Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:05

Itachi recula , fit le signe du tigre , 5 clones apparurent avec des kunais

Sharingan , Cette fois vous ne m'aurez pas

Les clones de Itachi fonça sur Kisame , qui ne ressistaient pas longtemps . Itachi prit deux kunais un dans sa manche et un autre dans sa main , il attaqua Kisame de face , il esquiva le attaque de Kisame et planta son kunai dans le bras de celui-ci et recula


Héhé vous etes trop prevoiant je voie vos attaque arrivé comme si vous me le dites

Il ne se rendit pas compte que son Sharingan servait a sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:11

Itachi tenta de me donner un coup de Kunai , mais je le bloqua avec un coup de Kunai sur son Kunai , puis me retournant ,je recula a mon tour .

- Euh tu disais

Je lui fit un petite grimace , tout en restant attentif au mouvement qu'il fesais . J'avais hâte de voir comment il allais maintenant s'y prendre .

* Il se débrouille très bien ! *

-Alors quesque tu atend ...?

Puis je prit un autre Kunai dans l'autre main .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:14

Itachi rigola , prit un deuxieme kunai dans sa main et fonça sur Kisame , il arriva a ejecté les deux kunais de Kisame au depend des siens il sorti le kunai qu'il avit mit dans sa manche et visa la cuisse de Kisame , pour bloquer sa jambe droite

C'est la fin pour vous sensei !

Itachi se sentait plus , il etait en trance , rien ne pouvais l'arreté a se moment la il comptait bien battre son sensei
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:19

Je fit sortir aussi 2 Kunai que j'avais dans mes manche . Je bloqua ses 2 Kunai puis je sauta derrière , j'étais a environ 5 mètre de lui J'étais toujours armé de Kunai , que je sois en mission ou bien dans mon bureau .

- Tu connais donc cette ruse ... Bon c'est assez !

Puis je rèfléchissa

- Dit j'ai une question , je me souvien plus trop quand mais tu as versé une larme , c'étais pour quelle raison ?

Puis j'attendit qu'il me réponde tout en rangeant les Kunai que j'avais déposé la toute a l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:22

Itachi le regarda et sourrit

Non c'etait pour faire genre le ninja qui a un but qu'il veux réalisé a tous prix , je penseais qu'avec sa vous m'auriez appris des techniques interdites ou des techniques de rang A ou S

Il rengea ces kunais a son tour

Bon que faisons nous maintenant ?

Il s'asseya et attendit la reponse de Kisame avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:31

- Bon , nous allons faire Une mission ensemble!

* Bon je lui dit ! *

Je prit un Grand respire avec d'entreprendre ma phrase qui allais être assez longue .

- Itachi , Shinobi de Kiri , tu est maintenant Chunin , je te félicite .

Puis j'attendit sa Réaction . J'avais vraiment hate de voir ce qu'il allais être dire . Je me rappelais plein de souvenir . Comme quand j'ai été promu au rang de Chunin ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:37

Itachi etait impassible comme si son admition en tant que chunnin lui faisait ni chaud , ni froid

Merci , mais j'en etait sur que j'allais passé

Itachi sourrit petit a petit , il aimé se la peté dans Kisame , mais au fond c'est un de ces jour les plus beau de sa vie . Il ne pouvait plus se retenir , il sauta et cria

YAHOOOO ! je suis chunnin , a moi les mission avec Kisame sensei !

On ne pouvait plus le tenir en place , son sharingan qui n'etait pas desactivé on vut une troisieme pupille se formé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:44

- Bon , maintenant que tu est Chuunin , Nous allons pouvoir faire une mission moi et toi . Mais avant , va dormir un peu . Et dès que tu est pret , tu vien a mon bureau . Allez , je t'attend a mon bureau .

* J'ai hâte de voir ses capacités en combat . *

Puis je partit vers mon bureau .

* Il va me surpasser , j'en suis sur . *

Puis je continua a marcher vers mon bureau .



Hrp : Bon , tu feras le topic dans mon bureau dès que t'est pret .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:50

Okay sensei !!

Itachi parti se reposer chez lui . Il se reourna et ne vu plus Kisame

hum .... rapide mais pas autant que moi

Il avait un grand sourrire qui lui arriva jusqu'au oreille , arrivé chez lui il mit sa tunique de Chunnin et dormi avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:05

--------------------------------------

La mission terminé , je retourna a la forêt . L'entrainement de Itachi allait vraiment commencer . Il allais aprendre quelque technique Katon ainsi qu'un peu de Genjutsu . Du moin , au moin les contrer ...

* Cette fois-ci , je ne veut pas qu'il brule des arbre , ces pour cette raison que je vais faire un dome d'eau dans les air ! *

Je fit quelque signe . Puis l'eau se mit a monter tranquillement . Jusqu'a en devenir un Dome d'une très grande hauteur .

* Maintenant , il manque plus que Itachi *
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:11

Itachi arriva , il ne regarda meme pas une seconde Kisame , il avait l'air serieux comme pendant la mission . Il enleva ces bandages et regarda Kisame

Par quoi nous allons commencé aujourd'hui sensei ?

Itachi etait calme , il ne s'exitait pas comme il le ferait d'habitude , l'histoire du sceau maudit le chamboullait , il voulait avoir se sceau pour devenir puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:15

- Nous allors parler de ta faiblesse mon cher . J'espère que tu t'en doute un peu ?

* Le genjutsu . *

Je le regarda . Il avait l'air sérieux comme dans la mission . Puis je repris la parole immédiatement .

- Eh bien aujourdh'ui , tu va apprendre a contrer les Genjutsu .

Puis je laissa quelque seconde passé

-A moin que tu veulent autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:20

Itachi laissa passé aucune emotion

C'est parti , je vous ecoute

Itachi s'appuya contre un arbre en attendent l'explication de Kisame

*Contré le Genjutsu je me demande s'il va pas m'apprendre l'invocation qu'il a faite avant de rentrer dans la grotte , j'apellerais pas sa une faiblesse j'ai jamais fais de Genjutsu il y va un peu fort sur se coup la ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:42

-Il y a 2 moyen de contrer un Genjutsu , plutôt un mais moi j'en connais un deuxième . La première est très facile . Il suffit de concentrer sont Chakra dans sa tête . Puis faire le signe " Tigre " . Si ton Chakra est bien malaxer , Le genjutsu devrait se dissiper . A j'allais oublier , tu doit dire le mot Kai pendant tout ce que tu fait dans les chose que je t'est expliquer précédament. Puis le deuxième , est très dur a apprendre . C'est mon invocation . Dont je suis le seul a avoir réussis a maitriser pour le moment . Puis je ne l'apprend pas a n'importe qui .

Je reprit mon respire .

- Des questions ?

* J'espère qu'il ne va pas me demander de lui apprendre a invoquer mon invoquation ! Sa m'a pris 2 jour complet . Mais bon , je le ferai s'il me le demande car c'est un très bon élève ! *

J'attendit que Itachi me pose des question .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:54

Itachi réflechissa en te tenant le menton

*hum la premiere technique peut etre difficile a appliqué en combat , l'invocation peut etre interresente sur le point du combat ou je n'aurais pas a faire de signe*

Apprend moi l'invocation ! mais cette invocation évite juste les Genjutsus ou peut etre defensif et offensif ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:00

- Très bien . Pour invoquer un invoquation , ce n'est pas très difficile . Il suffit de se mordre le doignt et de crier " Kuchyose no jutsu " . Mais il faut aussi savoir malaxer son Chakra . J'espère que tu est capable . Bon , et pour répondre a ta question . L'invocation s'est ce battre. Peut-être pas ce qui est de plus fort mais ses déja pas si mal . Il c'est aussi défendre un peu . Bon tu est sur que tu veut l'invocation ? Car tu devras signé un pacte .

Sur ce , je repris mon soufle .

* Je pense que Basu accepteras de se laisser invoquer . Mais Itachi devras faire ses preuve . Je suis sur qu'il va réussir , je lui fait confiance ! *

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:03

Itachi regarda Kisame

bon sensei desolé de vous dire sa mais , je veux une invocation plus puissante !

Il se demanda quelle sorte d'invocation il pourrait avoir

Une belle invocation feu !

Itachi se voya deja avec une grosse invocation avec une puissance de feu phénomenale

Un grand dragon avec un sharingan , ultra rapide sa pourrais le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:13

J'eut un petit rire ...

-Tu savais pas que l'ont pouvais avoir plus que 1 invocation ? Ce n'est pas mon cas pour le moment mais bientôt j'en aurai 2 . Mais bon , si tu veut pas apprendre mon invocation , ce n'est pas grave , au moin apprend la technique pour dissiper le Genjutsu , c'est un conseil .

* J'aurai bientôt l'invocation la plus ouissante . *

- Tu te rapelle ce que je t'ai dit au moin ?

Puis je le regarda , avec un air un peu sévère .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:16

Itachi fît oui de la tete

Oui , je concentre mon chakra dans ma tete , je fais un signe du tigre et je dit "Kai" c'est bien sa ? , lancé moi un Genjutsu je vais vous montrez que j'ai bien comprit

Itachi se mit en possition de combat et attendat le Genjutsu de Kisame
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:21

Je me recula puis monta sur un arbre . Je fit des signe pour que ITachi soit dans un Genjutsu . On pouvais le voir . Il étais dans un noir absolu . Je pouvais toujours l'oberver . J'allais voir si Itachi avait bien compris les directive que je lui avais donné il y a quelque minute de cela . Une voix jaillit dans le noir de nulle part . C'étais celle de Kisame

- Tente le nombre de fois qu'il te faut ! Nous avons beaucoup de temps devons nous ! Bonne chance ...

La voie c'etteignit aussitôt . On allais maintenant voir si Itachi avais compris comment utiliser Kai .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:35

Itachi vît arrivée une grande marrée de noir qui l'entourra , c'etait le chaos total autour de lui , il entendit juste la grosse voix de kisame dire son prénom . Itachi sourrit , il se concentra , prit un kunai le lança d'ou venait le dernier son de la voix de kisame

Kai !

Le nuage noir se dissipa autours de itachi pendant que le kunai de celui ci alla sur en direction de l'arbre ou Kisame etait assis a une vitesse fulgurante

Attention sensei sa coupe !

Itachi sourrit et regarda comment Kisame allai sans tiré
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:52

* Il veut voir ce que je sais faire , je vais y montré moi ! *

Je leva le bras a une vitesse folle , j'avais attraper le Kunai sur le bout de mes doigt . J'eut un rire puis descenda de l'arbre .

- Bon , ce genjutsu étais vraiment faible . Tu veut réesayer contre u nplus puissants .?

* Je suis très fatigué ... *
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:54

Itachi s'asseya

Si tu n'y vois pas d'inconvénient arretons le genjutsu , il faut que j'appene d'autre techniques ... j'en connais que une sa va etre dur pendant les missions si j'ai que une technqiue ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:00

-Comme tu veut . Bon , la technique Katon que je vais t'apprendre en ce moment même , est un peu comme la technique Katon goukakuu no jutsu . Mais a place, tu devras a lancé plusieur petite boule . Son no, est les Katon , Housenka no jutsu . Bon comment a pratiqué toute suite . Après , je t'apprend une autre Technique Katon , si tu le veut bien .

J'espèrais que Itachi allais maitriser cette Technique dont je venais de lui explique le fonctionnement

* J'allais oublier . *

-Attention , ne brule pas d'Arbre ! .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue500/500Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:15

Itachi se releva et regarda Kisame

MOI ?! bruler des arbre sensei mais sa n'arrivera jamais !

*Donc si j'ai bien compri c'est comme mon autre technique de katon sauf que la je doit crée plusieurs boule et plus petite a la suite*

Itachi se concentra , Il fît les signes pour la technique et cria

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 DragonKisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 ChienKisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 LievreKisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 BoeufKisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Tigre

il fît ces signes a une vitesse impressionantes

Katon : Housenka no jutsu !!

Quelques boule de feu sortirent , c'etait un bon début pour une premiere fois . Il s'entraina pendant quelques minute de plus en plus de boule apparurent . Itachi ne se demoralisais pas

*Cette fois je vais le réussir !*

Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 DragonKisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 ChienKisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 LievreKisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 BoeufKisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Tigre

KATON : Housenka no jutsu

Une quantité impressionante de boule de feu sortirent de la bouche de Itachi , quelques arbres prirent feu

Désolé sensei je pensais pas qu'ils allaient avoir autant de boule de feu qui sortiraient

Il s'asseya et souffla un coup en attendant que Kisame eteigne les flammes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt   Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisame et Itachi s'entraine dans la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang S de Kisame et Itachi
» Entrainment de Konohamaru avec Kisame
» Kisame
» Galerie de Kisame
» Invocation Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: Les Villages :: Kiri :: Forêt de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser