Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salle 4 : Kinobori

Aller en bas 
+3
Shikamaru
Akasuna no Sasori
Sasuke-Kun
7 participants
AuteurMessage
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 4 : Kinobori Left_bar_bleue545/545Salle 4 : Kinobori Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Salle 4 : Kinobori Left_bar_bleue525/525Salle 4 : Kinobori Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Salle 4 : Kinobori Empty
MessageSujet: Salle 4 : Kinobori   Salle 4 : Kinobori Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:32

Concentré votre chakra dans les pieds pour etre un aimant face a l'arbre

Sasuke marcha en croisant les bras et grimpa sur larbre sans dificulté

Salle 4 : Kinobori Marchearbre
Kinobori
Utilisateurs : tout les ninja
Niveau 1
Chakra : 5 , 1PA
On grimpe aux arbre pour ce cacher etc.. sa peux etre pratique
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 426
Age : 31
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 4 : Kinobori Left_bar_bleue225/285Salle 4 : Kinobori Empty_bar_bleue  (225/285)
Point de vie:
Salle 4 : Kinobori Left_bar_bleue325/325Salle 4 : Kinobori Empty_bar_bleue  (325/325)
Affinité: Doton/marionette

Salle 4 : Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 : Kinobori   Salle 4 : Kinobori Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:57

Sasori entra dans l'avant derniere salle,pour apprendre le kinobori.Qui lui serait utile en missions ou en combat.Et cela lui permettrait de concentrer son chakra en un seul point précits.Il s'avança vers le mur et concentra son chakra dans tous ses pieds.Il mit un pieds aux murs puis l'autre mais il tomba.Il relut la leçon,puis compris qu'il fallait concentrer son chakra sous la plante des pieds.Il concentra un peu de chakra sous la plante des pieds.Puis mit un pieds,puis l'autre puis il monta jusqu'a la moitié du mur avant de tomber.Il n'avait pas maintenu son chakra au niveau de la plante des pieds.Il recommença et monta en esseyant de garder son chakra sous la plante des pieds.Puis il monta en haut du mur,ensuite il monta au plafond.

*Pas mal,il me reste une seule techniques à apprendre pour êtres genin*

Sasori sortit de la salle pour se diriger vers la derniere.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan.forumpro.fr/
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 4 : Kinobori Left_bar_bleue545/545Salle 4 : Kinobori Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Salle 4 : Kinobori Left_bar_bleue525/525Salle 4 : Kinobori Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Salle 4 : Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 : Kinobori   Salle 4 : Kinobori Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:08

Encore un beau post
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Genin de Suna
Shikamaru


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 4 : Kinobori Left_bar_bleue0/0Salle 4 : Kinobori Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Salle 4 : Kinobori Left_bar_bleue0/0Salle 4 : Kinobori Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité:

Salle 4 : Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 : Kinobori   Salle 4 : Kinobori Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:13

Shikamaru arriva dans la troisieme salle

''Bon si j'ai bien compri je dois consentrer mon chakra sous mes pied pour pouvoir monter se mur.''
*sa a pas l'air trop dur*
Il couru contre le mur sans s'être préparer, il fit deux pas a l'horizontale puis tomba sur la tête
*C'est pas si facile que sa*
''Bon je dois bien concentrer mon chakra'', il le fit et courut a nouveau contre le mur, cette fois il fit cinq pas et au 6ème le mur se cassa sous ses pieds
*mince j'ai du trop concentrer mon chakra, aller cette foi sa devrai être la bonne*
Il repeta son action et cette foi réussit a grimper le mur jusqu'a son éxtrémité, là il retomba...

*Bon cette foi je vise le plafond*
, il se consentra, couru, monta le mur comme les foi précédente, et...arriva sous le plafond
''oui, j'ai réussit, cela vaut bien 5 minutes de repo...''
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 4 : Kinobori Left_bar_bleue545/545Salle 4 : Kinobori Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Salle 4 : Kinobori Left_bar_bleue525/525Salle 4 : Kinobori Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Salle 4 : Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 : Kinobori   Salle 4 : Kinobori Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:18

Tres bien encore une fois tu peux passer.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin de Suna
Temari


Nombre de messages : 17
Age : 31
Village : Suna no Kuni
Humeur : ...C'est quand les vacances?
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 4 : Kinobori Left_bar_bleue0/0Salle 4 : Kinobori Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Salle 4 : Kinobori Left_bar_bleue0/0Salle 4 : Kinobori Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité:

Salle 4 : Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 : Kinobori   Salle 4 : Kinobori Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:43

Arrivée devant l'entrée de la salle quatre, Temari sut de suite ce qu'elle aurait à faire. La technique Kinobori, autrement dit, pouvoir marcher sur les surfaces verticales. Elle en vit quelques uns tomber et se relever. Elle avait déjà utiliser cette technique. Elle concentra son chakra sous ses plantes de pieds et s'avança vers le mur. Elle posa un pied, puis l'autre et continua à mettre un pied devant l'autre tout en concentrant son chakra. Arrivée en haut, elle essaya à l'envers et posa un pied sur le plafond. Au deuxième, elle tomba à terre et se fit mal à l'épaule gauche.
Elle se releva en se massant l'épaule et concentra son chakra sous ses pieds. Elle avança d'un pas décider vers le mur et monta jusqu'au plafond. Elle se retrouva au milieu du plafond et elle se laissa tomber, satisfaite. Elle se réceptionna sur les pieds, un genoux à terre.


- Facile. Mais j'ai un peu perdue la main...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 4 : Kinobori Left_bar_bleue545/545Salle 4 : Kinobori Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Salle 4 : Kinobori Left_bar_bleue525/525Salle 4 : Kinobori Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Salle 4 : Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 : Kinobori   Salle 4 : Kinobori Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:45

Tu passe , plus qu'une salle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Genin de Suna



Nombre de messages : 11
Village : Suna
Humeur : Désagréable
Date d'inscription : 14/05/2007

Salle 4 : Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 : Kinobori   Salle 4 : Kinobori Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:10

Gaara chercha impérativement la salle 4 sans aucun trouvaille bien soudain il regarda par une petite pièce puis il s'approcha de la fenêtre il appercu des dune de sable assez grande il vit ensuite des jeune essayant de montez dessus ce fut un entraînement qu'il fit beaucoup dans le temps il s'entraînez dure a cela et il avait réussi a l'apprendre en 10 jour.
Il sortit par la fenêtre s'approcha de la dune puis il croisa c'est bras.


*Kinobori*

*Cette art mais bien utile et je peut être formelle je serait l'utiliser a ma guise*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Kagero
Genin de Suna
Kagero


Nombre de messages : 15
Age : 33
Village : Suna no kuni
Humeur : Pour Suna!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 4 : Kinobori Left_bar_bleue130/130Salle 4 : Kinobori Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de vie:
Salle 4 : Kinobori Left_bar_bleue150/150Salle 4 : Kinobori Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinité: Doton

Salle 4 : Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 : Kinobori   Salle 4 : Kinobori Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:07

Kagero entra dans l'avant dernière salle qui était en faite une serre ou une sorte de petite forêt avait été reconstitué (car il n'y en vait pas à des kilomètre à la ronde autour du village, la plus proche etant celle séparant Suna de Konoha).Là il découvrit la note de Sasuke-kun:

Kagero:Kinobori hein??intéressant comme technique!!Il faut donc concentrer dans les peids!!Et bien testons...

Kagero concentra autant de chakra qu'il put dans ses pieds et se mit à courir en direction de l'arbre.Il fit quelques métre sur le trocn et tomba!!

Kagero: Je vois!!Il faut encore plus de chakra!!

Il se concentra de nouveau et s'élança vers l'arbre et reussi à atteindre le sommet!!

Kagero:Bon, plus qu'une!!
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 4 : Kinobori Left_bar_bleue130/130Salle 4 : Kinobori Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de vie:
Salle 4 : Kinobori Left_bar_bleue150/150Salle 4 : Kinobori Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinité: futon

Salle 4 : Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 : Kinobori   Salle 4 : Kinobori Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:20

shino arriva rapidement dans la 4ème salle prit une kunai et se mit en bas d'un grand arbre.

Je dois concentrer mon chakra correctement ni trop peu car sinon je tomberai avant d'avoir fait un pas sur l'arbre ni trop fort car sinon je ferai un gros trou dans l'arbre mais je n'arriverai pas à faire plus.

shino se concentra et tenta de grimper à l'arbre mais il fit un gros trou dans l'arbre et faillit se fracasser la tête contre le sol en retombant.
Il refit mais cette fois ce fut le contraire et il se ramassa par terre


Shino se concentra de nouveau et réussi avec succès à grimper à l'arbre et arriva en haut sans aucune autre dificultée.

voila et maintenant à moi la dernière technique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle 4 : Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 : Kinobori   Salle 4 : Kinobori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 4 : Kinobori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle 4 : Kinobori
» Salle 5 : Suimen
» Salle 4 : Kinobori
» Salle 2 : Suimen
» Salle 5 : Suimen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: Les Villages :: Suna :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser