Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présention de Samano Suke"L'assassin sanglant"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samano Suke
Etudiant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2007

Présention de Samano Suke"L'assassin sanglant" Empty
MessageSujet: Présention de Samano Suke"L'assassin sanglant"   Présention de Samano Suke"L'assassin sanglant" Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:18

Bonjour

prénom:Alex
age:12
sexe:masculin
profession:Collegien
nindo:Tué Kakashi Hatake,Détruire Konoha
Description:

J'aime mangé, je sais un peu skinner, j'aime naruto et d'autre manga, sinon j'aime sortir entre potes, et le sport.

pseudo:Samano Suke
surnom:L'assassin sanglant
affinité:Suiton
village désiré:Kiri
Description du perso:

Cheveux noir,yeux bleus,sur son dos un long sabre,un regard remplis de haine.

Histoire:

Tous commenca par mon enfance si dure, a ce moment je vivais avec mon père qui etait dans les services secret de Kiri.Un jour un ninja vint a ma rencontre et me dit que mon père etait mort, a ce moment je ne pu le croire et déploya toute ma haine sur ce ninja qui perdi la vie.5 ans plus tard je découvris que mon père avait été assassiné pas le légendaire "Croc Blanc".Mais sachant qu'il etait mort, je jura que son fils souffrira autant que j'ai souffert.Peux a peux de village en village je suis a sa recherche, et chaque fois j'essaye d'apprendre de nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 426
Age : 31
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présention de Samano Suke"L'assassin sanglant" Left_bar_bleue225/285Présention de Samano Suke"L'assassin sanglant" Empty_bar_bleue  (225/285)
Point de vie:
Présention de Samano Suke"L'assassin sanglant" Left_bar_bleue325/325Présention de Samano Suke"L'assassin sanglant" Empty_bar_bleue  (325/325)
Affinité: Doton/marionette

Présention de Samano Suke"L'assassin sanglant" Empty
MessageSujet: Re: Présention de Samano Suke"L'assassin sanglant"   Présention de Samano Suke"L'assassin sanglant" Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:34

Regarde les regle de présentation avant
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan.forumpro.fr/
Samano Suke
Etudiant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2007

Présention de Samano Suke"L'assassin sanglant" Empty
MessageSujet: Re: Présention de Samano Suke"L'assassin sanglant"   Présention de Samano Suke"L'assassin sanglant" Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:16

Je suis désolé mais j'ai lus les règles et en plus en reverifiant je ne vois pas le ou les problèmes de présentation.
Soit j'ai des problème de vue^^ou soit ...Enfin si tu vous pourriez me dire ce qui ne va pas car la, franchement je vois rien.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présention de Samano Suke"L'assassin sanglant" Left_bar_bleue545/545Présention de Samano Suke"L'assassin sanglant" Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Présention de Samano Suke"L'assassin sanglant" Left_bar_bleue525/525Présention de Samano Suke"L'assassin sanglant" Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Présention de Samano Suke"L'assassin sanglant" Empty
MessageSujet: Re: Présention de Samano Suke"L'assassin sanglant"   Présention de Samano Suke"L'assassin sanglant" Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:49

En faite tu t'est démener a faire des partits pour rien mais c'est pas grave enfin de compte Wink

Tu peux allez t'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Genin de Konoha
Obito Uchiha


Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Humeur : Méfiant
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présention de Samano Suke"L'assassin sanglant" Left_bar_bleue155/155Présention de Samano Suke"L'assassin sanglant" Empty_bar_bleue  (155/155)
Point de vie:
Présention de Samano Suke"L'assassin sanglant" Left_bar_bleue175/175Présention de Samano Suke"L'assassin sanglant" Empty_bar_bleue  (175/175)
Affinité: Katon

Présention de Samano Suke"L'assassin sanglant" Empty
MessageSujet: Re: Présention de Samano Suke"L'assassin sanglant"   Présention de Samano Suke"L'assassin sanglant" Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:44

bienvenu et bon jeu!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thehistoryofnaruto.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Présention de Samano Suke"L'assassin sanglant" Empty
MessageSujet: Re: Présention de Samano Suke"L'assassin sanglant"   Présention de Samano Suke"L'assassin sanglant" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présention de Samano Suke"L'assassin sanglant"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser