Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sur la tête de Manda , la première technique du clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimimaro
Genin d'Oto
Kimimaro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
sur la tête de Manda , la première technique du clan Left_bar_bleue130/130sur la tête de Manda , la première technique du clan Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de vie:
sur la tête de Manda , la première technique du clan Left_bar_bleue150/150sur la tête de Manda , la première technique du clan Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinité: Doton

sur la tête de Manda , la première technique du clan Empty
MessageSujet: sur la tête de Manda , la première technique du clan   sur la tête de Manda , la première technique du clan Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:44

Kimimaro profita du voyage sur la tête de Manda pour , maintenant qu'il était réellement considéré comme un shinobi , developper les dons hereditaires de son clan .

"-Je me dois de développer mes dons , en tant que dernier membre du clan Kaguya , je ne laisserai pas perdre mon héritage !!"

Il se mit dans un état de relaxation intense , se laissant bercé par le doux mouvement de Manda le puissant serpent , Kimimaro se concentra sur chaque détail de son corps , laissant le chakra couler en lui comme un fleuve , il commenca a se concentrer sur son épaule , les muscles , puis enfin , les Os , il désirait faire de son corps une arme , capable de trancher les ennemis de Orochimaru Sama , il se concentra , la manipulation des Os devenait plus fluide , le corps des membres du clan Kaguya était hors normes , les Os aussi durs que l'acier pouvait a loisir traverser le corps sans causer aucun saignement ou blessure , mais ce n'était pas le cas de ces ennemis .

"-j'ai l'impression que je vais me déchirer de l'intérieur , c'est la première fois que je fais recours a ces dons ...c'est vraiment étrange."

Il commenca a injecter du chakra dans son corps faisant pousser des côtes supplémentaires pour traverser sa peau , il n'était pas encore habitué a ses pouvoirs et grimaca de douleur au moment ou les pointes jaillirent de tout côtés , de son ventre , son dos et ses côtes .

"-ca fait sacrément mal , mais je dois le faire , Orochimaru sama pourrait me regarder et je ne veux pas qu'il pense que je sois inutile ....Jamais !!"

Kimimaro se mit debout et créa 4 clones il se mit entre eux tous et se déplaca pour obtenir une attaque qui pourrait tous les toucher au corps a corps , ses pas étaient semblables a une danse , une danse mortelle qui témoignait de la renaissance du Clan Kaguya !!

[Technique a acquérir : Danse des pins ]


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
sur la tête de Manda , la première technique du clan Left_bar_bleue545/545sur la tête de Manda , la première technique du clan Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
sur la tête de Manda , la première technique du clan Left_bar_bleue525/525sur la tête de Manda , la première technique du clan Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

sur la tête de Manda , la première technique du clan Empty
MessageSujet: Re: sur la tête de Manda , la première technique du clan   sur la tête de Manda , la première technique du clan Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:31

Une 15 aines de lignes et c'est 20-25 pour apprendre une technique ! tu n'a meme pas utiliser tes code. Technique non apprise

Je l'est répété combien de fois sa ! "Fait un RP de 20-25 lignes avec les codes" Prend exemple sur Itachi ou Sasori ou encore Obito !
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Genin d'Oto
Kimimaro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
sur la tête de Manda , la première technique du clan Left_bar_bleue130/130sur la tête de Manda , la première technique du clan Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de vie:
sur la tête de Manda , la première technique du clan Left_bar_bleue150/150sur la tête de Manda , la première technique du clan Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinité: Doton

sur la tête de Manda , la première technique du clan Empty
MessageSujet: Re: sur la tête de Manda , la première technique du clan   sur la tête de Manda , la première technique du clan Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:43

[Hrp :Il a appris Amaterasu en 16 lignes Itachi .....sinon je sais pas trop ce que c'est un "code" mais bon....je vais éditer dans l'aprem.]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
sur la tête de Manda , la première technique du clan Left_bar_bleue500/500sur la tête de Manda , la première technique du clan Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
sur la tête de Manda , la première technique du clan Left_bar_bleue500/500sur la tête de Manda , la première technique du clan Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

sur la tête de Manda , la première technique du clan Empty
MessageSujet: Re: sur la tête de Manda , la première technique du clan   sur la tête de Manda , la première technique du clan Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:46

Kimimaro a écrit:
[Hrp :Il a appris Amaterasu en 16 lignes Itachi ....]

Je t'apprendrais a compté c'est promis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
sur la tête de Manda , la première technique du clan Left_bar_bleue545/545sur la tête de Manda , la première technique du clan Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
sur la tête de Manda , la première technique du clan Left_bar_bleue525/525sur la tête de Manda , la première technique du clan Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

sur la tête de Manda , la première technique du clan Empty
MessageSujet: Re: sur la tête de Manda , la première technique du clan   sur la tête de Manda , la première technique du clan Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:50

Codes : Gras , Italique , Couleurs etc..
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Genin d'Oto
Kimimaro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
sur la tête de Manda , la première technique du clan Left_bar_bleue130/130sur la tête de Manda , la première technique du clan Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de vie:
sur la tête de Manda , la première technique du clan Left_bar_bleue150/150sur la tête de Manda , la première technique du clan Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinité: Doton

sur la tête de Manda , la première technique du clan Empty
MessageSujet: Re: sur la tête de Manda , la première technique du clan   sur la tête de Manda , la première technique du clan Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:41

voila c'est édité , c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
sur la tête de Manda , la première technique du clan Left_bar_bleue545/545sur la tête de Manda , la première technique du clan Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
sur la tête de Manda , la première technique du clan Left_bar_bleue525/525sur la tête de Manda , la première technique du clan Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

sur la tête de Manda , la première technique du clan Empty
MessageSujet: Re: sur la tête de Manda , la première technique du clan   sur la tête de Manda , la première technique du clan Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:45

Super ! Tu vois quand tu veux !

Technique apprise et approuvée !
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Genin d'Oto
Kimimaro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
sur la tête de Manda , la première technique du clan Left_bar_bleue130/130sur la tête de Manda , la première technique du clan Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de vie:
sur la tête de Manda , la première technique du clan Left_bar_bleue150/150sur la tête de Manda , la première technique du clan Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinité: Doton

sur la tête de Manda , la première technique du clan Empty
MessageSujet: Re: sur la tête de Manda , la première technique du clan   sur la tête de Manda , la première technique du clan Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:49

oui excuse moi mais j'ai pas l'habitude c'est mon 2 eme forum si on compte pas celui que j'administre ^^ et j'ai pas l'habitude de vos régles encore .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
sur la tête de Manda , la première technique du clan Left_bar_bleue545/545sur la tête de Manda , la première technique du clan Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
sur la tête de Manda , la première technique du clan Left_bar_bleue525/525sur la tête de Manda , la première technique du clan Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

sur la tête de Manda , la première technique du clan Empty
MessageSujet: Re: sur la tête de Manda , la première technique du clan   sur la tête de Manda , la première technique du clan Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:53

C'est pour sa que dans la déscription du forum il y'a écrit : Forum RPG tres original et inovateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur la tête de Manda , la première technique du clan Empty
MessageSujet: Re: sur la tête de Manda , la première technique du clan   sur la tête de Manda , la première technique du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la tête de Manda , la première technique du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: Les Villages :: Oto :: Forêt de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser