Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salle 1 : Henge no Jutsu !

Aller en bas 
+2
Itachi Uchiwa
Kisame
6 participants
AuteurMessage
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Salle 1 : Henge no Jutsu ! Empty
MessageSujet: Salle 1 : Henge no Jutsu !   Salle 1 : Henge no Jutsu ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:13

Kisame rentra dans la salle puis fit le signe du tigre et cria :
Henge no jutsu !
Il prit la forme de l'arbre qui étais a coté de lui
-Voila vous devez malaxer votre chakra en ce concentrant sur l'objet en question
Salle 1 : Henge no Jutsu ! Eeyw8
Utilisateurs : Tous les ninjas
Niveau : 1
Chakra : 20 par transformation , 1PA
Dégats : l'utilisateur ne reconnais pas le vrai combatant
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 1 : Henge no Jutsu ! Left_bar_bleue500/500Salle 1 : Henge no Jutsu ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Salle 1 : Henge no Jutsu ! Left_bar_bleue500/500Salle 1 : Henge no Jutsu ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Salle 1 : Henge no Jutsu ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 1 : Henge no Jutsu !   Salle 1 : Henge no Jutsu ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:36

Itachi rentra dans la salle il etait très stressé . Il arriva devant le sensei

"Bon...bonjour , je... je m'apelle Ita...chi Uchi...wa"

Il avait une voix faible , il commença l'exercice de Henge no Jutsu . Il fit un signe du belier et dit tous bas la formule . Itachi rata , le sensei avait devant lui un Itachi avec 100 kilos en plus .


"Excusé moi , je vais recommencé je sais que je peux y arrivé"

Itachi qui etait enervé se motiva dans sa tete

*Allez tu peux le faire , comment veut tu etre puissant si tu n'arrive meme pas faire un Henge no Jutsu !*

Itachi etait visiblement , plus concentré et plus motivé , il fit le signe du tigre .

"HENGE NO JUTSU !!!"

Itachi prit l'apparence du sensei . Visiblement Itachi etait content et avait réussis son premier Jutsu le Henge ! il remercia le sensei et passa a la salle suivante ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Salle 1 : Henge no Jutsu ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 1 : Henge no Jutsu !   Salle 1 : Henge no Jutsu ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:40

Kisame avait regardé Itachi fair tout ces essaie , c'est uniquement après qu'il réussisa . Avec le gros sourire au visage , je lui dit ;

- Très bien Itachi !

A ce moments que j'avais dit ce mots ITachi étais déja sortit , j'eut un petit rire puis je me mis a pensé

* Il va devenir fort j'en suis sur . *

J'attenda alors d'autre Ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Etudiant
Tenten


Nombre de messages : 24
Age : 30
Village : Kiri no Kuni
Humeur : Ninja
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 1 : Henge no Jutsu ! Left_bar_bleue0/0Salle 1 : Henge no Jutsu ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Salle 1 : Henge no Jutsu ! Left_bar_bleue0/0Salle 1 : Henge no Jutsu ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité:

Salle 1 : Henge no Jutsu ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 1 : Henge no Jutsu !   Salle 1 : Henge no Jutsu ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:49

Tenten entra dans la salle, Elle regarda autour d'elle est vut son Sensei. Elle allat se placer devant lui et lui fit un Signe de respect
"Bonjour Sensei "
Tenten était très stréssé car elle allait suivre son Premier cours à L'académie pour de devenir Genin.

Tenten commença l'exercice de Henge no Jutsu . Elle fit un signe du chien et dit tous bas la formule . Elle rata sa formule , le sensei regardait Tenten avec le sourire, car il avait devant lui une Tenten géante .
"Non ! j'ai raté ! , Desoler je recommence "

Tenten se concentra, Elle Malaxa son Chakra, Elle pensait à son Sensei puis elle fit le Signe du tigre


"Henge No Jutsu "
Un Grand écran de fumer apparut, et Tenten avais reussi sa Technique , elle c'était Transformer en son Sensei .

"Oui !!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Salle 1 : Henge no Jutsu ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 1 : Henge no Jutsu !   Salle 1 : Henge no Jutsu ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:56

Je regarda la jeune fille , j'avais vu dans son dossier quelle se nommait Ten-Ten . Je la vit essayer d'aprendre le Henge , après quelque essaie , cela étais un succès .

-Très bien !

J'eut un petit sourire puis je lui points la porte

- Tu passe a la 2ième salle !

J'étais très fier d'elle . Elle ne l'avait pas eu du premier coups mais au moin elle l'avait eu .
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru Sarutobi
Genin de Kiri
Konohamaru Sarutobi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 1 : Henge no Jutsu ! Left_bar_bleue120/120Salle 1 : Henge no Jutsu ! Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de vie:
Salle 1 : Henge no Jutsu ! Left_bar_bleue150/150Salle 1 : Henge no Jutsu ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinité: Katon

Salle 1 : Henge no Jutsu ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 1 : Henge no Jutsu !   Salle 1 : Henge no Jutsu ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:59

Konohamaru arriva dans la salle ou on apprenait à utiliser la technique de métamorphose."Bon je dois executer cette technique sa doit être facile à faire.Je vais dabord préparer mon chakra pour cette technique"Konohamaru malaxa son chakra et il essaya dans mettre ni trop peu ni trop faible.Il fit un signe. Salle 1 : Henge no Jutsu ! Belier HENGE NO JUTSU Il se transphorma en jeune fille blonde qui faisait au moin cent kilos."Mince je recommence"Konohamaru concentra plus de chakra pour augmenter ses chances de réussir la technique.*Cette je dois la réussire.Salle 1 : Henge no Jutsu ! Belier HENGE NO JUTSUSalle 1 : Henge no Jutsu ! Oirokenojutsu9mqIl se transphorma en belle jeune fille blonde."Est ce que c'est bien?"


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Salle 1 : Henge no Jutsu ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 1 : Henge no Jutsu !   Salle 1 : Henge no Jutsu ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:07

Hrp : Je te demanderais de faire un rp un tout petit peu plus long s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru Sarutobi
Genin de Kiri
Konohamaru Sarutobi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 1 : Henge no Jutsu ! Left_bar_bleue120/120Salle 1 : Henge no Jutsu ! Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de vie:
Salle 1 : Henge no Jutsu ! Left_bar_bleue150/150Salle 1 : Henge no Jutsu ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinité: Katon

Salle 1 : Henge no Jutsu ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 1 : Henge no Jutsu !   Salle 1 : Henge no Jutsu ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:10

HJ:La c'est bien?Parce que je suis pas très fort pour les longs post.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Salle 1 : Henge no Jutsu ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 1 : Henge no Jutsu !   Salle 1 : Henge no Jutsu ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:17

Hrp : Disont que j'aurais aimé plus long mais bon . Je veut que dans les autre salle tu fasse 10 ligne . Et aussi , les image n'est pas neccesaire


Je regarda le jeune homme puis je lui dit avec un sourire .

- Tu passe , mais vraiment de justesse , essaye de faire mieux p our les autre salle . Je te fait confiance .

Je lui pointa la porte

- Allez file jeune homme , si tu veut être Genin .

J'attendit qu'un autre élève viennent .
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Genin de Kiri
Asuma


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 1 : Henge no Jutsu ! Left_bar_bleue140/140Salle 1 : Henge no Jutsu ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Point de vie:
Salle 1 : Henge no Jutsu ! Left_bar_bleue190/190Salle 1 : Henge no Jutsu ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Affinité: Katon

Salle 1 : Henge no Jutsu ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 1 : Henge no Jutsu !   Salle 1 : Henge no Jutsu ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:53

J'entra dans la salle d'entrainement et me dirigea vers la table où était le parchemin de Henge no jutsu, la technique de tranformation.

*Le signe qu'il faut faire est tigre, aucun problème, rien de plus facile*

Je me concentra et mon chakras se déplacait uniformément dans mon corps. Je commença a faire le signe.
Henge no jutsu
Rien ne se passait.

*Arf...J'ai pas réussi, je vais recommencer*

Je recomenca en reconcentra mon chakras uniformément dans mon corps puis je fis le signe et me tranforma en Kisame.
Henge No jutsu

*Si je suis capable de me tranformer en tête de requin, je suis capable de me tanformer en n'importe quoi*

Je refis à nouveau les étapes, mais cette fois çi je me tranforma en un bureau. puis je refis la même technique et me tranforma en une chaise.

*Voila, j'ai enfin réussi. Direction salle suivante*
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Salle 1 : Henge no Jutsu ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 1 : Henge no Jutsu !   Salle 1 : Henge no Jutsu ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:42

Je regarda le jeune Shinobi tenté de faire les salle , il allais peut-être réussir lorsque tout d'un coup il se transforma . J'eut un petit souire puis je me mit a parler ;

- Très bien , euuuuuuh ... Ses quoi ton nom ?

Je ne savais pas encore son nom , ses pour cette raison que je venais de lui demander . J'avais un sourire , pour être sur qu'il me dise son nom .

* Il vien de quelle ligné ? ... *

- Alors tu me le dit ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Genin de Kiri
Asuma


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 1 : Henge no Jutsu ! Left_bar_bleue140/140Salle 1 : Henge no Jutsu ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Point de vie:
Salle 1 : Henge no Jutsu ! Left_bar_bleue190/190Salle 1 : Henge no Jutsu ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Affinité: Katon

Salle 1 : Henge no Jutsu ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 1 : Henge no Jutsu !   Salle 1 : Henge no Jutsu ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:17

Kisame me regardait aire et je l'ignorais. Je continuais à m'entrainer, sans me faire dérenger, mais là, il me demanda mon nom.

-Mon nom? Sarutobi Asuma, tu clan Sarutobi de Konoha.

Je pris une poffe de ma clope.

-Tu es content là? Moi je passe à la salle suivante, a plus.

Et Je sorti de la salle en direction de la salle suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 1 : Henge no Jutsu ! Left_bar_bleue500/500Salle 1 : Henge no Jutsu ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Salle 1 : Henge no Jutsu ! Left_bar_bleue500/500Salle 1 : Henge no Jutsu ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Salle 1 : Henge no Jutsu ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 1 : Henge no Jutsu !   Salle 1 : Henge no Jutsu ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:38

Itachi sourrit


[center]Tu passes a la salle suivante

*En voila un qui a du caractere et du talent , domage qu'il fume !*
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza momochi
Genin de Kiri
Zabuza momochi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Village : kiri
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 1 : Henge no Jutsu ! Left_bar_bleue150/150Salle 1 : Henge no Jutsu ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de vie:
Salle 1 : Henge no Jutsu ! Left_bar_bleue150/150Salle 1 : Henge no Jutsu ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinité: suiton/chef medecin de kiri

Salle 1 : Henge no Jutsu ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 1 : Henge no Jutsu !   Salle 1 : Henge no Jutsu ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:47

Zabuza toujour en train de fantasmer a l'idee d'etre un jour anbu de kiri loupa la porte et se prit le mur en plein face.
*Sa fait pas super de mon sensei,j'espere qu'il ne va pas me recaler pour mon innatention.*

Il se posta devant son maitre.

Bonjour maitre je vous souhaite la bienvenue j'ai revé de se jour toute ma vie meme si elle et pour l'instant pas tres lomgue ,faut pas que j'en face trop quand meme

Bien si j'ai bien comprit je dois repartir mon chakra dans tout mon corp,le faire passer aussi dans mes vetement et pense tres fort a un objet.
zabuza regarder kisame en meme temp qu'il parler d'un aire ecerer.
*La tronche qu'il a! avec ses truc ou plutot machin sur le visage j'ai pecher un poisson ce week and qui avait les meme!*

Zabuza Cria
HENGE NO JUTSU

Il se transforma en l'epée que porter la tronche de requin dans le dos.


Puis redevins normale.

Pas mal un ! j'ai une autre epée a vous montrer celle la elle vient de ma creation.

HENGE NO JUTSU

Cette fois il se transforma en une autre epée quin'etait pas dutout le meme style que celle de kisame mes plutot une epée tranchante alors que celle de son seinse dechirer.

"Pas mal mes celle la vous avez pas le droit de la reproduire ya le droit d'auteur qui existe de nos jour et je l'ai reserver au tribunal de kiri."
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara-zabuza.kanak.fr
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 1 : Henge no Jutsu ! Left_bar_bleue500/500Salle 1 : Henge no Jutsu ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Salle 1 : Henge no Jutsu ! Left_bar_bleue500/500Salle 1 : Henge no Jutsu ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Salle 1 : Henge no Jutsu ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 1 : Henge no Jutsu !   Salle 1 : Henge no Jutsu ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:53

Itachi regarda Zabuza

*hum...les jeunes de cette années sont aps movais

Tu peux passé a la seconde salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle 1 : Henge no Jutsu ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 1 : Henge no Jutsu !   Salle 1 : Henge no Jutsu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 1 : Henge no Jutsu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle 2 : Bushin no Jutsu
» Salle 1 : Henge no Jutsu
» Salle 3 :Kawarimi no Jutsu !
» Salle 3 : Bunshin No Jutsu
» Salle 5 : Kawarimi no Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: Les Villages :: Kiri :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser