Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Salle 4 : Kinobori !

Aller en bas 
+2
Itachi Uchiwa
Kisame
6 participants
AuteurMessage
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Salle 4 : Kinobori ! Empty
MessageSujet: Salle 4 : Kinobori !   Salle 4 : Kinobori ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:20

Je rentra dans la salle puis commenca le cours

-Pour cette technique , il suffit de concentrer de notre Chakra dans nos pied , il faut placer égale a chaque place sur la surface du pied car sinon on risque de tombez ! Regarder bien je vais vous le montrer !


Puis je me mis a concentrer mon Chakra et je monta jusqu'a haut de l'arbre , fesant signe au élève d'essayer .

Salle 4 : Kinobori ! Sanstitrefsx8
Kinobori
Utilisateurs : tout les ninja
Niveau 1
Chakra : 5 , 1PA
On grimpe aux arbre pour ce cacher etc.. sa peux etre pratique
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 4 : Kinobori ! Left_bar_bleue500/500Salle 4 : Kinobori ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Salle 4 : Kinobori ! Left_bar_bleue500/500Salle 4 : Kinobori ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Salle 4 : Kinobori ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 : Kinobori !   Salle 4 : Kinobori ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:32

Itachi rentra dans la salle , il y avait un grand arbre il courru dessus et cria

BANZAIIIIIiiiiii

Il fit deux pas sur l'abre et tomba , il restait immobilisé par terre avec des yeux qui roulait , il se releva et retenda , il retomba mais s'accripas de justesse a une branche pour ne pas tombé

hihi le sensei ma pas vu tombé je continu de la branche héhé

Il monta de branche en branche quand il etait en haut le sensei lui dit de redescendre et de recommencé bien comme il faut . Itachi se concentra courru sur le tronc d'arbre et alla tous en haut et s'accrochant en haut pour ne pas tombé

Trop facile !!

il passa a la 5 la dernier pour qu'il soit enfin un vrai ninja
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Salle 4 : Kinobori ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 : Kinobori !   Salle 4 : Kinobori ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:37

J'avais un Kunai sur le bout du doight que je fesais pivoter . J'étais très attentif parce que je regardais Itachi qui montais de branche a branche . Je me disais plein de truc...

* Je suis fier de ce Ninja ! Il seras bientôt Genin , et même Chunin , j'en suir sur et certain . *

Je lui fit signe de main lui disant qu'il pouvais allez a la dernière salle . Il allais bientôt être Genin

* Il me rapelle moi ... Préssé d'être Genin ... *

J'avais le sourire ainsi qu'un petit larme... J'étais ému .
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru Sarutobi
Genin de Kiri
Konohamaru Sarutobi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 4 : Kinobori ! Left_bar_bleue120/120Salle 4 : Kinobori ! Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de vie:
Salle 4 : Kinobori ! Left_bar_bleue150/150Salle 4 : Kinobori ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinité: Katon

Salle 4 : Kinobori ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 : Kinobori !   Salle 4 : Kinobori ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:36

Konohamaru arriva dans la salle et il vut encore une fois un clone du Kage.
"Je dois faire quoi cette fois?"
Le clone lui expliqua tout.
"Daccord je vais le faire ton truc."
Konohamaru concentra du chakra dans ses pieds.
*Maintenant.*
Il commença à grimper sur le mur mais au bout de 30 pas il tombat.
"Aller je recommence."
Il concentra encore du chakra mais cette fois il le fit mieux.Puis il recommença à grimper sur le mur mais au bout de 50 pas et il tomba mais cette fois il attérit sur ses pieds.
"Allez cette fois je vais y arriver."
Il concentra son chakra sur la plante de ses pieds.
*Maintenant!*
Il grimpa sur le mur et il réussi à atteindre le plafond cette foid.
"Super j'ai réussi."
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Salle 4 : Kinobori ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 : Kinobori !   Salle 4 : Kinobori ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:40

Je le vit faire un grand exploit dès la première essaie . J'étais ravi qu'il apprenne si vite , je lui fit un petit signe de main lui disant qu'il peut passer a la dernière salle .

* Il est vraiment bon ... *

- Allez va a la dernière salle !

Puis j'attendit un autre élève .

* J'ai hate de faire un autre mission . *
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Etudiant
Tenten


Nombre de messages : 24
Age : 30
Village : Kiri no Kuni
Humeur : Ninja
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 4 : Kinobori ! Left_bar_bleue0/0Salle 4 : Kinobori ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Salle 4 : Kinobori ! Left_bar_bleue0/0Salle 4 : Kinobori ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité:

Salle 4 : Kinobori ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 : Kinobori !   Salle 4 : Kinobori ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:02

Tenten arriva dans la salle numéro 4 . Elle aperçu son Sensei est écouta les explications sur la technique Kinobori, il fallait concentrer son chakra dans ses pieds . Tenten se mit en place et concentra son chakra dans ses Pieds , elle se pensa prète et Commença à marcher sur l'arbre, mais elle tomba la tete à l'envers

"Ouille ! "

Tentense Releva, et reconcentra son Chakra dans ces pieds , elle commença à grimper sur l'abre, elle allait tomber mais se ratrapat . Elle marchait avec facilité et attaignit le sommet de l'arbre

"Super j'ai Reussit ! Bientot Genin !!! "
S'exclamat-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Staff-Admin/Mizukage
Staff-Admin/Mizukage
Kisame


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Salle 4 : Kinobori ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 : Kinobori !   Salle 4 : Kinobori ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:35

Je ne pensais vraiment pas que la jeune fille allais réussir ces cours aussi bien . J'en étais très fier .

- Il te resque que une salle .

* Elle est très bonne . *

- Allez file .
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Genin de Kiri
Asuma


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 4 : Kinobori ! Left_bar_bleue140/140Salle 4 : Kinobori ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Point de vie:
Salle 4 : Kinobori ! Left_bar_bleue190/190Salle 4 : Kinobori ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Affinité: Katon

Salle 4 : Kinobori ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 : Kinobori !   Salle 4 : Kinobori ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:33

J'entra dans l'avant dernière salle, situé dans la cours arrière de l'académie. Un grand arbre était là.
Je concentra mon chakra à mes pieds, puis commença à courir en direction de l'arbre. Je sauta et esqualada l'arbre, jusqu'à la moitié.

*Je devrait être capable, la prochaine fois*

Je reconcentra mon chakra à mes pieds puis recouris vers l'arbre.
Je l'esqualada jusqu'à la moitié encore une fois.

*Il faut je garde mon chakra dans mes pied. Je recommence*

Je reconcentra encore une fois mon chakra à mes pied puis couris sur l'arbre, j'usqu'à son sommet.

*Réussi*

Je sauta en bas de l'arbre puis me dirigea vers la dernière salle.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 4 : Kinobori ! Left_bar_bleue500/500Salle 4 : Kinobori ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Salle 4 : Kinobori ! Left_bar_bleue500/500Salle 4 : Kinobori ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Salle 4 : Kinobori ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 : Kinobori !   Salle 4 : Kinobori ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:46

Itachi posa ses main sur la table

Bravo , salle suivante Asuma
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza momochi
Genin de Kiri
Zabuza momochi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Village : kiri
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 4 : Kinobori ! Left_bar_bleue150/150Salle 4 : Kinobori ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de vie:
Salle 4 : Kinobori ! Left_bar_bleue150/150Salle 4 : Kinobori ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinité: suiton/chef medecin de kiri

Salle 4 : Kinobori ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 : Kinobori !   Salle 4 : Kinobori ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:39

Zabuza momochi rentra dans la salle ecouta le cour et juste quand le pofesseur venez de finir il fonca sur l'arbre le premier pour faire son beau mes malheuresemen,t pour lui il se ramassa part terre au grand plaisir de ces camarade qui setouferent de rire.

"Aller si rigoler bien on vera quand je serais chef des anbus Et vous genin.

La salle d'un seul coup se tut ,personne ne broncha et regarda zabuza d'un here impressionner.

Sans s'en rendre compte il venez de monter jusqu'au sommet de l'arbre .

Il voulut retenter sa chance mes a sa plus grande fraiyeur il etait suspendut dansle vide les deux pieds coller au tronc.

"YES JE SUIS UN DIEU"

Zabuza redessendit,regarda ses camarade de classe avec un regard sournois ce qui en fit rougir plus d'un (de colere).


Il partit en saluent tout sa classe.


Merci , merci je sais ,je sais .


hrpg/salle suivante
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara-zabuza.kanak.fr
Itachi Uchiwa
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Staff-Modo/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 4 : Kinobori ! Left_bar_bleue500/500Salle 4 : Kinobori ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de vie:
Salle 4 : Kinobori ! Left_bar_bleue500/500Salle 4 : Kinobori ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Salle 4 : Kinobori ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 : Kinobori !   Salle 4 : Kinobori ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:03

Itachi regarda l'aspirant et était impressioné

*Sa va etre un très bon ninja...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle 4 : Kinobori ! Empty
MessageSujet: Re: Salle 4 : Kinobori !   Salle 4 : Kinobori ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 4 : Kinobori !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle 4 : Kinobori
» Salle 4 : Kinobori
» Salle 4 : Kinobori
» Salle 2 : Suimen
» Salle 5 : Suimen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: Les Villages :: Kiri :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser