Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salle 4 : Kinobori

Aller en bas 
+6
Iruka Umino
Paletan
Kurosaki Ichigo
neji hyuga
Hinata Hyuga
Sasuke-Kun
10 participants
AuteurMessage
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 4 : Kinobori Left_bar_bleue545/545Salle 4 : Kinobori Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Salle 4 : Kinobori Left_bar_bleue525/525Salle 4 : Kinobori Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Salle 4 : Kinobori Empty
MessageSujet: Salle 4 : Kinobori   Salle 4 : Kinobori Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:31

Concentré votre chakra dans les pieds pour etre un aimant face a l'arbre

Sasuke marcha en croisant les bras et grimpa sur larbre sans dificulté

Salle 4 : Kinobori Marchearbre
Kinobori
Utilisateurs : tout les ninja
Niveau 1
Chakra : 5 , 1PA
On grimpe aux arbre pour ce cacher etc.. sa peux etre pratique
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Genin de Suna
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Salle 4 : Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 : Kinobori   Salle 4 : Kinobori Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:13

Hinata concentra son chakra dans ses pieds, elle regarda l'arbre, et couru dans sa direction, et elle glissa dés le premier pas, et elle tomba sur la téte !
-Sa va étre pus difficile que ce que je pensé !!
Hinata se remit debout, et concentra son chakra dans ses pieds, elle couru en direction de l'arbre, et réussi a faire 2 pas,Puis elle glisa et sauta en arriére, pour qu'elle ne tomba pas sur la téte
-On recommence !
Elle concentra son chakra dans ses pieds, et monta a l'arbre !
-Oué, j'ai réussi !
Hinata alla pour s'assoir dans une branche, et un écureuil lui sauta dessus qui la fit basculer en arriére, elle se rattrapa avec ses pieds et son chakra sur l'arbre !
-Apparament, il m'en veulent les écureuil !!
Hinata déscendit de l'arbre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-ninjas.kanak.fr/index.htm
neji hyuga
Genin de Konoha
neji hyuga


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Salle 4 : Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 : Kinobori   Salle 4 : Kinobori Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:29

Neji Hyuga arriva dans la 4ème salle d'entrainement et malaxa son chakra dans ses pieds et disa :
-Kinobori!!!
Mais rien qu'en voulant marcher sur l'arbre Neji tomba de l'arbre alors il voulut recommencer et redisa :
-Kinobori!!!
Cette fois si Neji était arriver a monter sur l'arbre sans égratignure et rester comme il voulait et Neji parta en direction de la dernière salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 4 : Kinobori Left_bar_bleue545/545Salle 4 : Kinobori Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Salle 4 : Kinobori Left_bar_bleue525/525Salle 4 : Kinobori Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Salle 4 : Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 : Kinobori   Salle 4 : Kinobori Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:40

Bien , tu peux passer
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Genin de Konoha
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2007

Salle 4 : Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 : Kinobori   Salle 4 : Kinobori Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:33

ichigo vit un arbre devant lui au debut il ne s'avait pas se qu'il falait faire...

" aah ! faut monter ! "

ichigo courut sur l'arbre mais juste au debut il tombat...

" bon... "

il se concentras et montat a l'arbre.

" Wow ! Coll ! "
Revenir en haut Aller en bas
Paletan
Genin de Konoha
Paletan


Nombre de messages : 16
Age : 29
Village : Derrière toi!
Humeur : Collégien
Date d'inscription : 01/05/2007

Salle 4 : Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 : Kinobori   Salle 4 : Kinobori Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:22

L'avant dernière salle se trouvait dehors car le but de la technique était de monter aux arbres. Je vus un quatrième sensei qui se trouvait devant deux arbres.
Bonjour, la technique pour monter aux arbres se trouve ici. Le test se passe par deux. Il suffit pour monter aux arbres en courant ou en marchant de malaxer votre chakra au niveau des pieds, faites le, prenez un élan et monter.
Je me concentra et malaxa mon chakra dans mes pieds, je peut sentir mon chakra. Un élève me regarda.
Comme on doit passer le test ensemble on fait la course?
Quand tu veut!
Ont pris tout deux notre élan et commença à courir sur un arbre. On était au même niveau quand je vu l'élève glisser et tomber je sauta et m'accrocha à une branche grâce au chakra dans mes pieds, j'évais la tête vers le bas. J'avais peut attraper l'élève à tant. Puis je déscendit de l'abre.
Bon Paletan tu maitrises la technique quand à toi tu va devoir recommencer.
Puis je partit à la cinquième et dernière salle.
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino
Genin de Konoha
Iruka Umino


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 4 : Kinobori Left_bar_bleue130/130Salle 4 : Kinobori Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de vie:
Salle 4 : Kinobori Left_bar_bleue150/150Salle 4 : Kinobori Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinité: Katon

Salle 4 : Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 : Kinobori   Salle 4 : Kinobori Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:11

Voici donc toute la promotion dehors, sous un soleil radieux a l'ombre d'un gigantesque sécoya d'ou s'échappait toutes sortes de cris d'oiseaux, aujourd'hui, la techniques étudiée était le Kinobori, ou l'art de marcher sur toute chose consistante qui était verticale, a nouveau, tout les éléves montérent a l'arbre assez facilement, mais quand vint le tour d'Iruka, on aurait put sentir le mal aise qui s'échappait de lui, en effet, c'était une des technique qu'il mairisait le moins bien, il s'avanca tout de méme,

-La peur n'est qu'une réction banale a une situation peu banal...

Se murmura t'il, car ce n'était pas de monter qui l'éffrayait, mais le fait de tomber, car il avait beaucoup de mal a maitriser la canalisation de son chakra dans une zone particuliére, il essaya tout de méme.

-Allez!

Il couru jusqu'a l'arbre mais a peine eut il toucher le base du tronc qu'il s'ecrasa violamant au sol.

-Ne jamais perdre l'espoir...

Se murmura t'il a nouveau, il recomenca l'action et se coup ci reussi a monter jusqua la branche intermédiaire, il explosa de rire avant de crier,

-Je peut avoir une echelle?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2007

Salle 4 : Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 : Kinobori   Salle 4 : Kinobori Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:29

Shikamaru qui était sortit par la fenetre de la salle 3, atterrit a la "salle 4", j'ai mit des guillemet car cela se passait dehors, il vit des arbres, des gens en essayant de monter sur l'arbre, il réfléchis, et comprit, alors il prit un arbre pour lui, concentra du chakra dans la plante des pied ou la paume, puis courra sur l'arbre, il monta a peu près 3 m puis dut sauter car il en avait concentrer de trop, puis il s'agenouilla, et fit le signe du penseur, au bout de 10 min il trouva la solution, il concentra du chakra, le mit dans ses pieds, prit de l'élan et au dernier moment il en rajouta un peu, plus il montait, il en rajoutait, une fois en haut il cassa une branche, mais se rattrapa a celle du dessus, il s'assied sur une solide, puis sauta de branche en branche pour atterrir sur terre ferme, le jeune Nara ce dirigeait vers les bains chaud ou se trouvait le 5ème cours
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 4 : Kinobori Left_bar_bleue130/130Salle 4 : Kinobori Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de vie:
Salle 4 : Kinobori Left_bar_bleue150/150Salle 4 : Kinobori Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinité: aucune

Salle 4 : Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 : Kinobori   Salle 4 : Kinobori Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:06

Lee fut encore et toujours a la suite de Shikamaru. Il maudissa l'épreuve : il détestait grimper aux arbres ! Il réfléchissa une minutes : si il ne réussissait pas, il ne serait pas Genin. Apres tout il était un génie de l'effort non ??. Lee sortit un Kunai de sa sacoche, et se planta devant un arbre. Il malaxa longtemps son chakra puis scruta l'arbre. Cinquante pour cent de chance de réussir, cinquane pour cent de rater. Il se décida. Il monta ùais rata. Il mit un trait du Kunai au 1/4 de l'arbre. Il jura silecieusement et regarda du coin de l'oeil l'examinateur. Il se releva et recommenca l'opération. Il arriva a la moitié de l'arbre. La troisieme fois, Il arriva en hautde l'arbre. IL resta sur la branche, puis il descendit, saluant au passage le professeur, et alla dans la derniere salle.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Genin de Konoha
Obito Uchiha


Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Humeur : Méfiant
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 4 : Kinobori Left_bar_bleue155/155Salle 4 : Kinobori Empty_bar_bleue  (155/155)
Point de vie:
Salle 4 : Kinobori Left_bar_bleue175/175Salle 4 : Kinobori Empty_bar_bleue  (175/175)
Affinité: Katon

Salle 4 : Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 : Kinobori   Salle 4 : Kinobori Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:50

Obito arriva tranquillement dans cette salle, car il avait entendu des étudiant qui disait que cette étape était difficile... Alors Obito se posait des questions par rapport à cette technique. Obito écouta encore attentivement le sensei, mais cette fois un peu plus que les autre et il porta attention à tout mouvement et parole qui pouvait se faire par son sensei. Il ne voulait pas échouer, alors Obito arriva devant un arbre, il venait tout juste de sortir à l’extérieur pour y arriver. Il se prépara mentalement et puis il fit malaxer son chakra dans ses pieds,

Kinobori

Pour ensuite pose un pieds sur l’arbre, ensuite un notre pieds, puis il se mit a avancer tranquillement, après il commença a courir. Il aimait la sensation de flotter dans les airs. Puis il redescendu plus vite qu’il était monter. Il remercia son sensei et partit pour aller faire, enfin, la dernière salle!
Revenir en haut Aller en bas
http://thehistoryofnaruto.forumactif.fr/
Kiba
Etudiant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 4 : Kinobori Left_bar_bleue1000/1000Salle 4 : Kinobori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Salle 4 : Kinobori Left_bar_bleue100/100Salle 4 : Kinobori Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Katon

Salle 4 : Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 : Kinobori   Salle 4 : Kinobori Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:32

Kiba et Akamaru concentrèrent leurs chakra ...
Puis ils s'élancèrent !

-Aïe on a pas gripper mais on a bien réussi a ce prendre le tronc !
-Ouaf ( Pffff )
-On y retourne !
-Ouaf
-Yah
-Yah
-Yah
Ils s'entrenèrent des heures mais y arrivèrent finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle 4 : Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 : Kinobori   Salle 4 : Kinobori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 4 : Kinobori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle 4 : Kinobori
» Salle 4 : Kinobori !
» Salle 4 : Kinobori
» Salle 5 : Suimen !
» Salle 5 : Suimen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: Les Villages :: Konoha :: L'académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser