Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salle 3 : Bunshin No Jutsu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yondaime
Etudiant
Yondaime


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2007

Salle 3 : Bunshin No Jutsu Empty
MessageSujet: Salle 3 : Bunshin No Jutsu   Salle 3 : Bunshin No Jutsu Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:49

Yondaime arriva en expliquant aux éleves

Signe du tigre ==> bushin no jutsu !

Répartissez votre chakra en le malaxant !

Salle 3 : Bunshin No Jutsu Bunshinojutsu8werc2
Bunshin bushin no jutsu
Dégats : Il ne peuvent pas attaquer mais ont les meme arme que vous meme (kunai , shuriken etc...) et peuvent les lancé sur l'adversaire
Chakra : 5 par clone , 1 PA
Niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Wenceslas-Alex Fernandez
Etudiant
Wenceslas-Alex Fernandez


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 3 : Bunshin No Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 3 : Bunshin No Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Salle 3 : Bunshin No Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 3 : Bunshin No Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité:

Salle 3 : Bunshin No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 3 : Bunshin No Jutsu   Salle 3 : Bunshin No Jutsu Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:40

Wenceslas-Alex arriva dans cette salle ou il y avait apparemment peu de monde. A part quelques élèves par-ci et quelques-uns par là. Il s'approcha doucement d'une table, s'y installa discrètement, sortit ses affaires et lu tout ce qui était inscrit sur le tableau. Il regarda bien, ferma les yeux, se le cita plusieurs fois dans la tête sans le lire, puis, commença à écrire sur son parchemin et lorsqu'il eut finit cela, il compara sa feuille avec le tableau pour voir si cela était juste. Lorsqu'il eut fini tout ça, il rangea ses affaires et passa au cours suivant qui se trouvait à peine un peu plus loin dans le couloir. Il y passa la tête et le couloir s'était assombri. Il haussa des épaules et s'y engoufra quand même pour accéder à ce fameux quatrième cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshipuuden.realbb.net/index.htm
Kimimaro
Genin d'Oto
Kimimaro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 3 : Bunshin No Jutsu Left_bar_bleue130/130Salle 3 : Bunshin No Jutsu Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de vie:
Salle 3 : Bunshin No Jutsu Left_bar_bleue150/150Salle 3 : Bunshin No Jutsu Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinité: Doton

Salle 3 : Bunshin No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 3 : Bunshin No Jutsu   Salle 3 : Bunshin No Jutsu Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:43

Kimimaro regarda attentivement la démonstration , il fit le signe du tigre .

"Bunshin No Jutsu !!"

Un humanoïde mou et transparent apparu avec un tres vague air de famile avec Kimimaro , il était honteux mais ce n'était que son premier essai , il alla s'observer dans une bassine d'eau et nota les détails de son visage et de son corps , puis il se concentra sur cette image et décida d'y mettre plus e chakra , il re utilisa le Bunshin no jutsu et fit apparaitre deux clones assez ressemblant , mais pas parfaits , Kimimaro alors , décida de retenter l'expérience différemment .

"Henge no Jutsu " Il prit alors la forme d'Orochimaru .
"Bunshin no Jutsu " .Trois clones parfaits apparurent .

"hum je connais tellement le visage de Orochimaru Sama , je n'ai eu aucun mal a reproduire les détails ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Etudiant
Tsunade


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 3 : Bunshin No Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 3 : Bunshin No Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Salle 3 : Bunshin No Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 3 : Bunshin No Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité:

Salle 3 : Bunshin No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 3 : Bunshin No Jutsu   Salle 3 : Bunshin No Jutsu Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:57

-Oki^^!!!
*Je fis le signe du tigre et malaxa mon Chackra, je le repartie, et dit!!!*
-BUNSHIN NO JUTSU!!!!
*Puis un clone (mort) tout mou, mal réussie apparut!!!*
-Zut... -_-"!!! Bon je réessaye!!! Aller!!! Répartir... malaxer...
*Répartir... malaxer... un peu plus de Chackra... encore un peu... maintenant!!!*
-BUNSHIN NO JUTSU!!!!!
*Aller!!! Je peux réussir!!!*
*Puis quatre clones apparut!!!*
-J'ai réussie, Sensei??? J'ai fais 4 clones!!! WAW!!! Je pensais faire un ou deux mais quatre WAW!!!!! J'ai réussie^^!!!! Trop forte^^!!! Ouai!!!!
*Je regarda sensei toute contente!!!!!!^^*
-J'ai réussie Sensei???
Revenir en haut Aller en bas
http://godaimehokagesama.skyblog.com/
Orochimaru
Staff-Admin/Chef d'Oto
Staff-Admin/Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 47
Age : 33
Village : Chef de Oto No Kuni
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 3 : Bunshin No Jutsu Left_bar_bleue450/450Salle 3 : Bunshin No Jutsu Empty_bar_bleue  (450/450)
Point de vie:
Salle 3 : Bunshin No Jutsu Left_bar_bleue430/430Salle 3 : Bunshin No Jutsu Empty_bar_bleue  (430/430)
Affinité: doton

Salle 3 : Bunshin No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 3 : Bunshin No Jutsu   Salle 3 : Bunshin No Jutsu Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:56

Bien tu peux passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle 3 : Bunshin No Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 3 : Bunshin No Jutsu   Salle 3 : Bunshin No Jutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 3 : Bunshin No Jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle 1 : Henge no Jutsu
» Salle 3 : Kawarimi no Jutsu
» Salle 1 : Henge No Jutsu
» Salle 5 : Kawarimi no Jutsu
» Salle 1 : Henge no Jutsu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: Les Villages :: Oto :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser