Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:43

Je fit un signe de main . L'eau monta du sol puis étteigna le sol . J'eut un petit sourire .

- Ce n'est pas trop grave , je m'y attendais .

* Il apprend vite ce Uchiha *

- L'important c'est que tu aille appris la technique Non ?

* Je croit que c'est mon élève préféré . *

- On fait quoi la ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:46

Itachi regarda Kisame

Bah on peux soit continué a m'entrainé , apprendre de nouveaux Katon ou je vous propose une petite mission , apres a vous de voir ...

Itachi eut un sourrire puis il alla s'asseoir sous un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:55

Je prit la parole aussitôt qu'il eu terminé

- Y'en a t-il une en particulier ?

* Hum *

- Et c'est Ok pour la mission après .

* Il est surdoué je croit . *

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:58

Bon apprenons une derniere technique Katon et partons en mission je veux butté du méchant !

Itachi dit cela sans emotion , le faite de tué un autre etre humain lui en etait égal , il aimait voir le sang coulé

Pourquoi m'appreniez pas vvous la technique Katon, Kasumi Enbu no Jutsu ? je la sens bien celle la ... Bon bref partons en mission sensei !
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:09

Je te l'apprendrai au retour .

Nous partions a mon bureau , Itachi étais devant moi

- Dirige moi , on va voir si tu c'est ou est peut-être ton futur bureau ! .

* Hum *

- Et que sa saute .

Je me mit a rire .

- Allez avance on a pas tout la journée .

Je dit ce-ci sur un ton sarcastique .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:48

Apres avoir soigné ses blessures de sa mission précédente Itachi decida de s'entrainé seul . il ouvrit un parchemin et regarda les techniques qu'il pourrait apprendre , ses yeux s'arretere sur une technique le "Bakuretsu Kage Bunshin" , Itachi sourrit et lisa a voix haute

Le "Bakuretsu Kage Bunshin" consiste a crée un clone explosif qui en plus de trompé l'adversaire peut le blesser grâce a une forte explosion... interresant

Itachi se mît en possition , il se concentra et créa un clone , il metta une grosse dose de chakra de celui si , il se detruisa mais n'explosa pas

*Ok je dois pas faire comme sa...*

Itachi regarda a nouveau le parchemin , et se remit en position

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 3 BoeufKisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 3 ChevalKisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 3 ChienKisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 3 DragonKisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 3 Belier

Une dizaine de clone sortirent de Itachi il s'ecarta de ceux la et lança un kunai sur l'un des clones , il explosa , la puissance de l'explosion fît explosé les autres il y avait une enorme puissance d'explosion , Itachi fût projeté contre un arbre , quelques une de ses blessures de sa mission se sont réouverent . Apres l'explosion Itachi se releva en se mettant la main sur le vnetre pour arreté le saignement

*Enfin... efficace mais dangereuse...*

itachi rentra chez lui pour soigné ses blessures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: Les Villages :: Kiri :: Forêt de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser