Je met les fiches ninja
Utilisateurs : Kakashi
Mental:10
Endurance:15
Defence : 20
Attaque : 35
Chakra : 300 + 50 = 350
Vie : 400 + 75 = 475 PDV
Techniques :
Chidori / RaikiriUtilisateurs : Kakashi, Sasuke
Niveau : 2
Chakra : 90
Dégats : 130 , 2PA
Néccesite le sharingan activerCette technique consiste à accumuler une grande quantité de chakra dans sa main qui est visible à l'oeil nu. C'est la seule technique inventée par Kakashi.
Henge no JutsuUtilisateurs : Tous les ninjas
Niveau : 1
Chakra : 20 par transformation , 1PA
Dégats : l'utilisateur ne reconnais pas le vrai combatant
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet
Kage Bunshin no JutsuUtilisateurs : Naruto, Jounin , Kage , Sanin
Niveau : 1
Chakra : 10 par clone , 1PA
L'utilisateur crée autant de clones qu'il veut, de plus les clones ont une réel consistance mais disparaisse au moindre choc
Kage Shuriken no JutsuUtilisateurs : Tous les ninjas
Niveau : 1
Chakra : 10 , 1PA
Dégats : 15 (le premier shuriken peux etre éviter mais le 2ieme non)
Necessite minimum 4 Shuriken dans votre inventaireUn shuriken dissimulé dans un autre shuriken.
Kawarimi no JutsuNiveau 1
Chakra : 40 , 1PA
Utilisateurs : Tous les ninjas.
Esquive l'attaque causé par l'adversaire une fois sur deux ! L'arbitre feras le choix !L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
SharinganUtilisateurs : Clan Uchiha et Kakashi
Niveau : 1
Chakra : 10 (Activer au début du combat jusqu'a la fin) , 1PA
Dégats : Il permet de prévoir une technique au corp a corp et de copier n'importe quelle technique faite auparevent (dans le combat) par l'adversaire
Un Dojutsu très puissant qui permet de copier n'importe quelle technique dans les types : Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu.
Sharingan kalédioscopiqueNiveau : 3
Chakra : 150 , 3PA
Dégats : 230
Kakashi peux faire des illusion avec cette technique mais sa prend un peu trop de chakra ! faites attention
Fuuton (vent) :
Fuuton : DaitoppaUtilisateurs : Orochimaru,Ninja d'affinité fuuton
Niveau : 2
Chakra : 50 , 2PA
Dégats : 70
L'utilisateur souffle un puissant vent a partir de sa bouche.
Utilisateurs : Kakashi
Niveau : 3
Chakra : 150 , 3PA
Dégats : Permet de repéré un ennemis invisible , et immobilise l'adversaire pendant 2 tours en lui infligeant 50 de dégats (en tout)
Les chiens : 150 PDV (en tout)
Prenom : Kankuro-Sama
Age : ???
Caractéristique : Comme je suis sanin jai 80 point de bonus
Endurance : 35 points
Defence : 15 points
Mental : 15 points
Attaque : 15 points
Ma vie est de : 300+175=475
Mon chakra est de : 270+75=345
Armes :
5 boule de fumigene
10 notes explosifs
1 pilules énergetique
40 Shuriken de Suna
4 Shuriken fuma
40 Makibishi
Deux mains de Zaku
Technique:
Suiton (l'eau) :
Suiton no JutsuUtilisateurs : Zabuza
Chakra : 60
Dégats : 20 + enferme le joueur pendant 2 tours
L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse, mais doit aussi rester en contact avec la prison.
Suiton : Daibakufu no JutsuUtilisateurs : Zabuza
Chakra : 50
Dégats : 75
Le pratiquant envoi un raz de marée sur l'ennemi.
Suiton : SuijinhekiUtilisateurs : Nidaime Hokage, Kakashi
Chakra :100
Dégats :120
Un puissante attaque d'eau.
Suiton : Suikodan no JutsuUtilisateurs : Kisame, Kakashi
Chakra : 40
Dégats : 60
Un puissant jet d'eau est propulsé sur l'ennmi.
Suiton : Suiryuudan no JutsuUtilisateurs : Zabuza, Kakashi
Chakra : 80
Dégats : 100
Un énorme dragon d'eau.
Technique de ninjutsu :
Kage Shuriken no JutsuUtilisateurs : Tous les ninjas
Chakra : 10
Dégats : 15 (le premier shuriken peux etre éviter mais le 2ieme non)
Necessite minimum 4 Shuriken dans votre inventaireUn shuriken dissimulé dans un autre shuriken.
Kawarimi no JutsuChakra : 40
Utilisateurs : Tous les ninjas.
Esquive l'attaque causé par l'adversaire une fois sur deux ! L'arbitre feras le choix !L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
Kaze no YaibaUtilisateurs : Tout les ninja de Suna
Chakra : 50
Dégats : 75
En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent presque imparable.
Karaki Engeki
Utilisateur: Kankuro,
Asakuna no Sasori
Chakra : 80
Marionette : 150 PDV elle protege son utilisateurs jusqu'a qu'elle meurt
L'utilisateur de la tecnique utilise trois pantins pour attaquer
Invoquation KarasuUtilisateur: Kankuro,
Asakuna no Sasori
Chakra : 20
Marionette : 150 PDV
Ces techniques : Les techniques de karasu son au dessus
Invoquation KuroariUtilisateur: Kankuro,
Asakuna no Sasori
Chakra : 30
Marionette : 200 PDV
Sa technique : Elle lance une aiguille qui empoisonne ( 10 De dégats par tours (infini))
Et sere de bouclier sur l'utilisateur avec ces 200 PDV
Kugutsu no JutsuUtilisateurs : Kankuro , Asakuna no Sasori
Chakra : 20 (Obligatoire pour faire le combat a l'aide de ces marionettes)
L'utilisateur utilise son chakra pour controler sa marionette
Kuro Higikiki IppatsuUtilisateurs : Kankuro , Sasori (meme si on l'a pas vu faire cette technique dans les scan's)
Chakra : 180
Dégats : Mort de l'adversaire (ou lui reste 10 PDV , l'arbitre du combat décideras)
A l'aide des marionnetes, Kankouro enferme l'ennemi dans ses marionettes, puis le transperse de tous les cotés .
Suna BunshinUtilisateurs : Ninja de Suna
Chakra : 10 par clone
Dégats : permet de paré les lancé de kunai / shuriken / aiguille SEULEMENT
L'utilisateur créer un clone de sable
Henge no JutsuUtilisateurs : Tous les ninjas
Chakra : 20 par transformation
Dégats : l'utilisateur ne reconnais pas le vrai combatant
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
Voila Kankuro tu commence , tu est dans ton térrain