Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement Itachi Left_bar_bleue500/500Entrainement Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Entrainement Itachi Left_bar_bleue500/500Entrainement Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Entrainement Itachi Empty
MessageSujet: Entrainement Itachi   Entrainement Itachi Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:18

Itachi qui était arrivé depuis peux dans la grotte de sa futur organisation trouva une grande salle éclairé . Il etait perplexe de savoir qu'il y avait de la vie dans cette endroit il avança et vût un ninja s'entrainé . Il avait un masque , il était assez grand et corpulent . Itachi s'avença vers le ninja et l'interpella . Le ninja se retourna c'etait un ninja de Suna , il devait etre Chunnin

Qui es tu ?

Le ninja se retournit et lança un regard noir a travers les trous du masque , Itachi sourrit

Tu crois me faire peur avec se regard ?! allez vien je t'attends

Comme a son habitude Itachi avait toujours des kunais dans ses manches , le ninja adverse l'attaque avec un katana . Itachi créa des clones explosifs a une vitesse affolante

Quesque tu attends attaque moi se ne sont que des clones

Le ninja de Suna était perdu il ne savait plus qui attaqué il était entourré de clone explosif de Itachi . Le clones l'attaquerent il les esquiva et en tua un qui fît explosé tous les autres . Le ninja fut projetté contre le mur il était en sang mais toujours vivant . Il se releva

Ninja de Suna : Je n'en attendait pas moin d'un ninja de la famille du Kazekage

Itachi surppris de la réflexion du ninja s'énerva

Cet homme n'est rien a côté de moi ! pour cette insolence tu vas payer le prix fort ! Katon Hozenka no Jutsu !

Le ninja prit de plein fouet le Hozenka et suffoquait par terre , Itachi sauta sur le ninja et lui trancha la gorge avec un kunai

Tsss...personne ne me traiterra de la sorte ! je vais devenir un criminel de haut rang et crée une organisation qui cherchera le pouvoir et on seras cherché dans le monde entier !!

Itachi enleva le masque du ninja . Itachi devint tous blanc il était comme pétrifié ! a voir le visage du mort en sang

C'est...c'est pas possible...pas toi !

Itachi venait de tué un de ses amis d'enfance qui était parti cherché le pouvoir en meme temps que lui dans un autre village . Une larme sortit des yeux de Itachi . Son Sharingan , changea et devena plus noir se qui lui provoqua une sensation de monté de pouvoir . Il se regarda dans le reflet du Katana de l'adversaire et vît qu'il avait le Sharingan Mangekyou .

Le Sharingan Mangekyou , alors il existe vraiment...

il regarda une derniere fois son ami et le recouvrit

Je te promet de tenir se projet de crée une organisation puissante...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement Itachi Left_bar_bleue500/500Entrainement Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Entrainement Itachi Left_bar_bleue500/500Entrainement Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Entrainement Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itachi   Entrainement Itachi Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:44

Après avoir prit possesion des lieux, Itachi decida de perfectionné son Sharigan Mangekyou , il activa et commença son entrainement

Bon commençons par Amaterasu , si j'ai bien compris cette technique me permet de faire brûlé n'importe quelles matieres durant 7 jours et 7 nuits... sa va devenir interresant

Itachi se concentra et lança son attaque une petite flamme apparut mais séteignit aussi tôt

Si c'est sa Amaterasu je me tue...

Il recommença une nouvelle fois la technique qu'il voulait tant ! , il se concentra augmenta considerablement son chakra , le malaxa fortement et lança l'incantation

Amateratsu ! brûle !

Une énorme flamme apparut d'une dizaine de metres de haut , elle resta deux minutes allumée puis s'éteignit

Bon il faut que je me renseigne plus sur se Amateratsu...

Itachi sortit un livre sur les légende du Japon...

Donc Amaterasu est la déese du soleil tous les empereurs japonnais l'aurais comme ancetre ... Amaterasu ordonna à son petit-fils Ninigi de descendre sur la Terre et de la gouverner. Selon la tradition shinto....

Après cette breve lecture Itachi comprit directement comment réussir Amaterasu , il se concentra et lança une nouvelle fois l'incantation d'enormes flammes sortirent de nul par , de grande et puissantes flammes

*J'ai réussis...*

Itachi était fatigué il avait presque utilisé tous son chakra pour cette technique il s'asseya et ferma les yeux

J'espere que cette technique en vos le coup...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Zabuza et Itachi
» itachi
» Itachi a Oto ...
» Kankuro Vs Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: Les Villages :: Akatsuki :: Grotte d'Akatuski-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser