Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 présentation de shino aburame

Aller en bas 
+2
Sasuke-Kun
Shino Aburame
6 participants
AuteurMessage
Shino Aburame
Genin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
présentation de shino aburame Left_bar_bleue130/130présentation de shino aburame Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de vie:
présentation de shino aburame Left_bar_bleue150/150présentation de shino aburame Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinité: futon

présentation de shino aburame Empty
MessageSujet: présentation de shino aburame   présentation de shino aburame Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:02

Nom :aburame

Prénom :shino

Age : 14

La village dans lequelle je vais m'inscrire :suna

Allure de votre personnage :comme dans le manga pas très causant

Son affinité :vent

Nindo :arriver au grade le plus élevé

Son histoire : Shino est une personne très solitère et sombre qui ne parle à personne à par aux gens qu'il connaît.Il controle les insectes car c'est une particularitée de sa famille et aide souvent les ninja en difficulter même si il ne les connaît pas.
Il quitte sa famille pour rentrer dans le village de suna car il croit pouvoir progresser plus et monter en grade dans un village puissant.
Sinon shino est plutôt un aspirant ninja abile et obéit aux ordre de ses supérieur qu'il respecte beaucoup.


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 9:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
présentation de shino aburame Left_bar_bleue545/545présentation de shino aburame Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
présentation de shino aburame Left_bar_bleue525/525présentation de shino aburame Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

présentation de shino aburame Empty
MessageSujet: Re: présentation de shino aburame   présentation de shino aburame Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:10

J'enleve l'avatar , trop grand , Désoler Gaara est pris Wink Qui veux tu comme personnage ?

Ecrit avec des MAJ Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
présentation de shino aburame Left_bar_bleue130/130présentation de shino aburame Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de vie:
présentation de shino aburame Left_bar_bleue150/150présentation de shino aburame Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinité: futon

présentation de shino aburame Empty
MessageSujet: Re: présentation de shino aburame   présentation de shino aburame Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:14

bon ba SHINO ABURAME je veux bien quelqu'un ma donné ce site sur le rpg les villages
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
présentation de shino aburame Left_bar_bleue545/545présentation de shino aburame Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
présentation de shino aburame Left_bar_bleue525/525présentation de shino aburame Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

présentation de shino aburame Empty
MessageSujet: Re: présentation de shino aburame   présentation de shino aburame Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:26

Voila c'est changer (commence tes phrases par une majuscule

Son affinité : vent sa le fait pas , on va dire Fuuton Wink

Aparement comme sa ton histoire a l'air d'étre un copié coller , et tu a l'air d'avoir une faible experience dans le RP (c'est juste une idée) Si oui envoie moi un MP je t'explique les régles de base Wink

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
présentation de shino aburame Left_bar_bleue130/130présentation de shino aburame Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de vie:
présentation de shino aburame Left_bar_bleue150/150présentation de shino aburame Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinité: futon

présentation de shino aburame Empty
MessageSujet: Re: présentation de shino aburame   présentation de shino aburame Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:29

Non en fait j'ai pas trop le temps de mettre une histoire la car mes parents vont revenir mais sinon je suis sur plein de rpg et d'ailleurs la personne qui ma donnée l'adresse dans les villages a dit que j'avai des bon rp et que je pourrai aider pour le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
présentation de shino aburame Left_bar_bleue545/545présentation de shino aburame Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
présentation de shino aburame Left_bar_bleue525/525présentation de shino aburame Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

présentation de shino aburame Empty
MessageSujet: Re: présentation de shino aburame   présentation de shino aburame Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:31

Ah d'accord donc post a l'entrée de Suna comme tu a dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

présentation de shino aburame Empty
MessageSujet: Re: présentation de shino aburame   présentation de shino aburame Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 426
Age : 31
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
présentation de shino aburame Left_bar_bleue225/285présentation de shino aburame Empty_bar_bleue  (225/285)
Point de vie:
présentation de shino aburame Left_bar_bleue325/325présentation de shino aburame Empty_bar_bleue  (325/325)
Affinité: Doton/marionette

présentation de shino aburame Empty
MessageSujet: Re: présentation de shino aburame   présentation de shino aburame Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan.forumpro.fr/
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
présentation de shino aburame Left_bar_bleue500/500présentation de shino aburame Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
présentation de shino aburame Left_bar_bleue500/500présentation de shino aburame Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

présentation de shino aburame Empty
MessageSujet: Re: présentation de shino aburame   présentation de shino aburame Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Genin de Konoha
Obito Uchiha


Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Humeur : Méfiant
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
présentation de shino aburame Left_bar_bleue155/155présentation de shino aburame Empty_bar_bleue  (155/155)
Point de vie:
présentation de shino aburame Left_bar_bleue175/175présentation de shino aburame Empty_bar_bleue  (175/175)
Affinité: Katon

présentation de shino aburame Empty
MessageSujet: Re: présentation de shino aburame   présentation de shino aburame Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:57

BIenvenu et bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thehistoryofnaruto.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





présentation de shino aburame Empty
MessageSujet: Re: présentation de shino aburame   présentation de shino aburame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de shino aburame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shino aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser