Naruto Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Role Play

Jeu De Role Naruto : Vous Incarnez Les Ninjas du celebre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Salle 5 : Suimen

Aller en bas 
+8
Haruno Sakura
Iruka Umino
Shikamaru Nara
Paletan
Kurosaki Ichigo
neji hyuga
Hinata Hyuga
Sasuke-Kun
12 participants
AuteurMessage
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue545/545Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue525/525Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Salle 5 : Suimen Empty
MessageSujet: Salle 5 : Suimen   Salle 5 : Suimen Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:32

Il suffit de concentré votre chakra dans les pied pour etre tres légé !


Sasuke fit une démonstration...


Salle 5 : Suimen Marcheeau
Suimen
Utilisateurs : tout les ninja
Niveau 1
Chakra : 5 + 1 par tours , 1PA
On marche sur l'eau quand le térrain est une riviere sans abordage , peux etre tres pratique
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Genin de Suna
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Salle 5 : Suimen Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen   Salle 5 : Suimen Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:19

Hinata arriva et concentra son chakra dans ses pieds comme pour l'arbre
-Si c'est pareil que l'arbre, sa doit étre facile !!
Hinata commença a avançer vers l'eau, puis elle tomba
-Mince, c'est chaud !!
Hinata se remit au rebord, elle concentra son chakra tout en lachant un peu dans l'eau, elle avança et retomba. Elle se remit au rebort de l'eau, et commença a marcher sur l'eau, aux 3 éme pas, elle tomba dans l'eau !
-Mince, alors attend ...
Hinata concentra son chakra et en lacha un un peu plus dans l'eau, elleréussi a marcher sur l'eau !
-Oué, j'ai réussi !
L'écureuil la regardait alors qu'il été sur la terre ferme, Hinata s'approcha de lui, et lui tendit la main et l'écureuil monta sur son épaule !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-ninjas.kanak.fr/index.htm
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue545/545Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue525/525Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Salle 5 : Suimen Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen   Salle 5 : Suimen Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:22

Ok y'a plus qu'a attendre que ton Hokage sois la il te diras si tu deviens Genin ou pas Wink

Si oui tu auras ton grade tache de te préparée en apprenant des techniques de ton niveau parce que le tournois Chuunin approche a grand pas !

Bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Genin de Suna
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Salle 5 : Suimen Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen   Salle 5 : Suimen Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:23

ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-ninjas.kanak.fr/index.htm
neji hyuga
Genin de Konoha
neji hyuga


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Salle 5 : Suimen Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen   Salle 5 : Suimen Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:11

Neji Hyuga arriva dans la salle d'entrainement numéro 2 pour savoir marcher sur l'eau et il concentra tous son chakra dans ses pieds et il essaya de marcher sur l'eau mais il tomba dans l'eau était bouillante et il sorta de l'eau comme une fusée.
-Ils ont fait exprès de mettre de l'eau chaude il vont voir.Mais d'abbord je vais réessayer
Neji y arriva et cette fois ci il eut réussi et il partait vers la 3ème salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue545/545Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue525/525Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Salle 5 : Suimen Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen   Salle 5 : Suimen Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:15

Bien , mais tu as inverser les salles , pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Genin de Konoha
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2007

Salle 5 : Suimen Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen   Salle 5 : Suimen Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:36

ichigo arrivat dans la derniére salle.

* a enfin la derniére !! *

il vit une grande de l'eau.

" ah ses comme pour l'arbre bon... "

ichigo mit le plus possible de chakra dans ces pied et sautat dans l'eau mais...

" Gloups.... "

il se noyat plus revint a la surface.

" bon je ne dois pas rater je suis si pret du bute ! "

ichigo marcaht sur l'eau sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue545/545Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue525/525Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Salle 5 : Suimen Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen   Salle 5 : Suimen Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:37

Tu est maintenant genin !

Fait ta fiche ninja , et apprend des techniques pour passer Chuunin dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
Paletan
Genin de Konoha
Paletan


Nombre de messages : 16
Age : 29
Village : Derrière toi!
Humeur : Collégien
Date d'inscription : 01/05/2007

Salle 5 : Suimen Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen   Salle 5 : Suimen Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:27

J'arriva à une rivière où se trouvait un sensei.
Bonjour, c'est ici que tu apprendras à marcher sur l'eau grâce au chakra malaxer dans tes pieds c'est le même principe que marcher sur les arbres mais marcher sur l'eau est plus difficile.
Je me concentra et malaxa mon chakra dans mes pieds. Je peut apercevoir plusieurs étudiant s'entrainer à marcher sur l'eau. Je commença à marcher sur l'eau mais mes pieds étaient sous l'eau mais il toucher pas le sol. Je recommença à malaxer mon chakra et repartit. Je commença à marcher sur l'eau et arriva à tenir debout. Je décida d'aller plus loin, je commença à courir sur l'eau et gagna la rive vers le sensei.
Tu as réussi la technique maintenant il faut que quelqu'un à part les senseis de l'académies de promête Genin mais ils peuvent te faire redoubler. Bonne chance pour l'avenir!
J'attendit ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2007

Salle 5 : Suimen Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen   Salle 5 : Suimen Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:33

Shikamaru arriva aux bains chaud ou se trouvait le dernier cors,, il s'était changer pour mettre un maillot de bain, car il savait ce qu'y allait se passer, alors il regrada les autres un moment, mit 2 3 glaçon dans l'eau, concentra du chakra, dans ses pied comme tout a l'heure et commença a marcher, il cria assez fort pour qu'on l'entende:

Et il marcha sur l'eau !

Shikamaru rigola puis tomba dans l'eau, il reéssaya au moin 3 fois pour qu'il finissent par réussir, il s'approcha de son sensei et lui dit d'un air calme:

Je peut avoir mon bandeau frontal s'il vous palit sensei ?


Shikamaru attendait et comptait rester la jusqu'a qu'il l'obtienne, il vit quelque ninja partir avec et il attendait en regardant fixement son sensei
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino
Genin de Konoha
Iruka Umino


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue130/130Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de vie:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue150/150Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinité: Katon

Salle 5 : Suimen Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen   Salle 5 : Suimen Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:18

Aprés les arbres, c'était au tour de l'eau, encore plus dur, car maintenant, il fallait marcher sur quelque chose d'inconsistant, ce qui nécéssitait un grand maitrise de son chakra, il s'approcha a la suite des autres, comme a son habitude, mais moins sur de lui, il se concentra et avanca prudament, un pied d'abord,

-Prend ton temp mon garcons...

Se murmura t'il, il posa les deux pieds et un sentiment d'opréssion inconnue, c'était simplement le fait qu'il était tomber comme une pierre,

-On va recomencer...

Dit il en sortant de l'eau, il retenta a malaxer son chakra, reposa prudament son pied sur la surface acqeuse et reussis enfin a marcher sur l'eau,

-JE pourrais avoir une bouée s'il vous plait?

Lanca t'il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Staff-Modo/Hokage
Staff-Modo/Hokage
Haruno Sakura


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue550/550Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (550/550)
Point de vie:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue450/450Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (450/450)
Affinité: Médicaux / Katon

Salle 5 : Suimen Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen   Salle 5 : Suimen Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:15

o.k Iruka, Shikamaru, vous êtes Genin
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue545/545Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue525/525Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Salle 5 : Suimen Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen   Salle 5 : Suimen Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:18

Voila , Faite votre fiche ninja et allez vous entrainer dans la foret avec le Sensei de votre choix !

N'oubliez pas de généré votre feuille de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue130/130Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de vie:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue150/150Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (150/150)
Affinité: aucune

Salle 5 : Suimen Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen   Salle 5 : Suimen Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:10

Lee ariva a la suite de Iruka. Il vit ses camarades passé un par un l'examen. IL avait réussi l'arbre pourquoi pas les sources ?? Il suivit les conseils du professeur et arrivadevant la source. Il stagna audessus de l'eau dix secondes puis tomba dans les sources. Il cria a l'agonie
-OUah !! c'est super chaud !!! vite vite vite !!!
Lee remonta sous le regard amusé de ses autres camarades. Il s'empourpra legerement, puis se repointa devantle lac. Il malaxa bien son chakra et cria
SUIMEN !!!!!!!!!
Lee tenait sur l'eau depuis cinq minutes. Il commencait a fatiguer. Il revint sur le bord de la source mais tomba : il n'avait plus de chakra. Il revint avec peine sur la rive, se releva et attendit la réponse de l'examinateur .....
Revenir en haut Aller en bas
Sudaime
Etudiant
Sudaime


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue400/400Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de vie:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue350/350Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (350/350)
Affinité: Katon

Salle 5 : Suimen Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen   Salle 5 : Suimen Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:44

Sudaime arriva a la riviére et sans demander quoi que ce soit, marchat sur l'eau mais au bout de quelque centiméte tombat dans l'eau, il resorti directement car l'eau était bouillante.
Tous le monde avait réussi mais pas moi, pourquoi? j'ai quand même un bon ninja. Je retenta mais j'échoua un fois de plus...

-Fait ch**r

Je me releva, ayant marre de mais erreurs, je malaxa mon chakra et avanca doucement, marcha, je tenais mais je n'étais pas stable, je partais a la dérrive mais je réussi à me controler.

-J'ai réussi Sasuke kun, j'ai réussi!!

Premiére fois que réussisser quelque chose de bien. J'était heureux et attendais que Sasuke me réponde.
...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue545/545Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue525/525Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Salle 5 : Suimen Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen   Salle 5 : Suimen Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:51

Bien tu peux passer !
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Genin de Konoha
Obito Uchiha


Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Humeur : Méfiant
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue155/155Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (155/155)
Point de vie:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue175/175Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (175/175)
Affinité: Katon

Salle 5 : Suimen Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen   Salle 5 : Suimen Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:59

Obito avait courut dans tout l’académie et sa lui avait prit un bout avant de trouver la bonne classe, pour faire sa dernière technique avant de passer Genin de Konoha. Son père s’y il était encore vivant serait fier de lui car il avait apprit ses technique rapidement et il était efficace, comme il les aimait… Obito mit un pieds dans la classe et tout le monde se retourna, car il s’apprêtait à aller essayer leur technique sur la petite rivière juste la dehors! Obito ne comprenait pas pourquoi il avait besoin d’aller sur proche de l’eau pour faire leur technique. Quand t’il vit le sensei faire sa démonstration il en croyait pas ses yeux. Il allait peut-être finir lui aussi dans l’eau, comme se pauvre étudiant. Mais Obito se concentra et fit encore malaxer son chakra dans ses pieds, puis il médita un peu pendant que se n’était pas sont tour. Par la site, rendu a lui, il se leva tout a fait en confiance

Suimen

Et il se mit a marcher sur l’eau. Quand t’il fut tout a fait en confiance il sauta sur l’eau et courut le plus loin qu’il pouvait mais la rivière s’arrêta pas trop loin de l’académie. Alors Obito revenu proche des autres étudiant et il attend de voir se que penserait Sasuke?...
Revenir en haut Aller en bas
http://thehistoryofnaruto.forumactif.fr/
Sasuke-Kun
Staff-Graphiste/Kazekage
Staff-Graphiste/Kazekage
Sasuke-Kun


Nombre de messages : 664
Age : 32
Village : Suna en force !! :P
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue545/545Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (545/545)
Point de vie:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue525/525Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (525/525)
Affinité: Katon

Salle 5 : Suimen Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen   Salle 5 : Suimen Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:11

Bien , tu est Genin ! va faire ta fiche ninja (et ti'nscrire au tournois si tu veux Wink ) et si tu veux apprendre ton sharingan fait un RP dans foret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Etudiant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue1000/1000Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
Salle 5 : Suimen Left_bar_bleue100/100Salle 5 : Suimen Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Katon

Salle 5 : Suimen Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen   Salle 5 : Suimen Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:39

-Akamaru allez vien mon amis !
-Ouaf grrrrrrrrrrrrr ( Eau grrrrrr )
- Bon très bien !
Kiba malaxa alors son chakra ...
-Allez c'est parti !
Plouf
-Glaglagla elle est gelé ! Mais je dois y arrivé !
Le chakra était visible a l'oeil nue !
-Aïe cette fois j'ai glisser
Le chakra forma des piques qui s'accrochère a l'eau !
-La classe hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle 5 : Suimen Empty
MessageSujet: Re: Salle 5 : Suimen   Salle 5 : Suimen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 5 : Suimen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle 5 : Suimen
» Salle 4 : Kinobori
» Salle 5 : Suimen !
» Salle 4 : Kinobori
» Salle 4 : Kinobori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Role Play :: Les Villages :: Konoha :: L'académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser