Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 arrivé de orochimaru...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Staff-Admin/Chef d'Oto
Staff-Admin/Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 47
Age : 33
Village : Chef de Oto No Kuni
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
arrivé de orochimaru... Left_bar_bleue450/450arrivé de orochimaru... Empty_bar_bleue  (450/450)
Point de vie:
arrivé de orochimaru... Left_bar_bleue430/430arrivé de orochimaru... Empty_bar_bleue  (430/430)
Affinité: doton

arrivé de orochimaru... Empty
MessageSujet: arrivé de orochimaru...   arrivé de orochimaru... Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:41

Orochimaru arriva sur la tete de manda pour voir le chef de se village

il arriva devent l'enorme rempart et se fit acoster par des garde

garde : " toi , la orochimaru que fait tu ici ? "

moi : " je suis venu voir votre chef sasuké pour une alliance appeler le immediatement , nous devons parler alliance contre l'akatsuki qui deviene de plus en plus puissant donc depeché vous de memener votre chef

Orochimaru se mit devent la porte les bras croiser et attend larrivé de sasuké
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
arrivé de orochimaru... Left_bar_bleue545/545arrivé de orochimaru... Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
arrivé de orochimaru... Left_bar_bleue525/525arrivé de orochimaru... Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

arrivé de orochimaru... Empty
MessageSujet: Re: arrivé de orochimaru...   arrivé de orochimaru... Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:50

Sasuke arriva d'un air étonné les mains dans les poches et s'exlama :

Sasuke : A tien que voila , sa m'étonne de te voir ici , vu ta défaite de l'autre jour , j'espere que c'est pour une bonne nouvelle !


Sasuke attendit la réponse de Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Staff-Admin/Chef d'Oto
Staff-Admin/Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 47
Age : 33
Village : Chef de Oto No Kuni
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
arrivé de orochimaru... Left_bar_bleue450/450arrivé de orochimaru... Empty_bar_bleue  (450/450)
Point de vie:
arrivé de orochimaru... Left_bar_bleue430/430arrivé de orochimaru... Empty_bar_bleue  (430/430)
Affinité: doton

arrivé de orochimaru... Empty
MessageSujet: Re: arrivé de orochimaru...   arrivé de orochimaru... Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:56

Orochimaru souria de propos de sasuké

" bon sasuké tu est le chef de se village ces pour cella que je suis venu te proposé une alliance avec oto , nous pourions ponter une grande arme comme et comme cela detruire l'akatsuki !! quand di tu de me proposition ? "

orochimaur regarda tout autour de lui le paysage etait que de desert a perte de vue et la chaleur etait vrement intence il atendit la reponce de sasuké
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
arrivé de orochimaru... Left_bar_bleue545/545arrivé de orochimaru... Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
arrivé de orochimaru... Left_bar_bleue525/525arrivé de orochimaru... Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

arrivé de orochimaru... Empty
MessageSujet: Re: arrivé de orochimaru...   arrivé de orochimaru... Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:00

Sasuke souriat ...

Tu sais , l'Akatsuki ne me fait pas peur , j'aurais pu tuer Itachi l'autre fois , si j'avais utiliser mon sceau ... J e connais parfaitement les style de combat de mon eleve Sasori et de mon grand frere ...


Enfin bon , un si beau village d'Oto , pourquoi le détruire , je suis donc d'accord pour une alliance , 2 de mes espions partiront avec toi a Oto et me préviendrons si une attaque a lieus.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Staff-Admin/Chef d'Oto
Staff-Admin/Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 47
Age : 33
Village : Chef de Oto No Kuni
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
arrivé de orochimaru... Left_bar_bleue450/450arrivé de orochimaru... Empty_bar_bleue  (450/450)
Point de vie:
arrivé de orochimaru... Left_bar_bleue430/430arrivé de orochimaru... Empty_bar_bleue  (430/430)
Affinité: doton

arrivé de orochimaru... Empty
MessageSujet: Re: arrivé de orochimaru...   arrivé de orochimaru... Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:04

Orochimaru sourie a nouveau

" tu ses lors de notre combat je t'avais attaqué de front si j'aurais reflechit a une tactique j'aurais put moi aussi te faire beaucoup de degat que cela ne tienne amene moi tes espions que lon parte le plus rapidement possible"

MAAANNNNDA
arrivé de orochimaru... Sans_t10

orochimaur motit sur la tete de sasuké et atand ces espoion pour partit au village
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
arrivé de orochimaru... Left_bar_bleue545/545arrivé de orochimaru... Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
arrivé de orochimaru... Left_bar_bleue525/525arrivé de orochimaru... Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

arrivé de orochimaru... Empty
MessageSujet: Re: arrivé de orochimaru...   arrivé de orochimaru... Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:37

Les espions arrivâmes et vont sur la tête de Manda !

Pret a partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de orochimaru... Empty
MessageSujet: Re: arrivé de orochimaru...   arrivé de orochimaru... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de orochimaru...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orochimaru
» fiche orochimaru
» bureau du chef orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: Les Villages :: Suna :: Entrée de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser