Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salle 5 : Suimen

Aller en bas 
+3
Shikamaru
Akasuna no Sasori
Sasuke-Kun
7 participants
AuteurMessage
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue545/545Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue525/525Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Salle 5 : Suimen Empty
MessageSujet: Salle 5 : Suimen   Salle 5 : Suimen Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:33

Il suffit de concentré votre chakra dans les pied pour etre tres légé !


Sasuke fit une démonstration...


Salle 5 : Suimen Marcheeau
Suimen
Utilisateurs : tout les ninja
Niveau 1
Chakra : 5 + 1 par tours , 1PA
On marche sur l'eau quand le térrain est une riviere sans abordage , peux etre tres pratique
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 426
Age : 31
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue225/285Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (225/285)
Point de vie:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue325/325Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (325/325)
Affinité: Doton/marionette

Salle 5 : Suimen Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen   Salle 5 : Suimen Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:06

Sasori entra dans la derniere salle,il lut ce qu'il fallait faire.Comme il n'y avait pas d'eau,il sortit par la fenetre pour aller dans la rivière.Arriver devant la riviere,il se dit que s'était comme pour le kinobori,il concentra son chakra sous la plante des pieds mais lorsqu'il posa un pieds,il coula.Il ressortis de l'eau et concentra une quantité de chakra sous la plante des pieds.Il en mit une petite quantité mais il falalit que sa soit toujours cette même quantité de chakra,car si il en mettait trop ou pas asser,il coulait.Il posa un pieds,puis l'autre et marcha mais au bout d'un moment,il coula.Il recommença,en se concentrant un peu plus pour garder la quantité de chakra qu'il fallait.Il resta dix minutes sur l'eau alors il jugea que c'était bon,il retourna à l'academie.

*J'espere que je serai bientot genin*
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan.forumpro.fr/
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue545/545Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue525/525Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Salle 5 : Suimen Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen   Salle 5 : Suimen Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:09

Voila ! tu est promus genin !

Maintenant tu pourras apprendre des techniques dans la foret , et passé ton examens dans tournois quand je te dirais
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Genin de Suna
Shikamaru


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue0/0Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue0/0Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité:

Salle 5 : Suimen Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen   Salle 5 : Suimen Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:37

Shikamaru entra un peu fatiguer dans la salle...

Bon voyons cette dernière technique
il vit le panneau
*mais il n'y a pas d'eau*, il se dirigea vers la fenetre, et vit la petite riviere
''Ah je vais aller là''
Il arriva devans la petite riviere
''Bon sa doit etre comme pour la technique précédente, je dois concentrer mon chakra sous mes pieds''
il avanca sur l'eau, et fit qulqe pas
*A bas c'est super facile*, a ce moment il concentra moin de chakra dans ses pieds, ploufff
''Mince je suis tout trempe, et j'ai pas réussi ma technique''
Il reéssaya,*bon je dois garder la meme quantité de chakra sous mes pieds pour réussir*, il y alla, fit qulque pas et...ne tomba pas(je fais des rimes), il arriva de l'autre coté, ''oui j'ai aussi réussi cette''...plouff
''Mince he j'aurai du sortir de l'eau''
Bon aller j'ai presque réussi, ca devrai aller comme sur des roulettes
cette foi il marcha et traversa plusieur foi la riviere en long et en large...

*Sa doit etre bon cette foi*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue545/545Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue525/525Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Salle 5 : Suimen Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen   Salle 5 : Suimen Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:39

C'est bien ! Tu est donc promus Chuunin !

Fait ta fiche ninja et rajoute les 5 Techniques

Apres tu pourras apprendre des techniques dans la forêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin de Suna
Temari


Nombre de messages : 17
Age : 31
Village : Suna no Kuni
Humeur : ...C'est quand les vacances?
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue0/0Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue0/0Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité:

Salle 5 : Suimen Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen   Salle 5 : Suimen Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:59

Sachant ce qui l'attendait dans la cinquième salle, Temari s'était rendue directement dehors, prêt d'un point d'eau. Elle concentra son chakra dans ses pieds et s'avança sur l'eau. Au premier pas, elle tomba dans l'eau et ressortit tremper.

- Mer*e!

Elle nagea jusqu'au bord et s'assit sur le bord. Elle resta un moment, le temps que ses vêtements sèchent légèrement. Elle se releva, regarda autour d'elle et vit Sasuke qui regardait sa progression.

*Tiens, je l'avais pas vue lui! Bon, puisqu'il est là, j'ai intérêt de réussir ce coup là.*

Elle détourna les yeux et se concentra à nouveau. Elle pensa très fort au moment où elle poserait les pieds sur l'eau. Elle concentra son chakra sous ses pieds et posa un pied doucement. Il ne se passa rien. Elle posa un deuxième. Toujours rien. Elle avança alors un peu plus vite et vit avec surprise que ça fonctionnait. Un sourire s'étala sur sa figure et sous le coup de la surprise, elle tomba à l'eau. Mais elle était satisfaite et sortit pour s'asseoir sur la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue545/545Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue525/525Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Salle 5 : Suimen Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen   Salle 5 : Suimen Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:01

Tres bien ! Tu passe genin , Congratulations ! Salle 5 : Suimen 65864
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Genin de Suna



Nombre de messages : 11
Village : Suna
Humeur : Désagréable
Date d'inscription : 14/05/2007

Salle 5 : Suimen Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen   Salle 5 : Suimen Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:16

Gaara venait de réussir les épreuves précédentes plutôt rapide et bien réussis il s'approcha de la salle 5 une grande piscine installé plein de jeune élèves tenté leur chances sans peine d'y arrivez il se pencha au bord de l'eaux.

*Sheet je déteste l'eaux pff quelle bande de minable*

Gaara se concentra regarda en face de lui posa un pied sur l'eaux puis deux sans tombée il baissa les yeux puis il se rendit compte que le sable le ma tenait en l'air il se concentra ferma les yeux.

*Suimen*

Il regarda encore de suite puis il venait de réussir le sable l'avait lâchée mais il ressentait tout de même encore une présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Kagero
Genin de Suna
Kagero


Nombre de messages : 15
Age : 33
Village : Suna no kuni
Humeur : Pour Suna!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue130/130Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de vie:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue150/150Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinité: Doton

Salle 5 : Suimen Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen   Salle 5 : Suimen Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:12

Kagero arriva dans la dernière salle!!Il découvrit qu'il s'agissait du mêle type d'épreuve mais sur l'eau.Il chercha un point d'eau puis, comme shikamaru, vit la fenêtre ouverte qui donnait sur une petite rivière!!

Kagero:Parfait!!Alors!!!Essayons ça!!

Tout comme il l'avait fait précédemment dans la salle 4 , il concentra son chakra dans les pieds!Il posa un peid sur l'eau, et..flotta!!

Kagero:Ah!!Apparemment cette technique necessite autant de chakra que la précédente!!Parfait!!j'épère que je peux accéder au rang de Genin à présent!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue545/545Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue525/525Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Salle 5 : Suimen Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen   Salle 5 : Suimen Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:33

C'est pas tres bien mais bon tu passe quand meme ! Salle 5 : Suimen 65864
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue130/130Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de vie:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue150/150Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinité: futon

Salle 5 : Suimen Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen   Salle 5 : Suimen Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:38

Shino arriva dans la dernière salle il allait enfin commencer à monter en grade et il était tout exité.

La dernière technique consistait à marcher sur l'eau ce qui pouvait s'averer très pratique lors d'un combat sur l'eau.

Je concentra tout mon chakra dans mes pieds et essaya de marcher sur l'eau

*heureusement j'avais pris des vêtement de rechange au cas ou je n'y arrivarais pas de premier coup*

shino tombit dans l'eau qui était très froide en cette saison

Bon je réessaye mais il faut que je concentre mon chakra comme lors de la technique précédente.

Shino fit ce qu'il avait dit et arriva enfin à maitriser la dernière technique de l'academie.

Voila maintenant je vais devenir genin c'est super mais je dois m'entrainer d'avantage et me surpasser
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue545/545Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue525/525Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Salle 5 : Suimen Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen   Salle 5 : Suimen Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:09

Tu passe ! Salle 5 : Suimen 65864
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle 5 : Suimen Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen   Salle 5 : Suimen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 5 : Suimen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle 2 : Suimen
» Salle 5 : Suimen !
» Salle 1 : Henge no Jutsu
» Salle 4 : Kinobori
» Salle 4 : Kinobori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: Les Villages :: Suna :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser