Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aprentissage de zabuza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabuza momochi
Genin de Kiri
Zabuza momochi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Village : kiri
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Aprentissage de zabuza Left_bar_bleue150/150Aprentissage de zabuza Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de vie:
Aprentissage de zabuza Left_bar_bleue150/150Aprentissage de zabuza Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinité: suiton/chef medecin de kiri

Aprentissage de zabuza Empty
MessageSujet: Aprentissage de zabuza   Aprentissage de zabuza Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:27

Zabuza arriva de bonne heure pour apprendre sa premier technique de jutsu médical.Pour s'échauffe il effectua 50 tour de salle,200 abdominaux,20 pompe,200 flexion.Une fois fini il se mémorisa la technique qu'il avait a la bibliothèque lut :

Irou Ninjutsu
Utilisateurs : Ninja médecins
Niveau : 1
Chakra : 50 , 1 PA
Dégats : Rend 100 PDV a la cible
Capacité de Kabuto ( et d'autres ninja médicaux surement ) pour faire un scalpel à partir du chakra.

*Bien je doit montré mon talent au chef des ninja médicaux pour lui montrer et prouver qu'un jour je le surpasserai.*

Zabuza reprit ses esprit et se consentra a nouveau.

*Sa a l'ers simple il suffit de concentrer son chakra et former a l'intérieur de quelque chose un sorte de couteau pour trancher,demeler et pour d'autre utilisation.


Zabuza pendant 30 minute chercha un cobaye mes s'en succer ,il ne trouva personne d'assez fou pour se faire découper en tranche de l'intérieur et pour tous dire cela n'étonna pas zabuza.

Il fit avec les moyen du bort.
il prit une petite branche d'arbre et se concentra sur cette objet il envoya son chakra au bout de sa main.
Petit a petit il sentit la branche se coupa pour ne rester plus que deux petit bout de bois.


Content de son exploit il repartit les main dans la poche avec en memoir une nouvelle technique a son arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara-zabuza.kanak.fr
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Aprentissage de zabuza Left_bar_bleue545/545Aprentissage de zabuza Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Aprentissage de zabuza Left_bar_bleue525/525Aprentissage de zabuza Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Aprentissage de zabuza Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage de zabuza   Aprentissage de zabuza Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:04

RP trop petit

Technique refusé
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza momochi
Genin de Kiri
Zabuza momochi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Village : kiri
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Aprentissage de zabuza Left_bar_bleue150/150Aprentissage de zabuza Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de vie:
Aprentissage de zabuza Left_bar_bleue150/150Aprentissage de zabuza Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinité: suiton/chef medecin de kiri

Aprentissage de zabuza Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage de zabuza   Aprentissage de zabuza Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:35

je vais éditer plus tard car pour l'instant j'ai pas le temps. combien de ligne je doit faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara-zabuza.kanak.fr
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Aprentissage de zabuza Left_bar_bleue545/545Aprentissage de zabuza Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Aprentissage de zabuza Left_bar_bleue525/525Aprentissage de zabuza Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Aprentissage de zabuza Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage de zabuza   Aprentissage de zabuza Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:44

C'est 25 lignes et des codes (gras italique etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprentissage de zabuza Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage de zabuza   Aprentissage de zabuza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprentissage de zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de zabuza
» Zabuza momochi
» technique de zabuza
» Entrainement de Zabuza et Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: RPG :: L'académie médical :: Foret vaste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser