'akatsuki bien joué
je peut t'édais que me vaut ta visite ?


Orochimaru fit des signe de main et dit
RUPTURE Manda disparut dans un nuage de fumé

Bon alors Itachi que veut tu sois direct je n'ait pas de temps a perdre

Kimimaro va dans mon bureau on si retrouvera apres
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Itachi a Oto ... Left_bar_bleue500/500Itachi a Oto ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Itachi a Oto ... Left_bar_bleue500/500Itachi a Oto ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Itachi a Oto ... Empty
MessageSujet: Re: Itachi a Oto ...   Itachi a Oto ... Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:16

Itachi sourrit et commença sa phrase

Hum...tu as l'air bien sur de toi devant tes subordonné , mais tu faisait moin le malin a l'akatsuki je ne vais pas rappelé a tous le monde pourquoi tu est parti n'espas ? bon pour en revenir a ma visite je me suis entendit dire que tu étais maintenant le chef de Oto . C'est pas que je ne pense aps que vous n'etes pas puissant mais je pense que vous auriez besoin d'une alliance avec l'akatsuki pour protegé votre paisible et faible village...

Itachi eut un petit rire mesquint et il enleva son chapeau

Alors ? interresé sa feras comme dans le bon vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Staff-Admin/Chef d'Oto
Staff-Admin/Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 47
Age : 33
Village : Chef de Oto No Kuni
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Itachi a Oto ... Left_bar_bleue450/450Itachi a Oto ... Empty_bar_bleue  (450/450)
Point de vie:
Itachi a Oto ... Left_bar_bleue430/430Itachi a Oto ... Empty_bar_bleue  (430/430)
Affinité: doton

Itachi a Oto ... Empty
MessageSujet: Re: Itachi a Oto ...   Itachi a Oto ... Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:26

Orochimaru l'écouta et fit a son tour un rire mesquin

Toi aussi tu a l'air bien sur de toi , et tu n'a aucune m'en le droit de dire que je suis faible et que mon village aussi , tu est petetre bien fort mais sens ton sharigan tu n'est rien alors monte pas sur tes grand cheveau
tu n'est pas cher toi ici !


Hum hum ... bon tu me dit que tu veux faire une alliance avec nous , mais qui me dit que vous aller ps nous trahir vous les deserteur .. hein !

Mais je veux bien faire l'aliance avec toi toute façon toi et moi avont le mem but " tuer et anéhentir Konoha "


Donc allons dans mon bureau mais avant

jutsu invocation
MANDA


Le serpent réaparut , et se mit devent Itachi et Orochimaru

Manda tu va rester ici quelque temps le temps que je méte d'autre garde


bon Itachi suis moi allons dans mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Itachi a Oto ... Left_bar_bleue500/500Itachi a Oto ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Itachi a Oto ... Left_bar_bleue500/500Itachi a Oto ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Itachi a Oto ... Empty
MessageSujet: Re: Itachi a Oto ...   Itachi a Oto ... Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:30

Itachi qui sourrit et suiva Orochimaru

*Peut etre que je suis rien sans mon Sharingan , mais pour l'instant je l'ai et je n'est pas a me plaindre d'une personne envieusse héhé*

Après cette phrase dans ses pensée d'une maturité sans précedent Itachi suivit Orochimaru jusqu'a son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Itachi a Oto ... Left_bar_bleue500/500Itachi a Oto ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Itachi a Oto ... Left_bar_bleue500/500Itachi a Oto ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Itachi a Oto ... Empty
MessageSujet: Re: Itachi a Oto ...   Itachi a Oto ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:44

Quelques mois après la rencontre avec Orochimaru , Itachi revint a Oto en compagnie de Sasori pour faire une utlime proposition a Orochimaru

Voila ....c'est ici , assez loing de notre repère mais risque de saveré très interresant dans les années a venir . Attendons Orochimaru ici , il ne manqueras pas de nous acceuillir...

Itachi regarda Sasori

Reste quand meme sur tes gardes les gardes attaques pour rien dans se pays et ne son pas d'excelent niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 426
Age : 31
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Itachi a Oto ... Left_bar_bleue225/285Itachi a Oto ... Empty_bar_bleue  (225/285)
Point de vie:
Itachi a Oto ... Left_bar_bleue325/325Itachi a Oto ... Empty_bar_bleue  (325/325)
Affinité: Doton/marionette

Itachi a Oto ... Empty
MessageSujet: Re: Itachi a Oto ...   Itachi a Oto ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:02

Sasori s'assis et regarda autour de lui puis attendit et dès que itachi avait fini de parler sasori répondu.

"D'accord,je ferait gaffe."

Sasori ferma les yeux et se concentra sur tous les bruit qu'il pourrait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan.forumpro.fr/
Orochimaru
Staff-Admin/Chef d'Oto
Staff-Admin/Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 47
Age : 33
Village : Chef de Oto No Kuni
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Itachi a Oto ... Left_bar_bleue450/450Itachi a Oto ... Empty_bar_bleue  (450/450)
Point de vie:
Itachi a Oto ... Left_bar_bleue430/430Itachi a Oto ... Empty_bar_bleue  (430/430)
Affinité: doton

Itachi a Oto ... Empty
MessageSujet: Re: Itachi a Oto ...   Itachi a Oto ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:09

" orochimaru etait dans son bureau et des garde acourut pour lui dire que deux homme etait au porte de oto

maitre deux individut son deant nos porte que devons nous faire ? "

orochimaru lueur repondit

rester la je vais y aller moi meme bande de bon a rien

orochimaru sortit donc de sont bureau puis arriva au porte de oto il vit itachi accompagné d'un autre


" itachi que vien te refaire ici ? je voudrais des explication sur ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Itachi a Oto ... Left_bar_bleue500/500Itachi a Oto ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Itachi a Oto ... Left_bar_bleue500/500Itachi a Oto ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Itachi a Oto ... Empty
MessageSujet: Re: Itachi a Oto ...   Itachi a Oto ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:48

Itachi regarda Orochimaru et sourrit

Mon retour...? sa ne te fais donc pas plaisir de me voir ici ?! je viens te proposé le pouvoir . Mais tous d'abord laisse moi te présenté Akasuna no Sasori , tu dois connaitre se nom , il faisait parti de l'un de deux espadas de Suna , le meilleur marrionetiste qu'on peux avoir . Donc revenons a nos affaires n je te propose que l'akatsuki prenne le pouvoir a Oto , se n'est pas que je doute de votre force mais après votre défaite contre mon petit frère je doute Orochimaru...

Itachi sorti un bras de son long manteau noir a nuage rouge

Alors votre réponse ou vous avez besoin encore d'autres argument de ma proposition ? vous seriez plus en danger de ne pas accepté que vous l'aites en se moments...

Itachi s'asseya sur un gros rocher et attendit la réponse de Orochimaru...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Staff-Admin/Chef d'Oto
Staff-Admin/Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 47
Age : 33
Village : Chef de Oto No Kuni
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Itachi a Oto ... Left_bar_bleue450/450Itachi a Oto ... Empty_bar_bleue  (450/450)
Point de vie:
Itachi a Oto ... Left_bar_bleue430/430Itachi a Oto ... Empty_bar_bleue  (430/430)
Affinité: doton

Itachi a Oto ... Empty
MessageSujet: Re: Itachi a Oto ...   Itachi a Oto ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:52

orochimaru ecouta itachi et repondit sechement

tu rigole jespere !! tu veux que je vous laisse prendre le pouvoir a oto mais tu peu toujours rever !! je ne te donnerais jamais le pouvoir a oto sache le !!!

orochimaru se retourna vers sasori

donc tu est le marrionetiste ..... bien content de te connaitre

orochimaru se retourna vers itiachi

si tu est venu rien que pour prendre le pouvoir a oto tu peut repartir desuite tu ne l'aura pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Itachi a Oto ... Left_bar_bleue500/500Itachi a Oto ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Itachi a Oto ... Left_bar_bleue500/500Itachi a Oto ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Itachi a Oto ... Empty
MessageSujet: Re: Itachi a Oto ...   Itachi a Oto ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:05

Itachi sourrit et s'approcha d'Orochimaru et eu un petit rire

Comme si tu avais le choix... je pourrais prendre le pouvoir de se village en se moment meme Otokage Orochimaru...que feriez vous si j'attaque le village maintenant ? tu n'es pas assez puissant pour me battre et tu le sais . Ton village est en dangé a chaque minutes, que avec nous ils n'y aura plus aucun dangé mais tu l'as décidé autrement , ont prendra le pouvoir de force a se village qui sais...

Itachi regarda Sasori et fît un signe de tête pour partir

Réfléchit bien Orochimaru...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 426
Age : 31
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Itachi a Oto ... Left_bar_bleue225/285Itachi a Oto ... Empty_bar_bleue  (225/285)
Point de vie:
Itachi a Oto ... Left_bar_bleue325/325Itachi a Oto ... Empty_bar_bleue  (325/325)
Affinité: Doton/marionette

Itachi a Oto ... Empty
MessageSujet: Re: Itachi a Oto ...   Itachi a Oto ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:49

"C'est donc toi orochimaru.Enchanter de te connaitre."

Sasori qui après que itachi lui fit signe de partir se retourna et sauta d'arbres en arbres en suivant itachi.


*Prendre le controle de ce village faible,je n'y vois aucune utilité mais itachi doit avoir ses raisons.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Itachi a Oto ... Empty
MessageSujet: Re: Itachi a Oto ...   Itachi a Oto ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi a Oto ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: Les Villages :: Oto :: Entrée de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser