Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salle 2 : Bushin no Jutsu

Aller en bas 
+3
Konohamaru Sarutobi
Itachi Uchiwa
Kisame
7 participants
AuteurMessage
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Salle 2 : Bushin no Jutsu Empty
MessageSujet: Salle 2 : Bushin no Jutsu   Salle 2 : Bushin no Jutsu Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:15

J'arriva dans la salle puis expliqua a tout les élève présent comment fiare , il sufisait de faire le signe "Tigre " Puis dire " Bushin no jutsu .
-Répartissez votre chakra en le malaxant !
Salle 2 : Bushin no Jutsu Bunshinojutsu8werc2
Bushin no jutsu
Dégats : Il ne peuvent pas attaquer mais ont les meme arme que vous meme (kunai , shuriken etc...) et peuvent les lancé sur l'adversaire
Chakra : 5 par clone , 1 PA
Niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 2 : Bushin no Jutsu Left_bar_bleue500/500Salle 2 : Bushin no Jutsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Salle 2 : Bushin no Jutsu Left_bar_bleue500/500Salle 2 : Bushin no Jutsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Salle 2 : Bushin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 : Bushin no Jutsu   Salle 2 : Bushin no Jutsu Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:47

Itachi arriva dans la deuxieme salle plein de confiance et un grand sourrire ! , Il se presenta au sensei

Je suis Itachi Uchiwa !!! et je vais deveneir un grand et puissant ninja de Kiri !!!

Rien ne pouvait arreté la confiance de Itachi , il avait le monde a c'est bien rien ne pouvait l'arreté dans son nindo de devenir un grand ninja reconnu de tous le monde ! . Il fit le signe du tigre

BUSHIN NO JUTSU !!!

Deux clones apparurent . Itachi etait deçus , il recommenca et deux autres clones reapparurent . Itachi etait demotivé mais il repensa a son nindo et il ne voulait pas etre la honte de la famille Uchiwa , il seras les poings et fit le signe du tigre

Je vais reussir ... car je veut etre le ninja le plus puissant qu'on est jamais connu ! BUSHIN NO JUTSU !!

six clones apparurent , itachi etait heureux comme s'il etait deja gennin , il se voyait avec son equipe et son sensei en mission . Il passa a la salle trois en courant avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Salle 2 : Bushin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 : Bushin no Jutsu   Salle 2 : Bushin no Jutsu Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:54

J'eut un sourire , car comme dans la salle précédente , Itachi avait réussi , je regardais dans ses yeux , pouvant y voir la joie . Il devvait être fier d'avoir réussis .

- Je suis fier de toi !

J'eut un sourire de satisfaction

- Tu peut allez a l'autre salle , je suis sur que tu seras bientôt Genin

Puis comme dans la salle précédente , j'atendis que d'autre élève se présente , esperant que j'en aurais d'autre bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru Sarutobi
Genin de Kiri
Konohamaru Sarutobi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 2 : Bushin no Jutsu Left_bar_bleue120/120Salle 2 : Bushin no Jutsu Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de vie:
Salle 2 : Bushin no Jutsu Left_bar_bleue150/150Salle 2 : Bushin no Jutsu Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinité: Katon

Salle 2 : Bushin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 : Bushin no Jutsu   Salle 2 : Bushin no Jutsu Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:31

Konohamaru arriva dans l'autre salle il regarda autour de lui puit il vit le Kage.
"Maintenant je dois faire mieux que dans l'autre salle."
Il commença dabord pas bien malaxer son chakra pour réussir la technique.
BUSHIN NO JUTSU
Il fit un clone qui ne ressemblait à rien qui existait au monde.
*Aller je recommence je ne vais pas abandonner maintenant.*
Il malaxa encore son chakra mais cette il y en avait plus que tout à l'heure.
BUSHIN NO JUTSU
Il fit trop clones déformer qui disparurent aussitot car il s'était cogner contre un mur.
*Quelle honte je dois encore recommencer.*
Il malaxa encore en core une fois son chakra.
BUSHIN NO JUTSU
Il ne fit qu'un seul clone qui avait du mal à marcher.
"Grrrrr!Cette fois je dois réussir à le faire."
Il fit sortir beaucoup de chakra.
BUSHIN NO JUTSU
Il fit au moin vingts clones dans toute la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Salle 2 : Bushin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 : Bushin no Jutsu   Salle 2 : Bushin no Jutsu Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:34

Je regarda le jeune Shinobi tenté de faire un clone . Après quelque essaie , on le vit plusieur fois appraître dans la classe.

-Très Bien , c'est beaucoup mieux que la salle précédente ! Je te félicite , tu t'améliore beaucoup , et vite a pars sa !

Puis je lui fit signe de tête , toute en lui pointant la tête

- Allez , va dans la prochain salle !

Puis j'atenda un autre élève .

* Il sont très bon les Shinobi de Kiri *
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Etudiant
Tenten


Nombre de messages : 24
Age : 30
Village : Kiri no Kuni
Humeur : Ninja
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 2 : Bushin no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 2 : Bushin no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Salle 2 : Bushin no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 2 : Bushin no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité:

Salle 2 : Bushin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 : Bushin no Jutsu   Salle 2 : Bushin no Jutsu Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:11

Tenten arriva dans l'autre salle , Elle regarda autour d'elle puit vit le Kage,
" Je vais faire Mieux Sensei ! , "

Tenten Malaxa son chakra pour reussir sa Technique, elle fit le signe du chien et dit
"Bushin No Jutsu "
Deux clones apparurent mais, ils n'avaient aucune consistance, Tenten était deçu, elle avais reussi la technique d'avant mais pourquoi pas celle si
* Aller Tenten, Tu n'est pas une Moins que rien tu peu y arriver ! *

"Bushin No Jutsu "

Cette fois , tenten fit 4 clones de plus, il était trop Deformer, ten se Concentra, Malaxa son Chakra et fit le Signe du Tigre

"Bushin No Jutsu "
Tenten créea au moin 15 clones , Parfait
"Super !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Salle 2 : Bushin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 : Bushin no Jutsu   Salle 2 : Bushin no Jutsu Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:46

Je regardais la Jeune Shinobi . J'étais fier qu'elle réussis comment les élève précédent . Jusqu'a date , aucun de mes élève avais coulé, a savoir si j'étais un vraiment bon prof .

-Très bien !

Je la regarda un petit peu

- Plus que 3 sale et tu passe Genin , allez , lache pas!
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Genin de Kiri
Asuma


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 2 : Bushin no Jutsu Left_bar_bleue140/140Salle 2 : Bushin no Jutsu Empty_bar_bleue  (140/140)
Point de vie:
Salle 2 : Bushin no Jutsu Left_bar_bleue190/190Salle 2 : Bushin no Jutsu Empty_bar_bleue  (190/190)
Affinité: Katon

Salle 2 : Bushin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 : Bushin no Jutsu   Salle 2 : Bushin no Jutsu Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:15

J'avais fini la derniere salle, que je me précipita dans la deuxieme salle, celle du Bushin no jutsu.
J'écouta Kisame dire les instructions et commença à me pratiquer, par la suite.

*D'ici 30 minute je devrait être capable*

Je commençai par concentrer mon chakra uniformément dans mon corps. J'exécuta le signe (tigre) qu'il fallait faire.
Bushin no Jutsu
Rien ne se passa. Je recommençai les étapes.
Bushin no Jutsu
Un clone apparu à côter de moi et souris. Je pris une poffe de clope et recommença a nouveau les étape.
Bushin no Jutsu
Cinq clone apparu à coté de moi. J'étais assez satisfait.

*Prochaine salle*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 2 : Bushin no Jutsu Left_bar_bleue545/545Salle 2 : Bushin no Jutsu Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Salle 2 : Bushin no Jutsu Left_bar_bleue525/525Salle 2 : Bushin no Jutsu Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Salle 2 : Bushin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 : Bushin no Jutsu   Salle 2 : Bushin no Jutsu Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:17

Kisame n'est pas la , Fait les toutes Wink il véra quand il ce connecteras
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza momochi
Genin de Kiri
Zabuza momochi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Village : kiri
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 2 : Bushin no Jutsu Left_bar_bleue150/150Salle 2 : Bushin no Jutsu Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de vie:
Salle 2 : Bushin no Jutsu Left_bar_bleue150/150Salle 2 : Bushin no Jutsu Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinité: suiton/chef medecin de kiri

Salle 2 : Bushin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 : Bushin no Jutsu   Salle 2 : Bushin no Jutsu Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:14

Apres avoir reussi dans la premier salle d'entraienement,zabuza arriva dans la seconde pour apprendre le bunshin no jutsu.
Il ecouta attentivement les onseil de kisame pour reussir du premier coup cette fois.Apres sa prestation kisame lui dit que c'etait a son tour.

"Bien tete de requin je vais te montrer ce que s'est un bon ninja".

Zabuza effectua les signe prevue et cria:
Bunshin no jutsu

Cinq clone apparurent devant kisame
"Alors quece t'en dit" tronche de keke
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara-zabuza.kanak.fr
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 2 : Bushin no Jutsu Left_bar_bleue500/500Salle 2 : Bushin no Jutsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Salle 2 : Bushin no Jutsu Left_bar_bleue500/500Salle 2 : Bushin no Jutsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Salle 2 : Bushin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 : Bushin no Jutsu   Salle 2 : Bushin no Jutsu Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:35

Tres bien salle suivante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle 2 : Bushin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 2 : Bushin no Jutsu   Salle 2 : Bushin no Jutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 2 : Bushin no Jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle 1 : Henge no Jutsu !
» Salle 2 : Suna bushin no jutsu
» Salle 3 :Kawarimi no Jutsu !
» Salle 3 : Bunshin No Jutsu
» Salle 5 : Kawarimi no Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: Les Villages :: Kiri :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser