Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salle 5 : Kawarimi no Jutsu

Aller en bas 
+3
Kimimaro
Wenceslas-Alex Fernandez
Yondaime
7 participants
AuteurMessage
Yondaime
Etudiant
Yondaime


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2007

Salle 5 : Kawarimi no Jutsu Empty
MessageSujet: Salle 5 : Kawarimi no Jutsu   Salle 5 : Kawarimi no Jutsu Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:52

Il suffit de faire cette technique au bon moment en vous concentrant !

Yondaime dit a un jeune étudiant de lui lançé un kunai
Le jeune étudiant obéit et lui lança
Salle 5 : Kawarimi no Jutsu Kawariminojutsu0kvqd3
Kawarimi no Jutsu !

Un tron d'arbre apparut a la place de Sasuke
Kawarimi no Jutsu
Niveau 1
Chakra : 40 , 1PA
Utilisateurs : Tous les ninjas.
Esquive l'attaque causé par l'adversaire une fois sur deux ! L'arbitre feras le choix !

L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
Revenir en haut Aller en bas
Wenceslas-Alex Fernandez
Etudiant
Wenceslas-Alex Fernandez


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Kawarimi no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 5 : Kawarimi no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Salle 5 : Kawarimi no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 5 : Kawarimi no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité:

Salle 5 : Kawarimi no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Kawarimi no Jutsu   Salle 5 : Kawarimi no Jutsu Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:50

Wenceslas-Alex était arrivé en courant et s'était assis à une place tout à fait au hasard. Il regarda un élève jeter un kunaï à son sensei et vit celui-ci se faire toucher. Il crut qu'il s'était fait tué, mais ce qui était son sensei se transforma soudainement en tronc d'arbre. Il trouva donc cette technique génialle et prit finalement rapidement des notes dans tous les recoins deson parchemins qui comportait déjà les quatre premières technique. Il avait noté cette dernière dans le dernier recoin et compta connaître ces cinq technique par coeur dès qu'il sera genin. Il avait vraiment envie d'en faire autant. Il s'étira finalement, il avait fini les cours de l'académie et allait donc sûrement devenir un genin. Il souria, sortit de la classe en rangant rapidement ses affaires et attendit ensuite qu'il soit nommé genin.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshipuuden.realbb.net/index.htm
Kimimaro
Genin d'Oto
Kimimaro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Kawarimi no Jutsu Left_bar_bleue130/130Salle 5 : Kawarimi no Jutsu Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de vie:
Salle 5 : Kawarimi no Jutsu Left_bar_bleue150/150Salle 5 : Kawarimi no Jutsu Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinité: Doton

Salle 5 : Kawarimi no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Kawarimi no Jutsu   Salle 5 : Kawarimi no Jutsu Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:54

Kimimaro s'éloigna un peu , il sortit une poignée de petit os tranchants de son corps .

il créa un clone comme on venait de lui apprendre de le faire et lui confia les dangereux projectiles , le clone s'éloigna a quelques mètres et commenca a lancer les Shurikens d'Os Kimimaro tenta d'utiliser la technique de la substitution mais il manquait de rapidité , il fut touché a l épaule et réussit a esquiver deux autres projectiles , il composa les signes rapidement quand deux projetiles lui transpercèrent le Crâne dans une grande gerbe de sang , il tomba inanimé , mais une explosion de fumée dévoila ....Un tronc d'arbre .

"juste a temps dirait on , je l'ai échappé belle ."

il fit disparaitre le clone ,et banda sa blessure .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Kawarimi no Jutsu Left_bar_bleue500/500Salle 5 : Kawarimi no Jutsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Salle 5 : Kawarimi no Jutsu Left_bar_bleue500/500Salle 5 : Kawarimi no Jutsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Salle 5 : Kawarimi no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Kawarimi no Jutsu   Salle 5 : Kawarimi no Jutsu Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:07

Kimimaro bravo tu es gennin . Wenceslas-Alex Fernandez fait un rp avec les techniques apprise d'une vingtaine de ligne pour etre gennin merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Kawarimi no Jutsu Left_bar_bleue545/545Salle 5 : Kawarimi no Jutsu Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Salle 5 : Kawarimi no Jutsu Left_bar_bleue525/525Salle 5 : Kawarimi no Jutsu Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Salle 5 : Kawarimi no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Kawarimi no Jutsu   Salle 5 : Kawarimi no Jutsu Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:47

Tu as ton grade , Félicitations.

Par contre fait ta fiche ninja avec tes 20 point de bonus et tes 5 techniques . Tu pourras apprendre les techniques qui te vont ou celles de ton affinitée dans forêt avec le Sensei de ton choix (Orochimaru qui va etre Chef d'Oto , Moi ou encore Kisame)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Etudiant
Tsunade


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Kawarimi no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 5 : Kawarimi no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Salle 5 : Kawarimi no Jutsu Left_bar_bleue0/0Salle 5 : Kawarimi no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité:

Salle 5 : Kawarimi no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Kawarimi no Jutsu   Salle 5 : Kawarimi no Jutsu Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:26

-De le faire au bon moment??? Oki!!!
*Bon le faire au bon moment... il faut que je me concentre!!!!*
*Je fis deux clones!!! Et leurs dit de lancer des Kunai sur moi!!! Je me mis en place!!!*
-Oki!!! Allez-y!!!
*Il me lancèrent trois Kunai!!!*
-Ahhh!!!! Fais le au bon moment!!! Allez... Zut!... J'arrive pas!!!
*Puis j'esquiva ce que je pouvais, mais j'étais toucher...*
-Aie...
*Je n'ai pas arriver... peut être parce que j'avais trop peur... c'est peut être pour ça que je en pouvais pas me concentrer... non il faut que j'arrive à maitriser ce Jutsu quoiqu'il arrive!!!*
-On recommencent!!!
*Puis mes clones lancèrent encore trois de Kunai!!!*
-Allez!!! Concentre-toi!!! Maintenant!!!
*Puis il y avait un tronc d'arbre à ma place!!!*
-J'ai réussie???
*Je regarda le Sensei...*
Revenir en haut Aller en bas
http://godaimehokagesama.skyblog.com/
Orochimaru
Staff-Admin/Chef d'Oto
Staff-Admin/Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 47
Age : 33
Village : Chef de Oto No Kuni
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Kawarimi no Jutsu Left_bar_bleue450/450Salle 5 : Kawarimi no Jutsu Empty_bar_bleue  (450/450)
Point de vie:
Salle 5 : Kawarimi no Jutsu Left_bar_bleue430/430Salle 5 : Kawarimi no Jutsu Empty_bar_bleue  (430/430)
Affinité: doton

Salle 5 : Kawarimi no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Kawarimi no Jutsu   Salle 5 : Kawarimi no Jutsu Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:30

Tu as ton grade , Félicitations.

Par contre fait ta fiche ninja avec tes 20 point de bonus et tes 5 techniques . Tu pourras apprendre les techniques qui te vont ou celles de ton affinitée dans forêt avec le Sensei de ton choix (Orochimaru Chef d'Oto , Sasuké ou encore Kisame)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle 5 : Kawarimi no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Kawarimi no Jutsu   Salle 5 : Kawarimi no Jutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 5 : Kawarimi no Jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle 3 : Bunshin No Jutsu
» Salle 3 :Kawarimi no Jutsu !
» Salle 3 : Kawarimi no Jutsu
» Salle 1 : Henge no Jutsu
» Salle 1 : Henge No Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: Les Villages :: Oto :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser