Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty
MessageSujet: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:30

J'arriva accompagné de Itachi , il devais apprendre de nouvelle technique pour devenir plus fort . Ses vrai que un ninja sans Technique n'est rien .

-Très bien , par quelle technique veut tu commencer ?

Je le regardais , j'avais entre les main tout les technique Katon , du moin qu'il pouvais apprendre pour le moment .

* Ce petit a le Sharigan ? *

-Dit tu a le Sharingan?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:35

Itachi le regarda et souppira

Non je ne l'ai pas encore mais j'espere l'avoir tres porchainement , je m'entraine dur depuis des mois pour l'avoir mais rien n'y fait je n'arrive pas a l'activé

itachi donna des coups de poings et de pieds dans le vide , se qui le rendait ridicule

J'aimerais commencé par la fin Sensei si tu vois se que je veux dire , ou par le debut c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:44

Je le regarda donner des coups dans le vide , je me retena pour rire , je chercha dans mes feuille choissisant une technique, je lui dit alors ;

- Celle-ci te convient elle ?

Je lui tendis une feuille


Citation :


Katon : Goukakyuu no Jutsu

Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne . L'utilisateur gonfle sont torse et concentre sont Chakra a l'intérieur de son ventre puis le fait sortir en feu . Il faut faire attention car cette technique peut être très dangereuse surtout en forêt .


J'attendit la réponse de Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:48

Itachi arreta de donné des coups de le vide et regarda la technique

Elle est parfaite ... mais euh pourquoi m'avoir enmené dans une foret pour faire des techniques Katon ?

Itachi s'approcha de Kisame et le regarda avec des gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:51

Je le regarda en riant

- Pour une raison , et la voici

Je fit un mouvement de main , un orbre d'eau géant d'eau nous enroba , puis nous fit léviter , il fallais bien évidemment savoir marcher sur l'eau

- Bon alors essaye , aucun dangé ici ...

J'attendit qu'il essaye ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:55

Itachi se concentra , il malaxa son chakra dans son ventre et le souffla un petit filet de feu sorti

Dit sensei c'est sa la technique ou c'est moi qui l'as fais mal ?

Itachi se reconcentra et malaxa plus de chakra dans son ventre il recracha que son souffle . Il continua jusqu'a ne plus avoir de souffle .

Sensei j'en peux plus elle est impossible a faire comme technique , depuis presque une heure j'essaye soit je crache un filet de feu aussi large qu'un fil de soie ou je recrache mon air , j'ai l'impression d'utilisé du chakra pour rien j'en suis sur que sa de la faute de votre bulle avec l'humidité le feu n'apparait pas

Itachi descendit de la bulle alla un peu plus loing ou il n'y avait pas beaucoup d'abre il se concentra longuement

*Cette fois j'y arriverais*

Itachi malaxa son chakra et le cracha , c'etait un soufle d'une puissance enorme , tres fluide et tres net a la fois mais aucune flamme ne sortit de sa bouche

Il réesaya une dernier fois mais en vint , rien ne sourdi a par un filet de feu d'un diametre de quelque centimetre se qui etait tres mediocre

Sensei vous pourriez m'aider je n'arrive pas , il y a juste un petit filet de flamme qui sort !


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:01

Je le regarda , puis je débarqua de ma bulle a mon tour , je m'approcha de lui et mit ma main sur sont épaule , puis je lui dit

- Ton chakra , tu le malaxe pas assez , réesaye ...

Je me recula de quelque pas puis je décida de croiser
Mes bras pour être plus confortable

- Je suis sur que tu seras capable !

* J'espère que tu ne déserteras pas ... *
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:27

Malaxer , malaxer plus facile a dire qu'a faire .

Itachi se concentra , il malaxa son chakra longuement et le recracha une flemme de la taille d'un bras sorti

Bon c'est deja mieu qu'avant .

Il s'entraine pendant des heures sur cette technique . Au bout de plusieurs essaie Itachi trouva la solution , il ne suffisais pas de malaxé longuement son chakra mais de le malaxé fortement . Il malaxa fortement son chakra et gracha une enrome flamme . Itachi se retourna visiblement heureux d'avoir réussi

Bon maintenant je retourne reéssayé dans ton aquarium

Itachi rentra dans la bulle de Kisame et fit la technique et la réussisait avec une facilité déconcertente . Il descenda de la bulle

Bon ok c'etait pas ta bulle c'etait moi ... une autre techniques s'il vous plait sensei


Itachi etait tous exité il ne pouvait pas tenir en place .
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:31

Je le regardais puis avec un air assez drole je lui dit

- Fesons un combat , je te laisse des chance , même beaucoup ...

Je le regarda tout en lui fesans un petit clin d'oeil .
Puis je me place pour être pret a combattre mon adversaire , Itachi ...

- Je te laisse l'honneur de commencer .

* Voyons voir ce qu'il c'est faire ... *

J'attendit ce qu'il allais faire .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:36

Itachi rigola et dit avec prétention

Tu veux mourrir sensei ?

Itachi lanca un kunai sur Kisame , Il se deplaca derriere lui , il lui metta un coup de pied derriere les genoux qui le mit a terre , il reprit le kunai qui arrivai sur lui et le plaça sous la gorge de Kisame

J'ai pas pus entrainé mon ninjutsu et genjutsu avant d'etre ici donc je devais me contenté de la precision et du taijutsu

Itachi sourrit il etait fier de lui , il a immobilisé pour la premiere fois un ninja de niveau supérieur a lui

Sensei , faite moi plaisir ne vous retenez pas
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:43

J'écouta les parole de Itachi puis lui disa avec un air moqueur

-Très bien ...

La personne que Itachi tenais , éclata en fumée , c'étais en réalité un clone de puis le début . Le vrai Kisame observais Itachi et Kisame son clone d'un arbre qui étais non loin... J'arriva derrière lui sans faire de bruit puis fit

- Suiton no Jutsu

Itachi se fit enprisonner dans une boule d'eau assez minuscule ...

- Tu abandonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:48

Itachi regarda Kisame et sourrit . Il fit une technique de substituion pour se tiré de la bulle

Moi abandonné .... JAMAIS !

itachi créa des 5 clones qui se lança sur Kisame mais au dernier moment ils changerent de direction et se percutterent pour faire un nuage de fumée .

Katon : Goukakyuu no jutsu

une enorme quantité de feu sorti de la fumée des clones avec Itachi . Itachi recula pour ne pas se refaire avoir par un clone .

Alors sensei ? sa va vous tenez le coup ?

Itachi etait confiant rien ne pouvais l'arreté
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:52

J'avais déja fait ce coups quand j'étais jeune , c'est pour cette raison que je savias comment l'évité , il suffisait de sauté . C'est ce que je fit ...

- A mon tour ...

Je fit des signe de main pendant que j'étais dans les air puis cria

-Suiton : Daibakufu no Jutsu !

Un Ras-de-marée qui fesais au moin 30 fois la taille de Itachi , vena de nulle part . Se dirigant a pleine vitesse sur Itachi . Je riais un peu car j'étais sur la vague , comme si je fesais du surf.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:57

Itachi qui se croyai dans une série Americaine nommé "Alerte a Malibu" plongea dans la vague ... On le retrouvit plus loing plaqué contre un arbre , Itachi se releva , il avait du mal a marché il marchait en zig-zag , puis il dit a kisame avec une voie d'une personne en état secondaire

C'etait bien vu l'ami

Itachi alla sur Kisame lui metta un coup de poing qui etait tellement moue qu'il tomba par terre , Itachi etait assomé

Je l'aurais un jour ... je l'aurais
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:02

Avant que Itachi tombe par terre , je regarda dans ses yeux , stupéfait je pensa a haute voix

- Le Sharingan !

J'aida Itachi a se relever Puis je l'acota sur un arbre pour qu'il peuvent tenir debout , puis je lui dit soudainement

- Tu as maintenant le Sharingan , je suis très fier de toi , tu t'est très bien battue !

* Je suis stupéfait ! *

Je le regarda , pour voir sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:08

Itachi le regarda avec un regard niait , la bouche ouverte . Il se seccoua la tete et reprit connaisance

Comme quoi cette entrainement ma servie ... la prochaine fois je vous batterais que se soie avec le sharingan ou sans faite moi confiance la dessus

Itachi s'enleva de l'arbre

Grace au sharingan je vais pouvoir faire des puissants ninjutsu et genjustsu sensei

Itachi avait une grosse bosse qui lui poussa sur le front se qu'il lui donnai une enorme tete
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:12

Je le regardais en l'entendant parlé , puis je lui répond

- Tu va me vaincre un jour , je le sais ...

Puis je lui fit signe de main ...

- Rejoin moi demain ici ...

Puis je parta...


Hrp Dsl je suis préssé^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:46

Itachi revint le lendemain comme Kisame lui avait demandé , il se posa sous un arbre et lança de kunai contre l'arbre d'en face sur un petite cible qui avait faite en attendant Kisame . Au bout d'une heure il se leva .

Bon ... je pense que j'ai le temps de m'entrainé a ma nouvelle technique de Katon .

Il créa quelque clone pour evité de faire prendre feu les abres . Il gonfla son torse et cracha son chakra sous forme de flamme . La flamme etait tellement puissante que les clones ne portega aucun arbres , Une dizaine d'arbre prirent feu . Itachi essaya de les eteindrent en soufflant sur les flammes mais ceci fit empiré les chose . Il cria a l'aide

KISAME !!! SENSEI !!! j'ai un petit probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:54

Je me dirigais au même lieu que la journé précédente , j'avais donné rendez-vous a Itachi . J'étais presque rendu que J'atendis mon nom . Je coura vers cette direction et j'y aperçue Itachi , ainsi que plein d'arbre en feu. Je prit Itachi par le bras puis le mit derrière moi , je fit quelque signe de main , un Ras de marée arriva , je prit Itachi par le bras , puis je sauta sur la vague avec lui , la vague ettigna alors tout les arbre qui étais en feu . La vague , étant fini , nous débarquions .

- Je t'avais pourtant dit de faire attention ...

J'eut un rire puis je sortit un Kunai , pour le faire pivoter sur le bout de mon doigt . Je prit la parole en lui fesant un clin d'oeil .

- Bon alors tu veut apprendre quoi ?

J'attendit qu'il me réponde
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:01

Itachi regarda Kisame et chuchotta

dire de faire attention sa serais jamais arrivé si vous seriez arriver a l'heure

Itachi lui sourrit comme si de rien n'etait

Je veux apprendre de nouvelle technique katon , suiton , raiton , doton , duton , mokuton , hyoton et kinton ! pour devenir le ninja le plus puissant de tous les pays ninja !

Il se retournit et serra les poing

Je veux devenir fort pour me venger

Quelques larmes sortit des yeux de Itachi

Je veux apprendre ... , je veux savoir utilisé mon sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:06

J'eut l'air stupéfait quand il me dit qu'il voulait le Sharingan

-Je ne pense pas que tu aie le niveau pour le moment . Atend d'être Chunin et on en reparleras , D'accord ?

Puis je m'acota sur un arbre non loin .

- J'ai un idée , tu veut apprendre le maniement des arme et une technique Katon ? Nous allons comment par ça ok?

Puis je sortit une dizaine de Kunai et les déposa par terre .

- On commence par quoi?


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:23

Itachi regarda itachi d'un air étonné

Qu'entendé vous par le maniement des armes ?

Itachi etait embrouillé par cettre phrase il ne comprit rien du tous

Sa me rendra puissant ? ou sa servira juste a lancé de kunai ? je veux pas etre dans un cirque a lancé des couteaux sensei !

Il s'asseya et attendit l'explication de Kisame
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:30

J'eut un rire après ce que Itachi me dit . Je prit la parole toujours en riant un peu .

- Mais non , je sais que tu ne veut pas être dans un cirque . Ce que je veut dire , c'est apprendre a manier toute sorte d'arme , comme ; comment tirer un Kunai a un gars derrière un arbre . Ou bien manier un Katana contre un ennemie .

Je reprit mon air après cette longue phrase que je venais de dire . Puis je prit la parole .

- Bon alors tu veut ou pas que je t'aprenne sa?

J'attendit sa réponse toute en m'asseoiyant par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:35

Itachi se releva , leva la tete et regarda Kisame

Désolé de vous rapellez sa sensei mais pour le manniement d'armes je ne vous est pas montré hier que je les manniaient bien ?

Il sourrit , il etait fiere de pouvoir se venté de quelque chose qu'il avait vraiment réussit a faire meme si c'etait contre un clone...

Apprenez moi du genjutsu et du ninjutsu sensei !
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:42

Je me relva puis lui fit un signe de gauche a droite . Puis je pris un Kunai qui étais par terre , je le regardais ;

-Non , tu ma rien montré , Tu m'a juste attaqué au Taijutsu et m'a menacé avec un Kunai , mais tu ne t'aie pas vraiment battue avec ton Kunai . Allez , montre moi comment tu te défend avec ce Kunai .!

Puis je recula de quelque pas , atendant sa réaction .

* Il va bientôt passer Chunin .*

- Allez , vien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang S de Kisame et Itachi
» Entrainment de Konohamaru avec Kisame
» Kisame
» Galerie de Kisame
» Invocation Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: Les Villages :: Kiri :: Forêt de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser