Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entraînement de Kagero

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kagero
Genin de Suna
Kagero


Nombre de messages : 15
Age : 33
Village : Suna no kuni
Humeur : Pour Suna!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement de Kagero Left_bar_bleue130/130Entraînement de Kagero Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de vie:
Entraînement de Kagero Left_bar_bleue150/150Entraînement de Kagero Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinité: Doton

Entraînement de Kagero Empty
MessageSujet: Entraînement de Kagero   Entraînement de Kagero Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:40

Kagero, d'humeur matinal, se rendit dans la forêt de Suna!!Il avait en tête d'apprendre , aprés avoir passé les salles de l'académie, une nouvelle technique mais d'affinité Doton cette fois-ci.Il pensa alors à la technique Shinjuu Zansho no Jutsu.Il arriva dans une clairière :

Kagero: Bon, commençons l'entraînement sans adversaire.

Shinjuu Zansho no Jutsu

Kagero sentit qu'il s'enfonca de quelques milimètre, mais rien de satisfaisant!!Il recommenca, en s'enfonca toujours un peu plus et à la fin de la journée, il arrivait à dissimuler la moitié de son corps sous terre, mais tous ces efforts l'avait épuisé.

Kagero:Bon ca ira pour aujourd'hui!Je reviendrai pour continuer l'apprentissage de cette technique.

Sur ces dernières paroles, Kagero quitta la forêt et se rendit chez lui afin de se reposer.
Le lendemain, à l'aube, Kagero se rendit a nouveau dans la forêt.Un bon repas et une bonne nuit de sommeil l'avait remis d'aplomb pour une nouvelle journée d'entraînement.Il retourna au même endroit qu'hier et s'exerca à nouveau.

Kagero: Bon voyons si je n'ai pas perdu la main depuis hier.

Shinjuu Zansho no Jutsu

Kagero s'enfonca jusqu'au bassin, comme la veille au soir.Motivé, il se relança dans son apprentissage jusqu'à ce que au soir, ilréussit à se cacher tout entier sous le sol.

Kagero:Bon.J'arrive à me dissimuler sous terre.Maintenant passons à l'attaque.

Kagero plaça a quelques mètres de lui un tronc d'arbre qu'il devait toucher lorqu'il réapparraitra du sol.

Shinjuu Zansho no Jutsu

Il se dissimula sur terre et, commenca l'attaque.Lorsqu'il resurgit, il eut la désagréable sensation d'avoir tappé dans le vide.Le tronc se trouvait a 1 ou 2 métres devant lui.

Kagero:Je vois, en plus d'être une technique de dissimulation et d'attaque surprise, c'est aussi une technique de précision.Il faut que j'évalue la distance qui me sépare du tronc avec précision afin de pouvoir porté un coup assez puissant.

Sur ce, Kagero s'exerca encore pendant des heures, surgissant devant, derrière et même a côté de la souche.Mais a force de persévérer, il réussit a toucher le tronc.Il réssaya plusieurs fois , éloignant et rapprochant le tronc afin de perfectionné sa précision et à la fin de la journée, il maîtrisa la technique.

Kagero:Bon, c'est presque bon, il ne me reste plus qu'au m'entraînre sur quelquechose de...vivant!!Il me reste encore du temps avant la tombée de la nuit.

Kagero s'aventura plus profondément dans la forêt afin de trouver un animal avec lequel il testerait sa technique.Aprés quelques minutes de marche il tomba sur un sanglier.Pour le l'énerver et rendre le combat plus intéressant, Kagero lança un caillou sur l'animal.Furieux, l'animal se retourna et vit Kagero.Mais il ne bougea pas , attendant de voit ce que l'humain allé faire.

Shinjuu Zansho no Jutsu

KAgero disparut, et le sanglier, effrayer, regarda autour de lui à la recherche du ninja.Soudain le sanglier sentit une douleure atroce au niveau de son estomac et fut projeter a quelques mètres.Apeuré, le sanglier s'enfuya.

Kagero:Bien, je pense que je maîtrise cette technique!!


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement de Kagero Left_bar_bleue545/545Entraînement de Kagero Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Entraînement de Kagero Left_bar_bleue525/525Entraînement de Kagero Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Entraînement de Kagero Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kagero   Entraînement de Kagero Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:44

Technique apprise tu peux l'ajouter dans ta fiche ninja!
Revenir en haut Aller en bas
Kagero
Genin de Suna
Kagero


Nombre de messages : 15
Age : 33
Village : Suna no kuni
Humeur : Pour Suna!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement de Kagero Left_bar_bleue130/130Entraînement de Kagero Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de vie:
Entraînement de Kagero Left_bar_bleue150/150Entraînement de Kagero Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinité: Doton

Entraînement de Kagero Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kagero   Entraînement de Kagero Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:13

Apte à recommecncer son entraînement, Kagero s'empressa de rejoindre la forêt de Suna.Cette fois il devait apprendre la technique du Doryô Dango qui consiste à envoyer une grande partie de terre sur son adversaire.C'était donc une attaque à distance contrairement à la technique qu'il avait assimilé précédement, à savoir le Shinjuu Zansho no Jutsu.
Kagero se mit à chercher une clairrière assez grande et calme pour s'entraîner sereinement.Au bout de quelques minutes de marche dans la forêt , encore calme à cete heure matinale, il trouva ce qu'il cherché!!

Kagero:Parfait!!C'est exactement ce qu'il me faut.Bon!!Commencons.

Il se concentra et malaxa le chackra nécessaire à la technique.

Doryô Dango

Une partie de terre ne dépssant pas les 50 centimètres sorti du sol.KAgero ne perdit pas courage et, comme pour la technique précédente, s'exerca plusieurs heures , jusqu'à ce que, au soir :

Doryô Dango

Une masse de terre assez impressionante, d'une dizaine de mètres de haut , s'extraya du sol.Kagero, plutôt satisfait de lui pour la journée, conclua qu'il fallait mieux attendre le lendemain pour apprendre à projeter cette masse de terre.Il prit donc le chemin du retour et une fois chez lui, aprés un bon repas , il se mit à faire des recherches sur son Doryô Dango, afin de savoir comment projeter la masse de terre.Assez vite, le sommeil le gagna, et il s'endormit.
Le lendemain, comme prévu, il partit pour la clairrière.Il ne perdit pas une seule seconde.

Doryô Dango

Le mur de terre s'éleva. Jusque là aucun problème.Il mit ensuite en oeuvre ce qu'il avait assimiler pendant ses recherches la veille au soir, et d'un geste de main il envoya la masse de terre contre un arbre.Mais cette dernière ne fit pas long feu et s'écrasa , dans un bruit assourdissant, à une quinzaine de mètre de l'arbre.Kagero, habitué à ces "premiers résultats pas trés concluant" , s'exerca jusque la mi-journée lorque:

Doryô Dango

La masse de terre s'éleva, et il l'envoya ,d'un geste sec de la main, contre l'arbre .Le choc produisit un craquement sourd signifiant que la cible avait bien était détruite.

Kagero:Eh bien!!Encore une technique qui m'a demandé pas mal d'effort!!Enfin!!Je suppose que c'est ça la véritable voix du ninja, l'effort récompensé par le résultat!!Bon, je vais aller récupérer et reviendrais pour une nouvelle technique.


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement de Kagero Left_bar_bleue545/545Entraînement de Kagero Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Entraînement de Kagero Left_bar_bleue525/525Entraînement de Kagero Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Entraînement de Kagero Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kagero   Entraînement de Kagero Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:10

Super , tres bon RP , technique apprise !
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 426
Age : 31
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement de Kagero Left_bar_bleue225/285Entraînement de Kagero Empty_bar_bleue  (225/285)
Point de vie:
Entraînement de Kagero Left_bar_bleue325/325Entraînement de Kagero Empty_bar_bleue  (325/325)
Affinité: Doton/marionette

Entraînement de Kagero Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kagero   Entraînement de Kagero Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:23

Le kaze no yaiba sait pas a partir de chuunin???
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan.forumpro.fr/
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement de Kagero Left_bar_bleue500/500Entraînement de Kagero Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Entraînement de Kagero Left_bar_bleue500/500Entraînement de Kagero Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Entraînement de Kagero Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kagero   Entraînement de Kagero Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:52

Si chunnin et uniquement ninja de suna ou d'affinité Futon voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement de Kagero Left_bar_bleue545/545Entraînement de Kagero Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Entraînement de Kagero Left_bar_bleue525/525Entraînement de Kagero Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Entraînement de Kagero Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kagero   Entraînement de Kagero Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:12

Ah Oo j'avais pas remarquer il me semblais que c'étais Genin , ba falais pas te tromper !

Technique retiré
Revenir en haut Aller en bas
Kagero
Genin de Suna
Kagero


Nombre de messages : 15
Age : 33
Village : Suna no kuni
Humeur : Pour Suna!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement de Kagero Left_bar_bleue130/130Entraînement de Kagero Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de vie:
Entraînement de Kagero Left_bar_bleue150/150Entraînement de Kagero Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinité: Doton

Entraînement de Kagero Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kagero   Entraînement de Kagero Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:11

Mon Doryô Dango est appris??je peut commencer autre chose ou il faut que je refasse un rp??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Kagero Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kagero   Entraînement de Kagero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Kagero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de kabuto
» entrainement de sasori
» Entrainement de Shikamaru
» Entrainement Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: Les Villages :: Suna :: Forêt de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser